Bientôt : « Ils se radicalisent car nous manquons d’écoles musulmanes  » – par Lifeflower

ecole_coraniqueTravaillant depuis plus de 15 ans en contact direct avec des enfants entre 4 et 12 ans de confession musulmane dans des quartiers dits défavorisés, je le dis, C’est une CATASTROPHE!
Un petit exemple qui date d’il y a 2 ans : O. 11 ans, interpelle mon collègue (d’origine italienne) : « Tu devrais enlever ce tatouage sur le bras, c’est pas bon. Tu vas aller en enfer! »
Elle pensait être bienveillante ayant le ton de la brave qui conseille, presque prise de pitié pour lui.
J’étais présente; en effet, on sentait sa sincérité.
Cette enfant est née ici et va dans une école du quartier.

Quant aux écoles musulmanes, je ne sais plus qu’en penser car aucune de mes idées ne me réconforte.
Je positive en songeant que cela libérerait des places dans nos écoles traditionnelles sans être obligé de subir toutes ces histoires de cantines scolaires, et autres joyeusetés liées à ces musulmans (insultes, voile, clans, chute du niveau de l’enseignement…).
Evidemment c’est mettre des oeillères et reporter le problème. Cacher cet islam que je saurais voir… mais qui s’amplifie tel l’Univers en expansion galopante. Boum!

D’autre part, il n’y aura plus de contrôle du tout. On aura beau nous bassiner que « si! »… C’est tout simplement évident que ce ne sera pas le cas. Ils y raconteront à peu près ce qu’ils veulent. Ces gosses seront davantage « entre eux ».

Après le coup : « La radicalisation vient d’un manque de mosquées »… cela va être : « ils se radicalisent car nous manquons d’écoles musulmanes »…
Ensuite : « Ils ne font pas assez de sport, car il y a un manque cruel de salles de sports non-mixtes, voyez-vous…(les piscines c’est déjà fait! »).
De toute façon il leur manquera toujours quelque chose tant que tout le monde ne se pliera pas à la totalité leurs préceptes préhistoriques. Encore que j’aie le sentiment d’insulter nos ancêtres de cette époque!

Une demande obtenue? Nickel! Passons à la suivante…

Forcément, ils ne peuvent qu’être sereins entre eux, donc ils seront bien sages ces petits-là!

Il faudrait aussi soulever le fait qu’il y a de plus en plus d’enfants qui sont dirigés vers l’enseignement spécialisé et ce dès le primaire et à juste titre, j’en témoigne!
Il faudrait aussi soulever de ce fait le gros sujet tabou n°2658 concernant les mariages consanguins et les évidentes répercussions négatives que cela entraîne sur ces enfants « en retard » scolaire. Perso, les « J’a » et les « ils sontaient », overdose.
Mais non, ils-n’a-pas-de-problème, on vous dit que c’est la faute de l’enseignement!
C’est certain que si sur 24 enfants de 12 ans il n’y en a que 4 qui maîtrisent les verbes « Etre » et « Avoir » au présent de l’indicatif, l’enseignement devient compliqué.

Un gamin de 8 ans m’a dit qu’il se marierait avec sa cousine. J’ai souri en lui répondant qu’il était très préférable d’éviter de faire cela pour des raisons de santé (que nous connaissons et que je me suis évertuée à lui expliquer le plus simplement possible sur le moment). Il m’a répondu d’un air agacé : « hé quoi, y’en a plein dans ma famille! ». Oups, chuuuuuttt… Vous dites? L’amour? c’est-quoi-ça? Il se trouve que je lui ai aussi posé la question « tu es amoureux de ta cousine? »… il a grimacé et crié : « non! ». Suis-je bête…

De plus,un certain nombre de ces enfants se font tabasser par un membre de leur famille pour des pacotilles. Bonjour le sentiment de colère qui grandit + le Coran + les hadiths = terroriste. Allons, pas-d’amalgame.

J’ai fait un atelier-débat sur la mal-traitance. A la clôture de cette séance, j’ai communiqué un numéro officiel auquel les enfants pouvaient faire appel anonymement et gratuitement en cas de souci.
Le lendemain, une mère éructant est venue se plaindre de cette communication…

Bon, j’arrête, tout cela me met hors de moi.

Lifeflower

 158 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. hi

    pourquoi ce cassere la tete …
    pourquoi chercher a comprendre ce qui ce deroule sur nos terre occidentale

    il suffit de diriger nos regard sur nos ancien territoire occidentale devenu par la force du sabre muzz

    le moyenne orient judeo-chretien

    il suffit de voir comment nos ancien juifs et chretien du moyen orient sont devenu par la force du sabre muzz

    car la magorité des muzz du moyen orient sont d’ancien juifs et chretien convertie de force en muzz

    donc il siffit de voir le moyen orient

    pour comprendre ce qui va ce deouler et ce ddeeroule deja sur nos terre occidentale de l’ouest et deja ancien terre occidentae de l’ouest devenant des terre eurabiate et docn deja muzz

    en siute de cesera une partie de nos propres peuple de souche qui deviendront et deviennent deja muzz
    par la terreur islamofaschiste

    by

  2. L’endoctrinement est la seule chose qui soit valable pour eux de la naissance à la tombe, il n’y a aucuns moyens d’en sortir.

  3. Hier une jeune étudiante de 20 ans me parlait d’un camarade musulman au demeurant sympathique jusque là, ne voulant même pas tenter d’apprendre l’anglais « pourquoi faire? demain le monde sera dominé par l’arabe »

Les commentaires sont fermés.