En Belgique, comme en France, on souffre à cause de l’islam, unissons-nous ! Par Lifeflower

zone charia  copie 1
Sachez que des clients de nos transports en commun se sont plaints car des chauffeurs de tram et de bus s’arrêtaient pour prier… un scandale!

http://www.lacapitale.be/826524/article/regions/bruxelles/actualite/2013-10-04/des-chauffeurs-de-la-stib-s-arretent-pour-prier-dans-leur-bus-ou-leur-tram

http://www.dreuz.info/2013/10/bruxelles-au-secours-des-chauffeurs-de-la-stib-ont-arrete-leur-bus-deplie-leur-tapis-et-se-sont-mis-a-prier/

Clairement, nos problèmes sont identiques. Et d’après ce que j’entends, ce serait même pire en Belgique.
Oui, il y a un manque de vraies informations.

Ce que j’ai pu constater pour être passée par là : ce n’est que lorsque je me suis intéressée au problème que j’ai moi-même trouvé des infos. Le hic est là, c’est qu’il faut être motivé pour les trouver, passer du temps à faire des recherches, les recouper…

Ce qui a accéléré mon « agitation » ce sont tous les propos haineux que j’entends sortir de la bouche d’enfants qui ont entre 5 et 12 ans (ah, oui, au fait, je suis animatrice dans une association).

Comme on dit, il faut souvent être confronté à ses limites pour changer d’avis ou voir ce qui semblait invisible. Tant que les gens ne sont pas dérangés dans leur petit confort et que leurs enfants sont préservés…
Avec tout ce que je sais aujourd’hui, je tremble pour ma fille qui a moins de 10 ans.

La plupart des gens se contentent des infos sur les J.T. télévisés.

Oui, bien entendu, ici aussi un mot de travers et vous êtes un détestable raciste.

La plupart des connaissances qui sont informées (même partiellement) et dégoûtées (toutes) ne sont aucunement racistes d’ailleurs.
Un ami proche s’est offert quelques voyages « sacs à dos » dans le monde… Il me disait récemment : « il y a des voyous partout.. En Argentine, au Mexique c’était convivial, chaleureux et les gens sont accueillants ». Il aime voyager, rencontrer les gens du peuple. Mais il a ajouté récemment que le seul problème qu’il avait -et qui le mettait aussi mal à l’aise- c’était avec les musulmans me disant qu’il en avait rencontré beaucoup qu’il considérait comme manipulateurs…Sil le dit!

Lâcher, non, mais que faire surtout?
Il faudrait plutôt s’atteler à conserver ce qui peut l’être et à « récupérer » ce qui a été perdu.

Ce que je sais : J’aime énormément votre beau pays, il y a tout! J’y ai des amis dans le Sud. J’y vais depuis que je suis petite fille, presque chaque année. Bref, chez vous c’est aussi un peu chez moi et si on fait du mal à la France on fait du mal à la Belgique, c’est ce que je ressens. Faudra bien s’unir un de ces matin n’est-ce-pas?! « L’Union fait la Force » mêlée à « Liberté, Egalité, Fraternité »… C’est MAGNIFIQUE!!!

Lifeflower

 144 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Il y à pas de racisme pour dénoncer la réalité, le racisme est un cache misère des politiques désastreuses par des escrocs aux pouvoirs, et surtout le refus d’une consultation populaires par une dictature en place.
    L’immigration si le peuple veut, l’union européenne si le peuple veut, oui si le peuple le veut comme dans tout le reste, et c’est pas aux élus de décider dans une démocratie, c’est le peuple qui décide et la politique doit être en accord avec le peuple.
    Il y à pas marqué pigeon sur mon front.
     » La tyrannie ultime dans une société n’est pas le contrôle par la loi martial, c’est le contrôle par manipulation psychologique de la conscience par laquelle la réalité est définie, pour ceux qui existent à l’intérieur de celle-ci ne réalisent même pas qu’ils sont en prison. »

Les commentaires sont fermés.