L’islamiste assassin d’Aurélie voulait partir faire le djihad en Syrie, le gouvernement l’en a empêché… Par Eva

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allah

Nous y voilà.
Les islamistes ne se contentent plus de profaner les églises françaises, à présent ils y projettent des attentats terroristes.

http://www.20minutes.fr/societe/1592775-20150422-direct-attentat-dejoue-autorites-affirment-avoir-evite-attentat-imminent-contre-deux-eglises-region-parisienne

Un Algérien de 24 ans, étudiant boursier aux frais du contribuable français, a manqué son attentat contre une église en France, on a trouvé chez lui un véritable arsenal, et les plans de deux églises où se réunissent les chrétiens coptes originaires d’Egypte.

Donc quand les musulmans n’arrivent pas à jeter les réfugiés chrétiens à la mer, ils projettent de les assassiner dans l’église.

J’adore la réaction du clergé de France:
« Il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas être suspicieux ».
Pourtant on le serait pour moins.
Le prélat a même été surpris de constater que les terroristes passent à la vitesse supérieure:
« Avant, c’étaient juste des profanations d’églises. A présent, c’est des attentats qui sont planifiés. »

Monseigneur n’a-t-il jamais entendu parler de l’attentat déjoué il y a une quinzaine d’années contre la cathédrale de Strasbourg et le marché de Noël qui se tenait sur son parvis ?

Le plus atroce est que l’attentat n’a pas été déjoué, il a été manqué, car le terroriste débile s’est tiré une balle dans le pied et a dû appeler les secours.
Il n’empêche qu’une ravissante jeune femme de 32 ans a été victime de ce tordu. C’était une mère de famille, en plus ! Elle s’appelait Aurélie Châtelain.

Paix à son âme.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/20/01016-20150420ARTFIG00216-une-jeune-femme-retrouvee-morte-dans-sa-voiture-pres-de-paris.php

Dernière précision: ce jeune Algérien était entré en France par le biais du regroupement familial, alors qu’il a grandi en Algérie jusqu’à sa majorité.

Donc il est arrivé en France bien imprégné de la hargne anti-française qui est enseignée aux petits Algériens dès le berceau.

Il voulait partir en Syrie, on aurait dû le laisser partir se faire tuer. Au lieu de quoi le gouvernement français retient les aspirants terroristes en France, les obligeant à faire le jihad sur le territoire français.

L’apprenti terroriste était fiché comme dangereux mais n’était ni suivi ni sur écoute. Oui, je sais, on ne peut pas suivre tous les terroristes potentiels.
D’accord, mais cela veut dire qu’ils sont très nombreux, non ?

Eva

 126 total views,  3 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Bonsoir,
    Concernant le petit récapitulatif : C’est oui! Je le ferai le mieux possible en fonction de mon temps libre.

    • Merci quand vous voulez et si vous le pouvez, ça peut être une fois par mois aussi !du genre les 10 faits importants du mois

  2. Il y a 100 ans, jour pour jour, commençait le génocide arménien, qui devait faire disparaître 1,5 million d’Arméniens.
    Il faut préciser que plusieurs massacres avaient eu lieu avant le 24 avril 1915, mais cette date marque le début officiel du génocide.

  3. Pourquoi diable des musulmans avec cravate et autres politico-religieux s’insurgeraient-ils? Puisqu’on vous dit que ces gens-là n’ont rien de commun avec l’islam! Ce sont des déséquilibrés!
    Comme ils n’ont pas « toute leur tête »… on ne peut que les pardonner, hein.
    Ce qui est accablant c’est le nombre de ces malades mentaux qui commettent systématiquement les mêmes actes, avec les mêmes volontés, s’abreuvant des mêmes sources pourries. C’est un délire collectif. Sisisisi.
    Hé bien les puissants : arrêtez les malades infectés par ce délire collectif alors!

    A moins qu’on entende demain la énième version d’un complot.

    Qu’ils présentent des condoléances serait la moindre des choses! Au mieux, ce sera en tant qu’individu et non pas en tant que représentant du mouvement « X », du parti « Y », du centre « Z » ou autre. Ce serait presque une reconnaissance de l’implication de l’islam dans cette affaire.
    Mais je m’égare dans trop d’espérance me laissant rattraper par ma naïveté, j’ai osé dire : « La moindre des choses ». Ces gens-là ont toutes les valeurs inversées et travesties!!!
    De toute façon ce ne seraient que des mots pour la façade. Ils sont surtout en train de se demander comment ils vont faire oublier cela vite fait, comment minimiser.
    Bientôt la consigne sera de sortir le moins possible de chez soi… ils vous diront que c’est pour notre sécurité.

    Quelle tristesse, quelle incompréhension, quelle horreur.
    J’en suis malade quand je pense à la petite fille à qui il a fallu dire qu’elle ne verrait plus sa maman et à des parents comment un de ces VIRUS a pris leur fille.

    C’est certain, cela réveille un peu les léthargiques car, attention Mesdames et Messieurs, vous le VOYEZ : « cela n’arrive pas qu’aux autres »!!!

      • Eva,
        Oui. J’ai vu. C’est à en avoir la nausée.
        J’attends que Mme Tasin reprenne mon témoignage au sujet des « petits dérapages religieux sur le lieu de travail ». Vous allez encore être quelque peu ébahie.
        Hélas, même si parle de la Belgique, je suis persuadée que je ne suis qu’une infime gouttelette d’eau dans ce que je raconte; Il est évident qu’il se passe les mêmes choses en France, en Italie, en Espagne, bref partout où il y a de l’associatif. Bien entendu, ce qui se passe et se vit dans l’association dans laquelle je travaille se passe dans quantités d’autres… A cette différence près que je ne vois pas qui, dans tous ces gens plutôt à gauche dans les milieux de l’associatif -chez nous comme chez vous- viendrait livrer des « divers-faits-coraniques ».
        Peu osent témoigner et dire ce qu’ils voient et vivent. Et puis, dans certaines association 100% des employés sont eux-mêmes de confession musulmane…
        Des gens comme moi sont considérés comme des traitres, c’est évident!
        La première fois que j’ai osé mettre un commentaire sur un site, c’était sur le site belge de Monsieur Renversez : « Nonali », un soir où ce fut la goutte d’eau lorsqu’une collègue musulmane est venue interrompre agressivement une discussion que j’avais avec une collègue chrétienne au sujet des 21 coptes assassinés… Elle est intervenue en nous demandant de nous taire, alors qu’elle était dans la pièce d’à côté… je peux être volubile, mais il faut beaucoup pour que je mette en colère au point de crier… Ce jour-là je l’ai fait. Une affaire qui a mis deux heures à être réglée en présence de la directrice, qui, heureusement était plutôt « de mon côté ».

        Une amie chrétienne protestante m’a dit prier pour moi tant elle craint qu’il ne m’arrive quelque chose; elle me dit sans cesse de quitter ce travail. Mais ici, comme ailleurs, trouver un autre travail, dans un autre secteur, ne se fait pas en un claquement de doigts. Et puis pour aller où? Travailler dans une autre assoc. similaire, voire pire?!
        J’irais jusqu’à dire que, si ce je vous révèle ici (pouvant sembler être des banalités, pas du tout étonnant pour les personnes informées qui viennent sur RR) pouvait être reconnu par mes employeurs comme venant de moi,.. je ne suis pas persuadée que je pourrais conserver mon travail.

        Je voudrais dire à Madame Tasin ainsi qu’à toutes les personnes que je lis régulièrement : sachez que votre force de caractère, vos témoignages me soutiennent, me réconfortent aussi; grâce à ce site j’ai pu témoigner, apprendre et asseoir mes convictions profondes. Merci d’exister.

        • Merci chère Lifeflower pour votre confiance et vos témoignages, je publierai le vôtre demain, je l’ai confisqué effectivement il y a plusieurs jours mais comme l’actualité est brûlante et que j’essaie de ne publier que 6 posts maxi par jour, je décale régulièrement ce qui est moins lié à l’actu !

          • Madame Tasin, oui dites, aucun problème! Vous avez tout à fait raison du suivre l’actualité.
            Je me disais qu’il faudrait faire une sorte de calendrier reprenant les faits de chaque jour. Une date, un fait. C’est toujours très percutant de constater les infamies qui se produisent chaque jour à cause de cette religion. Excellent pour garder la mémoire aussi… car les médias et les politiciens font tout pour nous enfumer avec des monticules d’infos qui noient notre cerveau! Très bon week-end.

          • Excellente idée Lifeflower, voulez-vous vous en charger et me proposer une fois par semaine le récapitulatif de la semaine passée qu’on publierait ?

        • Chère LifeFlower,

          Je ne pense pas que les musulmans de votre association oseront vous attaquer physiquement, mais ils pourraient se liguer contre vous pour vous faire perdre votre emploi, ça s’est déjà vu ici en France, où un fonctionnaire a perdu son emploi dans une mairie à cause d’une collègue musulmane. Il est « grillé » à présent, et ne peut plus espérer trouver un emploi dans la fonction publique.

          Vous pourrez difficilement convaincre vos collègues musulmans que leur religion n’en est pas une. Il vaut mieux militer en dehors des heures de travail, et aller au café avec vos collègues non-musulmans pour parler de cela à tête reposée. Ainsi vos collègues musulmans ne pourront pas intervenir entre vous, pour vous pousser à bout, afin de pouvoir ensuite vous accuser d’être colérique.

          Je ressens comme vous un soulagement à partager mon inquiétude avec les islamo-lucides de Résistance Républicaine. Cela fait très longtemps que j’essaie d’ouvrir les yeux de mes amis Français de souche. Ils n’ont commencé à me prêter une oreille attentive que depuis les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.
          Je lirai votre témoignage avec attention dès que Madame Tasin le publiera. J’ai été choquée d’apprendre que trois députés belges ont été félicités hier pour avoir réussi à éviter la minute de silence en hommage aux victimes du génocide arménien.

          Sur Résistance Républicaine, nous avons un camarade de lutte qui poste aussi sur le site suisse « savoir ou se faire avoir ». Il est belge comme vous, et son pseudo est: « Alpha…Omega ». C’est un militant infatigable et très bien informé sur l’islam. Il y a aussi un autre militant belge sur ce même site, très dévoué à notre cause commune; Son pseudo est « Enthuoli ». Ca me fait plaisir de savoir qu’en Belgique aussi, de nombreuses personnes voient le danger que nos dirigeants refusent de voir.

          • Bonsoir Eva,
            Merci pour vos remarques pertinentes qui sentent l’expérience et la sagesse. Je les mettrai en application dès lundi. Je suis habituellement assez spontanée et j’ai énormément de mal à faire semblant… Mais il va bien falloir que je sois vigilante car ils sont effectivement capable de faire ce que vous dites, sans aucun doute!

            Si je n’étais pas maman solo, je quitterais cet emploi où je ne suis plus à ma place depuis que j’ai compris, un peu trop tard.

            Le peusdo « Alpha…Omega » ne m’est effectivement pas inconnu. Lorsque j’ai un peu de temps je me balade sur les sites que j’ai répertoriés.

            Pour la note positive : oui, énormément de belges en ont vraiment ras-le-bol. A vrai dire, la totalité de mes connaissances sont plus ou moins écoeurés, mais ils le sont! La question étant : que faire pour résister de manière efficace? Pour ma part, à part informer dès que l’occasion se présente, je ne sais trop… Je me sens seule parfois.

  4. j écoutai hier soir probablement sur bfmtv(je ne me souviens plus exactement)CHRISTINE BOUTIN présidente du parti démocrate chretien qui disais que nous étions rentré dans une guerre de religion…je suis d accord sur cet analyse malheureusement…peut etre aussi que nous en somme qu au tout début…c est terrible…
    EVA….
    je lis depuis pas mal de temps tous les articles que vous mettez sur le site….j ai beaucoup appris par vous…les renseignements communiqué sont grandioses et éloquents….
    chapeau,casquette,caguoule,casque ,beret……..
    je ne serai jamais capable de mettre le 10/ieme des informations divulger….

    • Cher Templier,

      De mon côté, je trouve précieuses les informations que vous nous donnez sur la situation en Savoie, car je vis à Paris, et je ne suis pas toujours au courant de ce qui se passe ailleurs.
      Donc quand je lis Coco par exemple, j’apprends des choses sur la région Lyonnaise.
      Avec LifeFlower, je peux me rendre compte de la manière dont les enfants musulmans sont éduqués pour ne jamais pouvoir s’intégrer en France.
      Cet échange d’informations m’a fait réaliser que la télévision me désinforme, et donc je ne la regarde quasiment plus. Elle trône dans le salon comme un objet décoratif. Je préfère me connecter sur Résistance Républicaine.

      • Lifeflower nous raconte ce qui se passe en Belgique, chère Eva

        • En Belgique c’est encore pire qu’en France !
          J’a appris que l’Allemagne et l’Autriche vont observer aujourd’hui une minute de silence à l’occasion du centenaire du génocide arménien.
          Mais la Belgique ne le fera pas, pour ne pas heurter la sensibilité des parlementaires belges d’origine turque !

  5. Oui il aurait eu l’intention de partir là bas faire le djihad, sa famille affirme le contraire, qui croire ? en attendant il a provoqué la mort d’une jeune femme française mère d’une petite fille qui se retrouve orpheline a cause d’un mécréant, il visait principalement deux églises, une copte et une autre catholique pour faire un maximum de victimes parmi les fidèles, et le premier ministre qui nous sort qu’un attentat a été éviter de justesse, tu parle éviter pas grâce à lui en tout cas quel naze cet individu n’a ni foi ni loi parfaitement irresponsable.

    • « Oui il aurait eu l’intention de partir là bas faire le djihad, sa famille affirme le contraire, qui croire ? »

      Certainement pas sa famille, car le brave garçon est déjà allé en Turquie, qui est passage obligé pour les jihadistes qui veulent se rendre en Syrie. Et sa messagerie électronique montre qu’il avait des échanges réguliers avec plusieurs chefs jihadistes qui sont actuellement en Syrie.

  6. ce matin, dans l’émission les « GG » de RMC un commentateur nous informait que les djihadistes « français » étaient 3000 en syrie actuellement et qu’ils seraient 10.000 d’ici la fin de l’année ..

  7. C’est normal, nous les Européens sommes déjà arachnophobes à même titre que le racisme, la haine des araignées en raison de leurs appartenances.
    Nous n’avons pas le droit d’avoir peur des musulmans en Europe, Islamophobie quoi, la peur des étrangers interdit, la xénophobie encore quoi, raciste contre la race de musulman, la race d’ immigrés, la race d’étrangers, la races d’Arabes.
    Mais les races de noir, blanc, Asiatique n’existent pas!, et celui qui dit que les races existent seraient raciste!, décidément on marche sur la tête en Europe, on prend vraiment les gens pour des imbéciles.
    Mais en attendant, nous avons des familles en danger ici à cause de ces imbéciles.

  8. La Conférence des Évêques de France fait acte de dhimmitude en déclarant que les églises ne doivent pas bénéficier de protection. L’Eglise de France livre ainsi les Chrétiens au massacre. Pauvre peuple français abandonné par le haut clergé et par ses dirigeants, élites autoproclamees donneuses de leçons qu’elles se gardent bien d’appliquer elles-mêmes. Il faut réagir vite. La France est en train d’agoniser, elle est au fond de l’eau. Qui aura suffisamment de ce que vous savez pour taper le grand coup salvateur afin qu’elle refasse surface ?

    • C’est un vrai scandale que cette conférence des évêques de France !

    • Chère Agnès, vous n’avez rien vu encore.
      Savez-vous qu’il y a des prêtres français catholiques, qui au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo et la tuerie des clients juifs du magasin « super-cacher », sont allés monter la garde devant une mosquée, pour protéger les imams des tranches de jambon qu’ils recevaient par la poste, et des grafittis qui « portaient atteinte à leur psychisme » ?

      Nos églises et nos cimetières sont profanés tous les jours, mais ça, ce n’est pas grave. Ca n’est pas DU TOUT un sinistre signe avant-coureur de ce qui nous attend quand les musulmans seront majoritaires !

      • Ce que vous me répondez, chère Eva, ne m’étonne pas du tout. Au début des années 70, nous avions des curés marxistes. Aujourd’hui, nous avons des curés islamistes… Que je sache, la mission de l’Eglise est l’ évangélisation, non l’islamisation.

  9. Tous les terroristes en France sont semble t il musulmans,même si les musulmans en France ne sont pas tous musulmans.
    A partir de ce constat factuel qui tend à être réitéré ,ne serait il pas opportun voire de salubrité nationales d’envisager une loi d’exception concernant Fès individus repérés à risque.En effet des fouilles préventives de véhicules ,logements,comptes bancaires…
    Au fait,je n’ai encore pas entendu des musulmans représentatifs de la communauté politico religieuse s’offusquer des événements perpétrés….
    Qui ne dit mot consent et valide…
    Par ailleurs attendons nous à devoir faire face à de lâches ennemis sur le territoire national.

  10. Il y en a 3000 de recensés comme lui et soi-disant « surveillés » par la DGSI sans compter les cellules dormantes et tous les sympathisants. Pourquoi laisser venir des gens issus de pays qui voulaient leur indépendance et qui l’ont obtenue. Qu’ils restent donc chez eux et que l’on renvoie les autres, 80% des immigrés en Europe vivent d’allocations, ce ne sont que des parasites.

  11. La presse nous rebat les oreilles avec les attentats déjoués depuis le 11 janvier…. Or, que je sache cet attentat n’a pas été déjoué, mais manqué! Manqué parce que Mme Châtelain s’est sans doute défendue, puisque aux dernières nouvelles le terroriste souffrirait de deux blessures. Une à la cuisse et l’autre à la hanche. En se défendant Mme Châtelain a fait dévier certains tirs qui ont atteint l’agresseur. Ou alors c’est un véritable pied nickelé….
    Donc, le ministère n’a pas à se réjouir d’avoir déjoué ce projet d’attentat, mais devrait plutôt accorder la légion d’honneur à titre posthume à cette courageuse mère de famille, grâce à qui le pot aux roses a été découvert!

    Mgr Barbarin quant à lui n’a toujours pas descillé

    • Le gouvernement va accorder la légion d’honneur à cette jeune femme à titre posthume, ce qui permettra à sa petite fille de cinq ans de bénéficier de certains avantages liés notamment à l’instruction.
      Cette jeune femme a sans doute déjoué un attentat qui allait faire un bon petit tas de morts, puisque la police a trouvé dans la messagerie électronique du jihadiste des messages venant de Syrie, où on lui conseillait de trouver « une bonne église, avec beaucoup de monde ».
      Ils ne voulaient pas massacrer deux pelés et trois tondus à la sortie de la messe, mais des familles chrétiennes entières, de préférence des chrétiens d’Orient, vous savez, ces teigneux qui refusent de se convertir à l’islam depuis 14 siècles qu’on les y incite par les méthodes les plus criminelles.
      Et dès qu’ils mettent le pied en Occident, ils oeuvrent sans relâche à ouvrir les yeux des Occidentaux sur le danger de l’islam.
      Bien sûr que ce sont les bêtes noires des musulmans. A éliminer d’urgence, avant les Occidentaux, car on peut gruger certains Occidentaux sur l’islam, mais avec les chrétiens orientaux, c’est beaucoup plus dur.

  12. Les chrétiens menacés, pendant ce temps les crétins qui nous gouvernent se gargarisent d’avoir arrêter un terroriste (encore un musulman, mais pas d’amalgame) , en fait ils ont eu un gros coup de bol parce que ce gros con est allé à l’hosto faire soigner les blessures par balles qu’il s’était occasionné après avoir tué cette pauvre fille qui s’est malheureusement trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
    Ils n’auront pas toujours cette chance, et là on aura droit comme au cinéma à CHARLIE II, quelle bande d’abrutis, sans compter le petit râgeux, il est revenu en politique pour ne pas voir çà, la famille LE PEN prendre le NORD et PACA, est-ce qu’il n’aurait pas perdu le nord, lui qui fait ami ami avec NASSER, vous savez le président du QUATAR FC, lui qui a crée le CFCM avec à sa tête ce gros poussah de BOUBAKEUR.

  13. Une si belle jeune femme et pleine de vie, ce connard doit crever … Allah le veut.

  14. Précision: dans les mises à jour au sujet de ce jihadiste, les informations sont contradictoires par rapport à ce qui a été dit au début.
    A présent il est dit que ce jeune Algérien a été mis sur écoute et suivi. Or dans un premier temps, il a été dit qu’il était fiché mais non suivi, et non mis sur écoute.
    Ensuite, les informations récentes ne disent plus qu’il est arrivé en France vers sa majorité, mais bien avant. Il aurait vécu pendant quelques années entre l’Algérie et la France, et aurait passé son baccalauréat en Algérie.
    Il donnait des cours d’arabe à la mosquée aux jeunes Français musulmans. Il vivait avec une Française convertie à l’islam, qui portait la burqa, et avec laquelle les policiers sont en train de passer un sale moment: pas coopérative pour un sou, elle les invective sans cesse.
    Dommage que ce ne soit pas moi qui l’interroge, à la convertie, je lui aurais rapidement fait passer le goût de l’invective.
    Pauvre crétine, née dans un pays comme la France, et vivant sous une burqa avec un jihadiste !
    Vous remarquerez que les tourtereaux vivent ensemble sans être mariés, ce qui est interdit en islam.
    Qu’est-ce que vous pariez qu’ils sont mariés religieusement par un imam, mais sans passer par la mairie, alors que c’est interdit en France ?
    Une fois mère, la compagne peut se déclarer comme mère isolée auprès de l’administration, pour toucher des allocations supplémentaires.
    Voir le cas du musulman Liès Hebbadj, qui était polygame, et dont les épouses se déclaraient chacune comme mère isolée, pour toucher un maximum d’allocations.

    C’est la preuve que les Français non-musulmans paient la jizya sous différentes formes.

    • Merci pour ces infos Eva, c’est vraiment à gerber tous ces musulmans intégristes profitant du système pour ensuite tout faire pour le détruire lui et nous.
      Sales pourritures de musulmans islamistes : j’espère que vous crèverez tous la gueule ouverte avec une belle tranche de jambon enfoncée jusque dans la trachée…
      Et bien sûr, hier on a eu droit au discours merdeux et soumis de nos trois sous merdes, vall-caze-holl… pitoyable gouvernement…

      • Oui Alainbis, je suis dégoûtée.
        La jeune femme était pleine de vie et de gaité, et elle laisse une petite orpheline de 5 ans !
        Le jihadiste voulait lui voler sa voiture pour commettre son attentat. Elle est prof de fitness, elle lui a sans doute résisté.
        En lui tirant dessus, il s’est tiré une balle dans son propre pied, le sinistre maladroit.
        Peut-être que cette jeune femme a sauvé des vies, en faisant rater cet attentat.
        J’attends de voir comment va être jugé ce criminel. Il est Algérien, à ma connaissance. J’espère qu’il sera expulsé vers l’Algérie.

    • Liès Hebbadj est il mort ?
      Où, ses épouses le sont elles ?
      Parce j’ai rien entendu de tel… Donc, c’est inutile je pense d’en parler au passé puisque ça continue comme avant très certainement, c’est juste que les journaleux ont reçu ordre de ne plus en faire état.

      Notez que je peux pas en être sûr, mais j’ai du mal à imaginer que ce triste personnage soit aujourd’hui le plus modérés des modérés, qu’il ait viré les poils de cul qu’il nommait barbe, qu’il ait cessé ses cinq prières quotidienne et qu’il ait repudié ses femmes pour n’en garder qu’une.

      C’est comme l’imaginer sortir de chez lui vêtu autrement qu’en pyjama… J’ai vraiment du mal.

      • Bonjour Philippe,

        Personnellement, ce qui m’a sciée chez ce Hebbadj, c’est son mépris pour l’administration française.
        Il a osé dire aux autorités qu’il n’avait qu’une seule épouse, et que les autres mères de ses autres enfants, avec lesquelles il vivait avec intermittence, c’étaient juste ses maîtresses.
        Or Hebbadj est un salfiste, et ses femmes sont en-niqabées, c’est à dire très pratiquantes. Et nous savons qu’en islam, on ne fonde pas une famille avec une femme musulmane sans l’épouser.
        Le malotru avait épousé plusieurs femmes sans passer par le mariage civil à la mairie. Donc ces mariages, célébrés par un imam, n’ont pas été déclarés à l’administration française.
        En France, aucun prêtre n’accepte de célébrer un mariage religieux sans avoir la preuve qu’un mariage civil a été préalablement célébré. C’est la loi.
        Mais visiblement, les imams français dérogent à cette loi, et marient des musulmans qui ne sont pas passés par la mairie.
        Cela prouve la complicité de certains imams dans la fraude aux allocations, car ces co-épouses musulmanes se déclarent « femme isolée » auprès de la caisse des allocations familiales.
        C’est une fraude, ni plus ni moins.

  15. Merci Madame Tasin pour les liens que vous proposez pour étayer mon commentaire plus haut.
    Je suis accablée d’écouter des prélats nous dire qu’on ne peut pas mettre des policiers devant chaque église, et d’entendre des policiers dire qu’on ne peut pas mettre sur écoute tous les jihadistes, et surtout, d’entendre notre premier ministre nous dire qu’il nous faudra apprendre à vivre avec le terrorisme.
    Se rend-il compte que les français de souche ne vivent pas tous comme lui, dans des lieux ultra-sécurisés avec gardes du corps ?
    Se rend-il compte du cauchemar que c’est, pour les chrétiens d’Orient réfugiés en France, de devoir à nouveau regarder sous leur banc pendant la messe, pour débusquer une éventuelle charge explosive ?

    S’il est si difficile de surveiller tous ces malfaisants, c’est bien parce-qu’ils sont très nombreux, non ?
    Mais attention, fopastigmatizé.
    Je vais aller prendre mon comprimé quotidien de padamalgam.

  16.  » Il voulait partir en Syrie, on aurait dû le laisser partir se faire tuer. Au lieu de quoi le gouvernement français retient les aspirants terroristes en France, les obligeant à faire le jihad sur le territoire français.  »

    Ça vous étonne ?

    • M. Le Routier, c’est mieux de les garder pour qu’ils fassent leurs saloperies chez nous, je suppose que nos gôchistes vont nous dire que la malheureuse était raciste et que donc elle n’a que ce qu’elle mérite. Au fait avez vous entendu un quelconque musulman dont celui du CFCM dire que cela était une horreur, ou au minimum ses condoléances et son soutien à la pauvre famille !!!!!

Les commentaires sont fermés.