Pourquoi Maryvonne va mettre des mois avant de récupérer sa maison, si elle la récupère…

Maryvonne

Un dossier fort édifiant à lire pour comprendre ce qui arrive à Maryvonne.

https://defenseflorentine.wordpress.com/2013/07/12/lesprit-des-lois-squat-et-droit-de-propriete/

Les courriers des députés et sénateurs à harceler pour que ce scandale cesse :

LISTE DES DÉPUTÉS
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

Liste des Sénateurs
http://www.senat.fr/senateurs/senatl.html

(Sur chaque fiche il y a leur adresse email et postale)

Christine Tasin

 

 160 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bravo à ce site de bien relayer cette affaire. Il y en eut une similaire à Bordeaux il y a quelques mois, mais quels que soient les griefs que l’on peut avoir contre Juppé, les squatters ont du partir et mieux les types du DAL ont vu leurs noms et n° et compte facebook livrés en pâture sur quelque site patriote dans les coms, les types du DAL ont même fait de la GAV. La Maire de Rennes semble plus ostile aux personnes âgées, elle a d’ailleurs déclaré il y a peu qu’on pouvait leur demander des efforts car eux avaient de l’argent… Vous voyez le topo.
    Pour le squat, vous vous faites des illusions sur EDF, ils ouvrent facilement sans demander quoi que ce soit. Quant aux services des eaux, chez moi à La Rochelle, si les services municipaux demandent un bail locatif ou un titre de propriété, cela se limite aux gens nrmaux. A côté de chez moi, des squatters ont réussi à se faire ouvrir l’eau avvant d’entrer en donnant un faux nom… Par contre, méfiez-vous des focntionnaires territoriaux des municipalités de gauche….. Les impôts étant avertis d’un départ en maison de retraite d’une personne âgée, souvent les maisons sont prises d’assaut juste après comme par hasard…. Pour ceux qui avaient réussi à ouvrir l’eau à côté de chez moi, je sais à peu près où ils ont pris leurs sources ….C’est tout un réseau de connivences gauchiste.

  2. bonsoir a tous et a toutes …bonsoir CHRISTINE….
    j ai recu un appel téléphonnique aujourdhuie(que je viens de prendre connaissance sur mon répondeur d internet)de la mairie de RENNES qui stipule que…..
    -MARYVONNE aurai été prévenu en 2013 par cette mairie que des squatteurs indésirables avaient pris possesion de sa propriété…..
    -que cette mairie l a relancé courant 2014……
    -que l on peut trouver ces informations dans OUEST FRANCE D AUJOURDHUIE…..
    AFFAIRE A SUIVRE…..https://staticboitevocale.orange.fr/webmail/fr_FR/Images/MU/pictoMU_VOIP.gif
    JE NE SAIS PAS SI CA VA MARCHER LE LIEN DE LA REPONSSE DE LA MAIRIE DE RENNES….

    • Merci Templier, il semble en effet qu’elle aurait tarde à agir mais cela ne change rien au fait que des squatteurs sont protégés par une loi inique !

  3. Nous avons des dirigeants qui n’ont pas de sentiments, même pas pour les immigrés, ils ne font que l’affaire des escrocs aux pouvoirs.
    Et encore une fois de plus, des lois liberticides totalement antidémocratiques, toujours les mêmes entorses et par les mêmes escrocs aux pouvoirs.

  4. Marc-André Mouchère de France 3 Bretagne au secours des squatteurs de la maison de Maryvonne, 83 ans
    http://www.fdesouche.com/594453-marc-andre-mouchere-de-france-3-bretagne-au-secours-de-squatteurs-de-la-maison-de-maryvonne-83-ans

    France 3 Bretagne 9, avenue Janvier CS 44015 35040 RENNES cedex. Standard : 02 99 01 79 79. Contacter le service téléspectateurs. France 3 Bretagne

    Lettre ouverte à Mr Mouchère

    Ma belle-fille ayant été obligée de démissionner d’un super-U, elle n’a droit à RIEN (ni APL,ni RMI), malgré un enfant à charge (20E de pension alimentaire versé mensuellement par le père et super-U lui ayant réclamé un salaire au prorata de sa période de maladie pourtant attestée par un médecin).

    Suite à votre honte devant ces gentils squatteurs « qui ne dérangent personne », je vous saurais gré de me donner votre adresse afin que ma belle-fille, son fils et son compagnon puissent squatter votre logement.

    A la différence du logement de Maryvonne (selon les infos), je vous garantis qu’ils ne détruiront pas de cloisons.

    Je me porte aussi garant qu’ils ne bloqueront pas les entrées avec du barbelé ou autre cadenas car nous leur avons appris le RESPECT de la propriété d’autrui.

    Malgré la jeunesse de leur trentaine, je vous assure de leur moindre agressivité par rapport à celle de cette dame de 83ans qui ose revendiquer avoir travaillé toute sa vie pour disposer de son bien.

    Sans vouloir profiter, si vous avez un véhicule en très bon état, si possible avec la clim, vous pourriez le laisser à ma belle-fille afin qu’elle puisse aller en course et en visite à sa mère dans le nord.

    Conscient de votre grande générosité, elle vous fera parvenir la facture d’essence et d’autoroute. Pour les repas, nous nous arrangerons!

    Salutations
    Laurent.Omarchsurlatêt

  5. Au moment où cette loi a été faite, il y avait crise du logement à Paris et des immeubles entiers inoccupés. Mais ce ne devait pas être dans l’esprit de la loi de spolier les modestes propriétaires. Loi mal faite, les escrocs du DAL accourent … Espérons qu’un jour ils seront jugés et punis. L’espoir en des jours meilleurs aide à vivre!

  6. Ne peut-il pas y avoir des patriotes qui empêcheraient ces squatteurs de sortir , pour qu’ils ne puissent pas faire de courses! Ou mettre des voitures la nuit avec la musique à fond! J’espère au moins que cette maison n’est pas gardée par la police? Pour empêcher toutes interventions extérieures!pauvre dame je la plains de tout mon cœur! C’est dégueulasse!

    • oui il est incompréhensible que des patriotes locaux ne s’organisent pas mais la loi les rendrait sans doute coupables….

  7. L’article est très bien mais il est incomplet !

    Je m’explique, cette « loi » est extrêmement illogique car, dans le cas de Maryvone comme dans tous les cas où un propriétaire privé est squatté (petit proprio bien sûr, pas des valls ou des sarko)…
    … Et bien, les taxes liées au logement resteront à la charge du propriétaire -ici, Maryvone donc- et ce n’est pas tout, l’eau, le gaz, l’électricité resteront AUSSI à charge du propriétaire légitime !

    Vous voyez le côté encore plus vicieux du truc ?

    D’un côté on vous dit que vous devez attendre que la « justice » (on est en France donc, guillemets) rende un verdict en votre faveur…
    … Mais, d’un autre côté on admet DEJA ET CELA SANS JUGEMENT que vous êtes le propriétaire légal puisqu’on vous oblige à payer !

    Maryvone ne PEUX PAS faire couper l’eau, le gaz ou l’électricité C’EST INTERDIT car cela mettrait les squatter en difficulté !

    Le seul truc qu’elle a le droit de couper c’est la ligne téléphonique du domicile parce-que la « justice » estime que cela n’est pas quelque chose d’absolument NÉCESSAIRE AUX SQUATTERS !

    C’est aberrant je sais, mais j’en suis certain même si je n’ai pas les références des textes, je suis propriétaire, j’ai étudié les choses.

    Un conseil, j’ai eu un jour un logement vide, je voulais réfléchir si je le vendais ou si je le remettais en location, et bien, pendant ce temps j’ai TOUT FAIT COUPER…
    … Et, aucun squatter ne s’est intéressé à ce logement puisqu’il était impossible à éclairer ou à chauffer et qu’il n’y avait plus d’eau !

    Évidemment, rouvrir la vanne d’eau c’est facile, mais pour le reste il faut une intervention d’un technicien EDF GDF, et ça, seul le propriétaire peux le demander.

    Et, si vous partez en vacances, évitez d’en parler sur Facebook et autres conneries qui sont consultables par n’importe qui et n’imaginez pas non plus que seul vos « amis » Facebook peuvent lire ce que vous mettez en ligne même si vous avez cliqué sur « privé », si internet était sûr, ça se saurait.

    Nous, on part bientôt pour deux jours, peut-être trois voire quatre…
    … Mais, mon beau-frère restera à la maison avec mes deux chiens !
    Celui que j’ai acheté récemment je l’ai baptisé Loustic, croisé d’un malinois et d’un berger belge il a des crocs très… Dissuasifs !

    On partira l’esprit tranquille.

Les commentaires sont fermés.