Attentat terroriste ? Dans un mois Hollande aura gagné 20 points – par Philippe le Routier

Hollande en Arabie Saoudite

 Eva nous dit : » Il voulait partir en Syrie, on aurait dû le laisser partir se faire tuer. Au lieu de quoi le gouvernement français retient les aspirants terroristes en France, les obligeant à faire le jihad sur le territoire français.  »

Ça vous étonne ?
Pourtant ça se tient politiquement parlant, car, si cet enfant de putain n’avait pas pu tuer Aurélie Châtelain…
Il n’y aurait pas eu plein de micros devant valls, cazeneuve et compagnie pour nous asséner (encore et pour rien) que la réponse allait être ferme et que la France allait combattre les djhiadistes présents sur son sol (qu’ils soient potentiellement des millions, ça nos élus n’y ont pas encore pensé)

Quand les gens ont peur, ils ont tendance à se rassembler autour du chef, à attendre que celui-ci les guide…
… Or, pour notre malheur, le chef c’est le ptit gros et son premier lieutenant c’est celui qui pourrait barater du lait jusqu’à en faire du beurre juste en tenant le seau à bout de bras !

C’est clair qu’on est pas aidés avec des idiots pareils, mais c’est clair aussi que eux pensent pouvoir tirer un bénéfice de ces morts, (le pire étant que ça peut marcher).

Nos élus sont des pros de la récupération des malheurs, ils en jouent avec autant de talent que moi je joue avec ma boîte de vitesse…
Peut-être même mieux puisque eux n’ont jamais rien fait d’autre.

C’est pensé, c’est calculé, car pendant que les Français tremblent ou s’énervent… Ils ne pensent pas à tous les autres problèmes qui minent le pays.

Dans un mois, hollande aura gagné vingt points dans les sondages…
Et voilà comment il s’y prend,

http://www.fdesouche.com/590819-la-legion-saute-sur-le-sahel

C’est pas des mauvais, je vais pas critiquer mon ancien régiment, mais, à voir le mal qu’ont certains avec leur sac, à voir les regards, la cadence de saut (moi une telle lenteur ça me choque) il est clair qu’on a pris soin d’en prendre des bons…
Mais on n’a pas pris les meilleurs.

Pourquoi ?
Parce que c’est juste de la com !

Ça me donne la nausée !

Philippe Le Routier

 103 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. S’il en gagne des points lui, et l’autre Tremblotin d’ailleurs, c’est bien parce que les journalopes auront traficoté un de leurs soit-disant sondages. Deux autres choses que je me tue à répéter : non seulement leurs chiffres à la noix de soit-disant partis faire leur djihad de merde, et des ‘radicaux et extrémistes’ sur notre territoire sont enfumeurs tant ils sont en-dessous de la réalité , mais que les empêcher de partir résultera à ce qu’ils fasse leur merde chez nous. Et ça, s’ils sont pas foutus de le comprendre, n’ont vraiment rien à faire dans la fonction qu’ils occupent. De toute manières ces fonctions ils les pourrissent, en usent et abusent.

    Maintenant que le Ministère de la défense sortent ces vidéos et reportages pour faire mousser ce traître-en-chef, vaut pas mieux. D’ailleurs j’en profite pour jeter nonchalamment que sacrée dent conte le Le Drian, rapport à Bernard Lugan se faisant évincer de St-Cyr, pour avoir apporté opinion et mis faits historiques sur son blog personnel, ainsi que la journalope qui a ouvert sa gueule et a bien dégueulé sur lui. C’est certain qu’un Historien qui ne sape ou ne ré-écrit notre Histoire, c’est très mal vu chez les Guignols.

    Quand au choix des Légios, boudiou on y serait jusqu’à la St Glinglin sur ce sujet, ainsi que sur ce qui est des autres Corps d’ailleurs…

  2. Je ne pense pas qu’ils vont avoir vingt points, il ne sont plus crédibles, cela ne marche plus, le pourcentage d’angéliques à berner à fortement chuté, et plus ils continueront dans cette voie là, plus ils s’enfonceront, c’est la fin pour eux, le système tient encore sous respirateur et pas seulement en France, le coup de communication risque de l’achevé encore plus vite, ils ont été trop loin dans la malhonnêteté et l’escroquerie.
    Partout les gouvernements sont contestés y compris l’union de misère de Bruxelles, avec le rejet de plus en plus virulent, les peuples ne veulent plus de ces escrocs, c’est des menteurs et des voleurs.

Les commentaires sont fermés.