5 Commentaires

  1. Le vin de grand cru si particulier où chaque bouteille de sa provenance, vie sa région d’énergie capté si particulière en accord avec le vin, apporte la qualité des grands crus, avant d’arrive à la dégustation tant apprécié, et pourtant ce système le B.R.I mettent gravement en péril, car tout est lié à civilisation Occidental, et leurs vins tant appréciés ne sont plus à l’abris, et s’ils continuent à persister de s’attaquer à la civilisation Occidental, ces produits de grande qualité, risque de disparaître à jamais, à cause de leurs entêtements du B.R.I.
    Les vins de grands crus ne font qu’un avec l’Occident, vous changez le moindre élément traditionnel et culturel, et toute la texture du gout change, les pertes peuvent être irrémédiables. Ou si nous les Occidentaux disparaissons et Islamisés, les vins de grands crus disparaîtrons aussi et devenu haram par les musulmans eux mêmes.
    Ces hauts dignitaires affligeants et insupportables, comprendront peut être que les grands crus qu’ils apprécient tant, n’existe que par notre civilisation Occidental et ne font qu’un avec l’ensemble, et n’est pas dissociable, et que le cosmopolitisme est une atteinte destructeur global, y compris leurs grands crus bien aimés.
    Et la plus grande menace de l’Occident est l’Islam meurtrière, destructeur de civilisation, ensuite Africaine et les bas bas au Rom, sont des éléments perturbateurs dans le grand cru Occidental et auront raison à sa destruction, et le vin suivra.
    La culture et les traditions d’un peuple, comme être français de grand cru ou de souche, c’est comme le vin de grand cru, et toutes la science d’un héritage qui se transmet de génération en génération.

  2. Ca fonctionne très bien j’ai lu l’article en entier, effectivement nos vies sont gouvernés par les banques même si elles sont largement responsable de crise monétaires mondiales et de crise comme celle de 1929 dont les coupables ont été uniquement désignés comme étant les marchés financiers de Wall Street ainsi que tout leurs affidés, il faut noter et c’est important de le mentionner, que bon nombre de ces banques étaient juives mais seulement, je ne suis pas du tout anti sémite mais tout de même il ne faut pas laisser l’économie aux mains de financiers malfaisants et irresponsables car on voit les résultats, la crise de l’euro de 2008 est aussi dans la même ligne, la Grèce au bord du gouffre financier, sauver in extrémis par u renflouement du FMI et de la BCE de mars à juin soit quatre mois ensuite on verra ce qui ce passera début juillet, oui si les peuples s’informaient davantage ça leurs ouvriraient les yeux grandement ! moralité le monde et la politique sont diriger par la finance mondiale.

Les commentaires sont fermés.