18-19 avril, Saint-Etienne : rendez-vous de la haine ordinaire contre la France et les Français

stetienne

http://paris.demosphere.eu/rv/37160

Le « Front uni des immigrations et des quartiers populaires voudrait nous la rejouer  « sociale », nous faire croire que les descendants d’immigrés qui détestent la France sont dans le même sac que les Français au chômage et en difficulté et surtout, surtout, nier la réalité, rappelée par Jack Lang en personne il y a peu : deux tiers des détenus sont musulmans.

http://resistancerepublicaine.com/2015/23-des-detenus-sont-musulmans-jack-lang-sera-t-il-poursuivi-par-le-mrap/

Petits morceaux choisis de la présentation de cette journée de la haine.

« Les quartiers populaires et leurs populations ont continués à se paupériser, à se précariser et à être médiatiquement et politiquement stigmatisés. Les taux de chômages pour les jeunes des quartiers populaires dépassent les 30 ou 40 % et sont accrus pour ceux issus de l’immigration. « 

Bizarrement, le département le plus pauvre, pour les plus de 65 ans, en retraite, ayant donc tout leur temps pour se faire remarquer et être stigmatisés est le Cantal… Il ne semble pas faire partie des territoires perdus de la République, fort étrangement. …

« La violence retournée contre soi (toxicomanie, suicide, maladie mentale, violence de proximité, etc.) ne cesse de s’accroître.   « 

Je pleure à chaudes larmes sur ces pauvres dealers qui se font une violence énorme pour se lever à 15 heures et gagner des milliers d’euros par semaine en revendant des substances interdites qui conduisent nos enfants au suicide et à la destruction de soi.

Je pleure encore sur ces voyous des cités qui doivent se faire violence pour brûler la voiture de leurs voisins, attaquer à la barre de fer le koufar et agresser la pute non voilée.

Je pleure surtout sur tous ces déséquilibrés qui foncent en voiture sur des piétons menaçants en criant « Allah Akbar« .

« les sans-papiers continuent d’être plongés dans l’illégalité et l’invisibilité et de fait continuent à être contraint de devenir de la « chair à patron »

Tiens, je croyais naïvement que les clandestins, non autorisés et donc délinquants, se plongeaient seuls dans l’illégalité et l’invisibilité pour échapper aux reconduites à la frontière…

« Des lois sur le foulard aux expulsions de campements Rrom, en passant par les justifications des guerres au Mali ou en Centrafrique et les discours « explicatifs » du « djihadisme », etc., l’essentialisme et le culturalisme des discours officiels autorise et encourage l’islamophobie, la Négrophobie et la Rromophobie. »

Sérieusement, comme j’aimerais que ce soit vrai et que nos gouvernants soient intraitables avec le voile, l’illégalité, les djihadistes et autres islamistes…  On appréciera en passant la soupe victimaire et haineuse, où l’on met sur le même plan l’interdiction du voile à l’école, les expulsions de campements rom des terrains privés et l’engagement de la France au Mali pour lutter contre les islamistes…     Bref, la loi ne doit s’appliquer qu’aux non musulmans, aux non immigrés, aux blancs. Tous les autres devraient être protégés par leur statut d’immigré ou de descendant d’immigré…

« Au niveau international enfin le gouvernement socialiste actuel s’illustre par la multiplication des guerres néocoloniales (Mali, Centrafrique, Côte-d’Ivoire pour ne parler que des dernières.) et un soutien sans faille à l’Etat sioniste d’Israël. »

La preuve par neuf. Pour mettre la dernière main à la soupe, il manquait la référence au sionisme et au colonialisme. Haine des Blancs, de la France, des Français d’origine, d’Israël et des juifs.

Avez-vous remarqué, en sus, cette partie de l’affiche ? 

journeeimmigrat1

« N**** la France« … La France à laquelle ils réclament tout, le verbe haut… 

J’imagine que la cible de ces deux journées est le descendant d’immigré ou l’immigré pas bien doué ou ne parlant pas bien français, parce que je doute qu’un être humain moyen, quelles que soient ses origines,  religions, choix politiques… puisse marcher une seconde dans un tel galimatias.

Certes, je me doute que ceux qui ont lancé ces deux journées ont quémandé et obtenu des subventions à gauche et à droite et notamment à cette gauche qu’ils conchient. Je suppose qu’il y a parmi les élus de sinistres crétins qui ne voient pas plus loin, eux non plus, que le bout de leur nez, et j’invite chaque lecteur à faire des recherches sur les organisateurs de la journée afin de vérifier si des fonds publics auront servi à ce rassemblement anti-France et anti-Français.

J’invite également les lecteurs à se manifester auprès du maire de Saint-Etienne. Peut-on accepter que se tienne, en France, une telle manifestation ?

Mairie  : 13 rue des docteurs Charcots, 42100 Saint-Étienne
Téléphone :04 77 81 20 33

Quid de l’amicale laïque où vont avoir lieu ces deux journées ? Association qui défend la laïcité en recevant ceux qui crachent dessus ? Association qui reçoit des subventions ?

Cela vaut la peine de demander des comptes à l' »amicale laïque » et de vérifier auprès de la Mairie et des collectivités locales si elle ne reçoit pas de subventions…

stetienne

 Christine  Tasin

 117 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les gens qui crachent dans la soupe, ça me rappelle une visite du château de Loche. Le guide, beur, était inintéressant au possible et son vocabulaire assez pauvre ainsi que son élocution. Passe encore. Mais il n’arrêtait pas de taper sur Viollet-le-Duc, qui avait trop retapé ce château, selon lui. J’ai fini par lui faire remarquer que si Viollet-le-Duc n’avait pas retapé ce château, il serait à l’état de ruine voire inexistant et lui ne serait pas là pour nous le faire visiter. Non mais !…

  2. Le poing levé de la part de grand-mères musulmanes je connais…C’était au Parc Chanot à Marseille à un congrès de l’UOIF que je me faisais plaisir d’infiltrer en faisant semblant de penser comme eux ..Hé Hé !!…

    Aux seuls mots d’Israël et Palestine, j’ai vu des dizaines de vielles musulmans voilées lever le poing au ciel, ressemblant en fait à de vieilles sorcières complètement dopées par la haine de l’autre..

    • Merci Lifeflower pour ce témoignage, je confisque pour publication sans doute mardi ou mercredi

  3. Les vrais racistes c’est eux, et c’est eux qui nous colonisent.
    Les Wallons chez nous disent :  » nous sommes toujours noirci par un noir pot « 

    • Mais on peut dire aussi « vasti fé co eragi » (équivalent au doigt d’honneur en Français)

  4. Les prétextes sont faits pour s’en servir, pour s’imposer contre la volonté du peuple de France.
    Quand on à du respect pour le pays on l’insulte pas et on s’impose pas, ils n’accepteraient pas çà dans leur pays d’origine, la haine est bien de leur côté, et permis nos escrocs haineux dirigeants dictateurs qui trahissent le peuple de France.
    Ces gens ne sont pas français tant que les dirigeants n’ont pas demandé l’avis au peuple de France, ce sont des immigrés avec des papiers français, pas des français.

  5. Comment les élus usent voire abusent des pouvoirs qui leur sont conférés pour agir et distiller idées et idéologies allant à l’encontre des volontés et des intérêts de la majorité des citoyens qu’ils représentent.
    En l’occurrence les représentants du lieu d’accueil qui se revendiquent laïques servent la cause de ceux qui véhiculent des revendications tant exorbitantes qu’illégitimes ainsi qu’une haine affichée et massive à l’encontre des autochtones accueillants par obligation et payeurs via les prélèvements obligatoires.
    D ‘autre part ces haineux qui ne cessent de revendiquer sont susceptibles de compter en leur sein des criminels à l’initiative ou accomplissant des attentats.
    Dans tous les cas :DANGERS

  6. bonjour à tous
    ce matin, BFMTV nous a transmis un interview inimaginable …valls face à une journaliste expliquant sa haine des français non soumis à son dictact , sa volonté de réduire MLP au silence, de refuser le choix des français , d’annuler les élections si MLP est élue !!!! comme en Algérie dit il !!! d’habitude les informations reprises en boucle se sont arrêtées assez vite !!!
    probablement , un socialaud a poussé sa  » gueulante  » pour un entretien si précis
    ce dictateur en puissance qui veut nous imposer ses valeurs à la mode franquiste….
    pendant ce temps là les islamistes se réjouissent , ils peuvent émettre tout projet pour établir leur territoire islamique en FRANCE, faire la course aux blancs … valls leur trace un boulevard…. pourquoi se priver d’un idiot utile ?? ce  » premier ministre  » passe son temps à dépenser l’argent des contribuables pour faire sa promotion électorale !!!
    a une peur viscérale des élections territoriales….au premier et seul tour MLP peut faire un carton !!!
    A qui profite l’exode des peuples d’Afrique vers l’Europe ?? l’islam ?? qui veulent privilégier le retour des années 1700- 1800 ?? l’esclavage des blancs le grand rêve des africains

  7. Chère Christine, j’ai relevé l’emploi fréquent du mot « conchier » dans vos textes… Je pense que la langue française à des ressources incroyables pour exprimer, en un seul mot, bien des vérités et exaspérations… Rabelais et autres auteurs ne vous renierez pas… Quant à ces intrus, ils ne seraient pas autant revendicatifs s’ils ne se sentaient pas soutenus par les associations, la gôche et les pleureurs compassionnels compulsifs de la République…

    • Comment avez-vous deviné, chère Olivia, que je suis une admiratrice et amoureuse de Rabelais ?

  8. courrier envoyé. J’espère que nous serons nombreux à nous manifester auprès du maire ‘ Gaël Perdriau car il ne suffit pas de râler entre nous … ! Ce rassemblement doit être purement et simplement INTERDIT ! Dans le cas contraire, je propose une contre-manifestation ces mêmes jours. Il est scandaleux, révoltant qu’un rassemblement anti français ait lieu sur notre propre sol ! Les organisateurs de cette manifestation sont ceux-là même qui bénéficient à qui mieux mieux de notre générosité mais se permettent de nous insulter, c’est inacceptable !!

  9. Que ces parasites retournent chez eux ,nous serons mieux chez nous !!!!
    RAS le BOL …….

  10. Voilà le trotskiste antifa , le bobo révolté, le collabo protégé par le fumier associatif rémunéré. C’est la pleurniche de l’autoproclamé arrière arrière arrière petit fils de descendant d’esclave, c’est le sociologue des maisons de quartiers. C’est la complainte du sans- courage, la jérémiade dépressive du paria entretenu. C’est la lutte du couard, du crétin guidé, de l’assisté mécontent, du quémandeur exigeant. Voilà le nauséabond qui donne des leçons d’assainissement, la lie qui se prend pour le vin, l’ivraie pour le blé, la cause qui veut passer pour l’effet. C’est l’instantané affectif qui supplante la raison pour se donner raison. C’est l’auto-apitoiement par facilité, l’identification au malheur de l’autre pour le phagocyter et se sentir vivant par lui. A st Etienne comme ailleurs les quartiers populaires ne le sont plus depuis longtemps. Sait-on encore aujourd’hui ce qu’était vraiment un quartier populaire?

  11. Bonjour,

    Idéologie abjecte des « Allogènes contre la République » qui répand son venin , dans toute la France , avec la complicité des collabos de Gôche.

    On peut s’étonner que ces pauvres victimes du racisme n’aient qu’une idée : faire entrer toujours et toujours plus d’immigrés en France.

    Alors qu’une saine attitude serait de dégager , chez eux , pour expliquer aux candidats potentiels à l’immigration chez nous combien la France est raciste , combien elle les exploitera etc etc …

    Le discours de ces crapules me donne envie de vomir.

    La France s’épuise à entretenir une immigration , avec un dégagement de fric jamais vu , immigration dont elle n’a aucun besoin , et en plus nous devons subir ce flot de vomissures !

    Assez ! Assez !! Assez !!!

Les commentaires sont fermés.