Ces salauds ne parviendront pas à nous faire accepter ce que nous considérons comme inacceptable – par Chatelain

islam_dehors

Mandalay nous dit qu’on ne peut pas forcer une population à accepter ce qu’elle ne veut pas, et il a raison !

http://resistancerepublicaine.com/2015/lislam-sera-vaincu-parce-que-lon-ne-force-pas-une-population-a-accepter-ce-quelle-ne-veut-pas-par-mandalay/

Non, on ne peut pas forcer qui que ce soit à aimer son voisin s’il n’en a pas envie, tout comme l’inverse reste aussi vrai : on ne peut pas interdire d’aimer non plus.

Or, cette gauche idiote veut nous faire croire qu’à force de lois et de sanctions, on finira par y parvenir. La loi vous ordonne d’arrêter d’apprécier ou de détester.

Votre libre arbitre qui jusqu’à présent guidait vos choix et vos préférences vers ce qui vous semblait le plus juste pour vous mêmes ou vos proches est devenu l’ennemi de l’Etat, lequel sait mieux que vous la réelle destination de vos sentiments. Tout comme il sait mieux que vous qui vous devez être au sein d’une société qu’il est en train de construire à votre place. Vous n’avez pas à réfléchir au-delà de ce qu’il est permis, c’est à dire au-delà de ce qui vous a été octroyé et qui reste dans le champ de contrôle de l’Etat. Vous avez été trompé depuis le début, mais ce n’est pas là l’essentiel. Ce qu’il faut, c’est que vous conserviez par devers vous le ferme espoir de voir l’Etat comme une force d’intervention où, avant, vous aviez l’habitude de raisonner pour vous-mêmes. Vous devez croire que l’Etat sait tout mieux que vous. La soumission crédule est le gage du bon citoyen qui doit visualiser l’avenir qu’on lui a promis comme on lui a promis. S’écarter de la voie imposée par l’idéologie ambiante revient à rejoindre le rang de ceux que nos élus chargent astucieusement la population consentante de condamner sans même qu’elle se rende compte à quel point on la manipule.

Oyez braves gens ! La loi vous ordonne d’aimer ce que vous estimiez légitime de ne pas aimer, faute de quoi la loi saura pousser vos voisins à faire le sale boulot à sa place. Et ils le feront, soyez-en sûrs. Heureusement, il existe un petit village qui résiste encore et toujours à l’envahisseur… C’est à dire une association de citoyens lucides et patriotes dont je suis. Des combattants, aussi, qui n’hésiteraient pas à sacrifier leurs quotidien si ça pouvait sauver celui de leurs enfants. Non, ces salauds ne parviendront pas à nous faire accepter ce que nous considérons comme inacceptable.

Chatelain

 95 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je termine la lecture de l’Article 8 de la Déclaration des Nations Unies sur les Droits des peuples autochtones. Premières secondes : je ressens une grande poussée d’espoir : c’est écrit! Youpie!
    Second temps, une interrogation : êtes-vous, suis-je encore l’autochtone?!

    Je renvoie à cette interview : http://www.enquete-debat.fr/archives/majid-oukacha-ex-musulman-jai-voulu-faire-le-meilleur-livre-possible-sur-lislam-65985

    « Rien n’est plus dangereux que lorsque l’ignorance et l’intolérance sont armées de pouvoir ». Voltaire

  2. Déclaration des Nations Unies sur les Droits des peuples autochtones , faisons là circuler !

    Article 8
    1 Les autochtones, peuples et individus, ont le droit de ne pas subir d’assimilation forcée ou de destruction de leur culture.

    2 Les Etats mettent en place des mécanismes de prévention et de réparations efficaces visant

    a) Tout acte ayant pour but ou pour effet de priver les autochtones de leur intégrité en tant que peuples distincts,ou de leurs valeurs culturelles ou leur identité ethnique.

    b) Tout acte ayant pour but ou pour effet de les déposséder de leurs terres, territoires ou ressources.

    c) Toute forme de transfert forcé de population ayant pour but ou pour effet de violer ou d’éroder l’un quelconque de leurs droits.

    d) Toute forme d’association ou d’intégration forcée.

    e) Toute forme de propagande dirigée contre eux dans le but d’encourager la discrimination raciale ou ethnique ou d’y inciter.

    • Oui mal au ventre et la rage au coeur, Lifeflower

    • Impossible de comprendre comment un dangereux prédateur puisse être ainsi en liberté, mais je crois que seul une plainte peut donner lieu à des poursuites. C’est peut être ce qui a manqué dans ce dossier, la prostituée terrifiée (par la crainte de représailles) n’ayant pas voulu porté plainte contre son client …

  3. Mais l’islam EST une obédience de combat, d’ingérence et d’appropriation. Je me suis très souvent demandé ce qui, dans l’islam, pouvait attirer à ce point des gens d’ordinaire si éloignés de la chose religieuse, et en particulier les hommes. Si je compare avec la philosophie du nouveau testament qui invite l’individu à prendre conscience de son Ego, le « Prince du Monde », d’en mesurer toute la portée possiblement négative et d’entamer une démarche de séparation d’avec lui par l’introspection et le lâcher prise, l’islam, au contraire, non seulement reconnaît sans le nommer le « Hitler » en chacun de nous, mais qui plus est l’utilise et en légitime le potentiel meurtrier en sublimant son rôle dans la défense d’une idéologie de combat, c’est à dire en déculpabilisant le pratiquant de ses pires pulsions, du moment qu’ elles sont inspirées par et pour Allah. A partir de quoi, tout est permis. Ce qui, dans Mathieu ou Marc, est dénoncé comme inacceptable aux yeux du Père et voué à la Géhenne, est pour le moins encouragé et même récompensé dans l’islam. Et je pense – mais cela reste mon avis – que de se sentir soudain libre de pouvoir circuler dans une société qui vous reconnaît le pouvoir de tuer sans vous juger atteint d’une psychose doit en séduire plus d’un, en lui procurant le sentiment d’un retour à l’entièreté de soi, à un statut de virilité où l’homme est entendu – et attendu – dans la totalité de son identité, y compris dans des dimensions que notre morale chrétienne réprouve et condamne. J’en veux pour démonstration les difficultés à intervenir promptement que rencontre la gent masculine européenne, ne serait-ce que pour secourir une fille qui se fait violenter dans le couloir d’un métro. Ces hommes qui ne  » bronchent pas  » sont en fait immobilisés par un long discours sociétale intimidant – et castrateur – où ils ont appris à refouler ce que l’islam leur aurait demandé d’exprimer pour le bien de la cause. Je ne défends pas la doctrine mahométane, loin s’en faut, mais je crois que c’est cet aspect-là qui réussit à recruter le plus d’adeptes. Je suis persuadé que si la légitime défense revenait au goût du jour en France, en lieu et place d’une loi qui pense et agit partout pour vous, une légitime défense comme il s »en exerce dans certains états US, on assisterait à un sain rééquilibrage dans la distribution des responsabilités individuelles et la façon qu’aurait chaque citoyen de les assumer, autant que dans le changement radical de l’image qu’il aurait de lui-même vis à vis de ses proches et des autres. Le besoin de se radicaliser dans un dogme, quel qu ‘il soit, n’aurait alors plus lieu d’être que pour les moines contemplatifs et les ascètes bouddhistes.

  4. Ou sont les millions de manifestant de la manif pour tous ? Il est vrai que le mariage homo qui existe déjà dans nombreux pays d’Europe sans avoir a prioris boulverser la société ,c’est tellement plus grave ,que la mise à mort de l’Education Nationale Republicaine et Laique qui n’avait déjà pas besoin de ça ! C est plus grave que l’islamisation du programme scolaire et de la crétinisation programmée et avoir Djamel Debouzze à la place du Grand Maulnes c ‘est tres excitant….

  5. Le moment est venu pour tous les résistants, de repérer tous les pouvoirs totalitaires, tout ce qui représente contre la volonté du peuple et les considérer comme étant des ennemis des peuples Européens, ils sont ce qu’ils disent déjà eux mêmes sur les autres, des extrémistes, extrêmes droites, racistes, les heurs les plus sombres de notre histoire, tout ce qui est contre le peuple, sont des ennemis du peuple, les dénoncer et de les combattre sans merci, c’est même notre devoir à tous au nom de la démocratie.
    La liberté comme la démocratie sont toujours les ennemis des dictatures, et quand ils se disent démocrates en avantageant jamais le peuple, que seulement leurs propres intérêts, les considérer comme étant ce qu’ils sont réellement des  » Escrocs démocrates « , car ils n’ utilise la démocratie qu’à leurs seuls profits et d’office des dangereux manipulateurs, des ennemis des peuples, et rien d’autres, soyez sans pitié avec ces ordures, manipulez le verbe aussi bien comme ils le font et retournez les contre eux, c’est tout ce qu’ils méritent.
    Les sanctionner par le peuple par la démocratie, pour la démocratie et pour la liberté du peuple, devenez l’avocat du peuple, vive la résistance!

  6. Monzami et sans vouloir plomber votre optimisme, Chatelain…

    Bon, c’est du « copier-coller », mais comme ne pensant ni n’écrivant mieux que cette personne et désireux de malgré tout « l’ouvrir », je livre ce commentaire récupéré sur BV :

    Stephane Coudret · Meilleur commentateurLes classes moyennes aspirent a 1 coup d’Etat? ON REVE!!!

    1. Cela se saurait depuis belle lurette : 50% de la population Francaise gagne moins de 1580 euros par mois ( Stat INSEE) : VOUS VOYEZ DES REVOLTES ET DES JACQUERIES? Bon , les bonnets rouges c’etait rigolo, mais pas une goutte de sang a l’horizon.

    2. 5,6 millions de fonctionnaires privilegies : Vous croyez qu’ils vont se revolter? Ces derniers tiennent a leurs acquis sociaux. Le fromage est bien gras. Aucun parti politique veut y toucher et surtout pas le neo FN de Philippot. Pas fou le mec, s’il se fait virer du neo Front, il se casse dans l’administration avec son diplome de petit gratte papier de l’ENA.

    3. Quand aux immigres aides : ils vivent de l’assistanat generalise , de petit business et de bon traffic. On touche a un petit dealer de quartier : 20 000 voitures brulees et l’Etat baisse sa culotte.

    4. Les mecs qui touchent le RSA et vivent de l’assistanat se revoltent ils?
    Regarder le foot devant la tele et fumer des petards c’est tout de meme plus cool, que d’aller se fritter avec les CRS : pas fous les mecs, tous les mois c’est l’Etat qui rince, enfin vous et moi.

    5. Bon il ne reste plus que les agriculteurs. vu qu’ils vivent de subvensions de l’Europe pour faire joli dans le paysage, ceux qui se rebellent finissent pendus dans leur grange par desepoir.

    Non le Francais s’excite, grogne, hurle. Mais des qu’il faut descendre dans la rue pour aller a une manif, coller une affiche, il n’y a plus personne. Putain ils sont ou les mecs? Ben pardi en vacances, en week end, a prendre leurs RTT. C’est ca la France Monzami. Et c’est pas pret de s’arreter.

  7. Les sentiments ne se commandent pas, le seul moyen pour faire accepter à quelqu’un l’inacceptable est le lavage de cerveau. Mais cette acceptation est de mauvaise qualité et risque de mettre en péril l’équilibre des individus et la paix sociale. Nos dirigeants nous présentent l’islam comme une religion de paix et de tolérance, alors que cette idéologie ressemble sur beaucoup d’aspects à une religion de guerre et d’intolérance. En tant que ctitoyen je ne peux faire confiance qu’à l’homme ou la femme politique qui ne nous joue pas la « partition » du politiquement correct.

Les commentaires sont fermés.