D’accord pour que nos bateaux récupèrent les migrants clandestins, si c’est pour les ramener chez eux !!!

immigration

http://www.lefigaro.fr/international/2015/04/20/01003-20150420ARTFIG00141-l-ue-prete-a-un-sauvetage-massif-etudie-des-quotas-nationaux-de-refugies.php

Un mien ami propose même d’utiliser les Mistral en rade (c’est le cas de le dire) à Saint-Nazaire. Au lieu de nous coûter 400000 euros mensuels pour les entretenir et protéger pour rien, armons-les, envoyons-les croiser au large de la Libye, arrêter toutes les embarcations, prendre à leur bord les délinquants (on rappellera qu’un immigré clandestin est un délinquant) et  les ramener à leur point de départ, sains et saufs. 

On rappellera en passant qu’il s’agit bien de légitime défiance et donc de légitime défense après les annonces de l’Etat islamique nous disant qu’ils nous envoient des terroristes en nombre via les bateaux de migrants et le démantèlement d’un réseau de djihadistes via l’immigration clandestine en Italie.

http://resistancerepublicaine.com/2015/breve-attentat-suicide-au-vatican-dejoue-ils-etaient-impliques-dans-un-trafic-de-clandestins/

Au bout d’un moment cela devrait être dissuasif, eu égard au prix du passage, non ?

Et pour ceux qui, musulmans, crèvent de faim, que le Qatar et l’Arabie Saoudite si enclins à investir chez nous, investissent dans les pays que fuient les migrants… Ils pourraient même sans doute y mettre fin à la guerre qu’ils financent…

http://resistancerepublicaine.com/2015/tant-pis-pour-les-naufrages-que-les-pays-musulmans-aillent-les-recuperer/

Christine Tasin

 27 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Assurer l’humanitaire au même titre et en proportion budgétaire des états tous impliqués OK..
    Mais surtout avec l’unique clause de reconduite vers le pays d’origine sans dérogation aucune.
    Sachez qu’ici sans considération de niveau de salaire et de niveau socio culturel(sanctionné par diplôme obtenu…exit cambadel et val…) je m’erige
    Contre les souplesses accordées avec l’argent du contribuable (brebis égorgées de plus en plus en amont).

  2. L’Afrique peut nourrir certainement sa population mais les gangs font leur maximum pour rendre la vie impossible à tout le monde. Je ne vois qu’une solution: démanteler ces filières d’assassins et les mafieux qui les protègent. L’islam est un moyen (bien huilé) pour ces psychopathes pas un but.

    • Pas besoin de gangs en Afrique !
      Et oui, ce continent pourrait nourrir toute sa population, et même plus.

      MAIS… Si vous trouvez que hollande, sarko, chirac etc étaient des pourris, et ils le sont, c’est que vous ne connaissez aucun dirigeant Africain.

      J’adore L’Afrique, j’en ai souvent parlé ici, mais ils ont des dirigeants corrompus au delà de ce qui est imaginable et, faut admettre que les Africains ont pris l’habitude d’être aidés ou, de se débrouiller avec le système D, pas le meilleur moyen pour développer un pays, surtout que c’est immense et que les frontières ne tiennent absolument pas compte des réalités historiques (voir le Rwanda ou on a fait cohabiter deux ethnies qui se haïssent)

      • J’ai vécu en Afrique une partie de mon enfance et adolescence, j’y ai passé mon bac. J’ai connu l’islam noir. Je me rappelle surtout de la chaleur qui nous faisait tous traîner les pieds. Effectivement les africains ont une manière expéditive de résoudre les problèmes et des gangs de mafieux se sont emparés du pouvoir. On peut aussi évoquer les cultes et la sorcellerie ou le sang animal coule et parfois … peut être humain. Je pense qu’il faut aider l’Afrique à se débarrasser de ces gangs, à maîtriser sa démographie et expliquer que l’Europe n’est pas un eldorado. Notre climat ne leur convient pas du fait du manque d’ensoleillement.

  3. grace a vous CHERE CHRISTINE…..je sais maintenant effectuer un copier/coller…
    il y a d autres trucs que je ne sais point faire…comme par exemple….
    écrire en gras et souligné en rouge…
    bon la…je vais me tailler dans un vide grenier…

  4. Immigration : L’Union Européenne et les Etats collaborent aujourd’hui avec les mafias.

    drag

    Le président du Mouvement pour la Remigration était hier-soir l’invité de TV-Libertés pour aborder l’actualité de l’immigration.

    drag

    Immigration : L’Union Européenne et les Etats collaborent aujourd’hui avec les mafias.

    drag

    Le président du Mouvement pour la Remigration était hier-soir l’invité de TV-Libertés pour aborder l’actualité de l’immigration.

    drag

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hiGCYQsDBc0

  5. Bon sens et bonne logique. Mais pour le comprendre, il faut être intelligent(e) comme vous … Nos dirigeants sont aveuglés par leurs désirs de faire fortune sur notre dos, leur intelligence est visiblement en sommeil. Peut-être y a-t-il en plus de la corruption? Cela n’aurait rien de surprenant.

    • Corruption certainement, quant on voit que le Qatar finance la campagne présidentielle de Sarkozy !!

  6. On pourrait faire plus simple et personne ne trouverait rien à y redire…

    … Utiliser le fameux PRINCIPE DE PRÉCAUTION ! ! !

    Eh oui, s’ils sont pris en charge plus près de leurs côtes que des nôtres, il leur reste plusieurs miles nautiques à parcourir, et l’expérience démontre que ça n’est pas sans risque !

    Ensuite on a toujours l’argument financier pour préférer les ramener chez eux, c’est à dire au port le plus proche.

    Et en plus, navré envers les âmes généreuses, mais en aidant c’est clandestins, on se rend complices de leurs passeurs, donc, complices de trafic d’êtres humains.

    Un bobo pour me dire que c’est moral ?

Les commentaires sont fermés.