Clandestins en Italie : « nous voulons de l’argent, un autre logement sans femmes mariées et ne pas aller à pied manger gratuitement »

réfugiés-bolzano-448x270

Première source  http://www.lesobservateurs.ch/2015/05/08/bolzano-des-presumes-refugies-protestent/

Bolzano : des présumés réfugiés protestent….

… »nous voulons de l’argent et nous ne voulons pas aller à pied »

Leur installation à l’Hôtel Alpi à Bolzano ne leur plaît pas à tous. Certains d’entre eux se plaignent « d’un traitement inadéquat » et se demandent pourquoi,  l’état italien leur ayant soi-disant promis de l’argent, ils n’ont rien reçu depuis un mois.

Ces pseudos réfugiés ignorent qu’en Italie il y a des chômeurs avec 4 enfants qui n’ont pas été payés depuis des mois. D’ailleurs, un d’entre eux s’est suicidé en mars…

En outre, ils se plaignent aussi du fait qu’ils doivent parcourir à pied la distance entre l’hôtel et l’endroit où sont servis leurs repas gratuitement, bien entendu.  […]

Allez voir la vidéo pour vous rendre compte de l’outrecuidance de ces gens :

Source et vidéo en italien.

Deuxième source 

http://www.fdesouche.com/596015-italie-des-clandestins-protestent-contre-le-choix-dun-hotel-cause-de-la-presence-de-femmes-mariees#

 225 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Vous vous rendez compte du paquet de lois à modifier, de bagnes à réouvrir, de politiciens à déporter à Cayenne, de terroristes à exécuter, tout cela avec une dette continuant à exploser! On n’en sortira pas! L’Afrique est assez grande pour les africains, et la péninsule arabique pour les biques.

    • oui c’est un travai lde Titan qui nous attend mais ne sommes-nous pas des titans d’oser nous attaquer à l’islam en 2015 en France ?

  2. Et voilà, ça commence ! Les mahométans rigoristes déguisés en réfugiés pour mieux infiltrer les territoires d’accueil s’imposent comme en pays conquis parce que ça fait partie du plan, de la mentalité. Attention ! il est une pollution dont les effets dépasseront ceux produits par la couche d’ozone. Le pire, c’est qu’on était prévenu. On peut en être sûr : ce fumier humain va se répandre à une vitesse tel que la surprise sera grande à l’arrivée… Je ne comprends toujours pas les motivations de fond de ceux qui nous dirigent, à part évidemment la soif électoraliste. Mais j’en arrive à me demander si c’est suffisant. Gouverner c’est prévoir. Et bien justement, il y a là tout un domaine dont le moins qu’on puisse en dire, c’ est qu’il était prévisible. On a du mal à contenir sa colère, en attendant. Mais au fait, en attendant quoi?

  3. Retour à l’envoyeur .Cette population n’est pas assimilable et ce,de son fait.En outre,nous avons largement dépassé les seuils de tolérance sur le plan économique,social et même sociétal.

    • RETOUR IMMEDIAT DE TOUTES CES POPULATIONS PROFITEUSES!!!! DANS LEUR PAYS!!!! L’ASSISTANAT C’EST TERMINE CHEZ NOUS!!!! ILS N’ONT QU’ A SE RETROUSSER LES MANCHES ET BIOSSER A METTRE LEURS PAYS MERDIQUES « EN V A L E U R « ……..

  4. A peine arrivés ils revendiquent déjà. Ca promet!
    J’espère que quelqu’un a eu la présence d’esprit de leur montrer la direction du sud!

    • Durant le temps que la France est aux prises avec des migrants qui crachent sur elle et qui refusent de s’intégrés, de plus en plus de Français de souche viennent qui n’en peuvent plus viennent chercher asile au QUÉBEC. Lorsque ta propre population se sauve dans un autre pays cela dénote un petit problème je crois!

      • oui et l’exil ce n’est pas seulement au Québec. Nos élites partent, des illettrés arrivent pour les remplacer et c’est exactement ce que veulent Hollande et compagnie

Les commentaires sont fermés.