Au secours ! 100 millions d’euros pour lutter contre… l’islamophobie sans la nommer !

aff-islamophobie web

« Lutte contre le racisme et l’antisémitisme: Valls dévoile son plan »

http://www.20minutes.fr/politique/1589031-20150417-lutte-contre-racisme-antisemitisme-valls-devoile-plan

Il est clair que sous le prétexte de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, c’est bien l’islamophobie qui est visée, islamophobie abusivement qualifiée comme « actes anti-musulmans », comme l’avait préconisé la Commission Nationale Consultative  des Droits de l’Homme il y a peu.

http://resistancerepublicaine.com/2015/lislamophobie-en-voie-de-devenir-un-delit/

On peut effectivement s’attendre au pire.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/04/17/valls-lance-son-plan-de-lutte-contre-le-racisme-et-l-antisemitisme_4617890_3224.html

Les associations anti-racistes vont toucher un énorme pactole.

« la délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcra) va sélectionner les associations de lutte pour le leur décerner et leur apporter le soutien de l’Etat. Désormais rattachée à Matignon et plus au ministère de l’intérieur, la Dilcra est dirigée par le préfet Gilles Clavreul. »

Et cela, en sus de ce qu’elles reçoivent déjà par les subventions étatiques et locales et des indemnités qu’elles volent aux condamnés grâce à leurs bons soins.

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-ldh-possede-plus-de-deux-millions-de-biens-propres-merci-le-contribuable-par-philippe-jallade/

Les condamnations des islamophobes vont continuer à tomber

Le plan doit aussi répondre à la volonté du président de la République de prévoir des « sanctions plus rapides et plus efficaces » contre « les propos de haine ». Devant le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en février, M. Hollande a annoncé que « ces propos ne relève [raie] nt plus du droit de la presse mais du droit pénal ». Le chef de l’Etat avait aussi souhaité que soit « renforcé le caractère aggravant d’un délit au caractère antisémite ».

Ils vont se retrouver avec de la prison ferme pour avoir simplement critiqué l’islam, puisqu’il devient plus grave, en notre pays taubiresque, de dire que l’islam est une saloperie que de séquestrer, voler avec violence… Depuis quelques années nous remarquons que dans les réquisitoires des procureurs l’amalgame est très vite fait « vous critiquez l’islam, donc, en fait, vous critiquez les musulmans » ; « vous avez la haine de l’islam, donc, en fait, vous avez la haine des musulmans« . Le tour de passe-passe est simple. Nous avions déjà entendu le procureur, lors du procès de Pierre et Pascal réclamer leur condamnation pour « délit d’intention ». En vraie divinité, Aurore Chauvelot avait deviné l’intention haineuse qui se cachait sous les paroles de nos deux amis… Nous y voilà, mais cette fois, institutionnalisé…

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/04/17/calais-le-meurtrier-presume-de-la-fillette-mis-en-examen_4618165_3224.html

L’ennemi numéro 1, Internet, va être surveillé, contrôlé et assaini.

Le plan prévoit aussi de créer une « unité nationale de lutte contre la haine sur Internet », composée d’officiers de police judiciaire, qui sera chargée d’améliorer le signalement et le suivi des actes et des propos racistes et antisémites sur la Toile.

Entendez que les sites Résistants vont être surveillés et examinés à la loupe et que la mésaventure de Minurne fermé sans autre forme de procès à l’automne dernier nous pend au bout du nez… Sans parler des risques de dissolution de nos associations et d’arrestation des responsables…  Ils vont réinventer les lettres de cachet, quelle sera la nouvelle Bastille où nous croupirons sans que quiconque sache où nous sommes ?

Bref il va falloir se préparer à renouer avec le maquis, les boîtes à lettres… comme en 40-44 !

Ils vont former à tour de bras des enseignants pour faire du lavage de cerveaux.

Enfin, le gouvernement veut que « plus aucun incident ne reste sans réponse en milieu scolaire ». L’Etat prévoit ainsi de mettre en place des moyens et des équipes pour former et conseiller les enseignants et les animateurs sociaux.

Nos enfants ne connaissent ni Charles Martel, ni l’orthographe, encore moins la grammaire… et, au lieu de former des enseignants à enseigner ce qu’eux-mêmes ne maîtrisent pas, on va les envoyer apprendre à pratiquer les méthodes staliniennes de lavage de cerveaux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles…

La guerre est déclarée.

La guerre que l’islam nous a déclaré. La guerre que nos gouvernants nous ont déclarée.

Résistance. Système D. Elever les enfants à la maison, créer des systèmes d’entre-aide éducative et de garde entre parents, créer,  très vite un réseau de Résistants prêt à agir même sans Internet, inventer les nouveaux maquis…

C’est maintenant qu’il faut se préparer.

Christine Tasin

 95 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ils persistent et continuent encore dans l’escroquerie, l’Islamophobie qui n’existe pourtant pas en tant que délit dans la loi, et en nous faisans encore croire que les musulmans appartiendraient à une race, c’est quoi une nouvelle race que nous avons découvert!.
    C’est plutôt le délit de blasphème de la charia pour les musulmans derrière çà, qu’ils essaient de faire passer en douce, et qui est incompatible avec nos lois d’après les droits de l’homme Européenne, sans oublier qu’il y à aucune loi qui nous oblige à aimer par la force les musulmans, et nous avons même le droit de le dire aux musulmans, que nous les aimons pas, comme nous avons le droit de la dire aux Nazis et aux Fascistes.
    Ils cherchent vraiment à donner des droits aux musulmans, qu’ils n’ont pas droit, pour les imposer chez nous, contre la volonté du peuple, sans consultation populaire, sans demander l’avis du peuple encore une fois.
    Ces politiques sont vraiment des escrocs démocrates, ils utilisent la démocratie du peuple français, qui ne leurs appartient pas, à leurs seuls profits, et les droits du peuple retourner contre lui même avec ses propres droits.

  2. Une grande majorité des événements nationaux et internationaux ayant abouti à l’existence de victimes émane d’individus qui se revendiquent musulmans et qui agissent au nom d’Allah…
    A cet égard ,je pêne que nous sommes légitimes(les noms musulmans)à arguer de légitime défiance envers les combattants de dieu qui veulent nous imposer leur projet politico religieux incompatible avec nos US,coutumes et principes Républicains.

  3. Je sentais que cela allait arriver. Ce qui m’étonne c’est avec quelle rapidité ceci est annoncé et va être instauré.
    Vont-ils aussi s’occuper des sites haineux sur les « blancs » et « les chrétiens » aussi rapidement ?!!!
    Je résume : tout pourra se dire au grand jour dans les mosquées, mais de simples et honnêtes gens qui veulent donner leur opinion sur le risque et la peur de l’islamisation; qui veulent conserver leur culture, etc… vont se retrouver dans des caves… Je n’ai plus de mots pour exprimer la gravité de la situation.

  4. Bonjour,

    Merci à RL et à Dreuzz :

    Regardez cette vidéo tirée de l’ infâme série « Plus la belle la vie ».

    Le Service Public , désormais , sert aux Français de la propagande musulmane !!! :

    http://www.dreuz.info/2015/04/proselytisme-a-fr3-plus-belle-la-vie-tas-travaille-ca-a-marche-tas-gagne-ton-premier-jihad/

    Notre civilisation , qui est à l’origine de tout ce qui a de beau dans le Monde , est sommée par nos médias de se prosterner devant l’apport des Musulmans.

    Le responsable de FDS a dit en commentaire de vidéos de convertis à l’islam :

    « Abandonner la civilisation chrétienne pour la « civilisation » arabo-musulmane , c’est troquer une Lamborghini contre une Dacia ».

    Il est trop généreux: à la place de Dacia j’aurais dit un skate-board !

    Une phrase de Chauprade m’a beaucoup frappé :

    « Restaurer dans la tête des Musulmans la hiérarchie des Civilisation ».

    Le Service Public , soi-disant neutre et laïque , s’est donné comme mission :

    « Détruire dans la tête des jeunes Français la hiérarchie des civilisations ».

    Au passage cela fout en l’air les idées délirante d’un Mgr Vingt-Trois d’un Etat-PS laïciste acharné à détruire d’un même pas islam et Christianisme en France.

    Ce feuilleton de propagande ignoble est une excellente parabole de ce qui nous arrive.

    Il montre bien le but de l’Etat-PS :

    DETRUITRE LE CHRISTIANISME, EN FRANCE , AU PROFIT DE L’ISLAM !

    • Bonjour, Il faut voir les commentaires sur le site FB de « Plus belle la vie ». Beaucoup de jeunes commentent – détectés par le langage SMS – aussi, pour les aider, rien de tel que leur coller l’image du Dr Zakir Naik qui décrète l’homme pur après avoir « pris son pied avec une chèvre etc » ou l’article de E. Badinter sur le voile !

  5. Ibn al-Rawandi dit :
    17 avril 2015 à 20:21
    Une solution efficace serait de ne plus payer nos impôts. Tout le monde devrait annuler les prélèvements automatiques des impôts et verser les sommes dues à un notaire (ou un huissier) en signant un contrat stipulant que ces sommes seront versées aux services des impôts uniquement lorsque le gouvernement cessera de gaspiller l’argent publique avec :

    – la construction de mosquées,
    Trailer : Vos impôts et les mosquées: Ces Maires qui courtisent l’islamisme ( réédition 2015) https://youtu.be/sf52hihhfkM

    – – la collaboration avec la communauté musulmane pour imposer lentement la charia en France et donc la complicité de mise en danger des institutions et des citoyens.
    https://youtu.be/TLKOj9sFtzc

    – – l’immigration de masse et l’immigration clandestine,
    A ECOUTER : Jean-Paul Gourevitch auteur de « Les migrations pour les nuls » (First, 2015) interrogé par Joachim Véliocas de l’Observatoire de l’islamisation. https://youtu.be/624U0Wk-1Rw

    – la dette publique & les intérêts (payé au Qatar. Demande sortir de l’Euro et de retrouver une monaie nationale et une banque nationale.

    Source dans commentaires de l’article « Le vote obligatoire, seul moyen pour la gauche en perdition de voler l’élection » https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2015/04/17/le-vote-obligatoire-seul-moyen-pour-la-gauche-en-perdition-de-voler-lelection/

    On peut ajouter :
    – Tout le monde devrait annuler les prélèvements automatiques des impôts et verser les sommes dues à un notaire (ou un huissier) en signant un contrat stipulant que ces sommes seront versées aux services des impôts uniquement lorsque le gouvernement cessera de gaspiller l’argent publique avec des subventions aux associations anti-racistes.

    La France n’est pas un pays raciste. Les anti-racistes sont les vrais racistes. Les associations anti-racistes sont anti-blancs.
    The Endgame – Full White Genocide documentary
    https://www.youtube.com/watch?v=uMfk5UeGw4E

    • je ne crois pas à cette solution, plusieurs tentatives ont eu lieu, les gens ne suivent pas;… ça resterait des actes individuels sans effet

      • Cette solution ne marche pas parce que les gens ne suivent pas.

        LES GENS NE SUIVENT PAS PARCE QU’ILS N’Y CROIENT PAS.

        C’est pourquoi la diffusion de l’information est vitale pour faire compendre aux citoyens que c’est possible afin qu’ils y croient.

        La diffusion de l’information est tellement importante que tous les dirigeants du monde tentent de prendre le controle d’internet. Il ne nous reste plus beaucoup de temps avant que la censure de l’état nous bloque. Il faut donc DIFFUSER l’information au maximun maintenant.

        Il faut que les gens croient que TOUS ENSEMBLE NOUS POUVONS nous opposer à nos « responsables » politiques islamophiles.

        Moi, j’y crois et je diffuse depuis des années et je continue de diffuser.

  6. valls n’est pas intelligent, il ne fait que répondre aux injonctions des associations musulmanes pleurnicheuses patentées en France , tous ceux qui ont cru que l’attentat de janvier remettrait de l’ordre dans notre démocratie se sont trompés…
    la chasse contre les français non conforme à la politique islamique entreprise par nos  » gouvernants  » à l’obligation de se soumettre à l’organisation de l’exode des peuples musulmans vers les pays européens …
    cette transplantation d’un continent à l’autre permet à l’ordre mondial de réduire toutes les avancées sociales acquises après la guerre par nos parents…

    depuis 1980, les socialauds et leurs alliés n’ont pas évoluer d’un pouce !!! même têtes, même idées !! 35 ans de rabâchage, il parait qu’ils sont modernes !!
    leur seul souci : l’évolution de leur carriére politicienne et les bénéfices secondaires
    2017 souhaitant que nos concitoyens voteront pour un vrai changement, la chasse aux politicards, leurs actions malsaines dévoilées !!!
    d’ici là , exigeons l’élimination des socialauds traitres à la démocratie, à notre pays…

  7. Oui, Valls a tout prévu pour nous museler, nous tuer. Je me creuse la tête, depuis l’annonce, pour savoir comment continuer la lutte si Internet est piégé… Le courrier ? Nos échanges seraient impossibles… Est-ce que Minurne ne s’est pas expatrié ?

  8. C’est pathétique !

    Notre « gouvernement » va donc tenter de protéger à la fois les juifs ET les musulmans !

Les commentaires sont fermés.