Tête de porc devant la mosquée de Besançon : RELAXE, pas d’atteinte au psychisme des musulmans !


procès tête de porc sur mosquée à Besançon 001

http://www.respectmag.com/2015/04/09/relaxe-pour-trois-jeunes-qui-avaient-depose-une-tete-de-porc-devant-une-mosquee-9205

Il s’en passe des « choses » à Besançon, tout là-bas dans l’Est … et l’on y découvre même une nouvelle forme de criminalité !
Besançon est aussi une ville abritant -nous l’apprenons- une communauté remarquable par sa sensibilité à fleur de peau.
Après que les croyants de l’Est de la France eurent été traumatisés, il y a peu, par un épisode d’une réelle cruauté (rappelez-vous qu’à Belfort, pas très loin de là, un petit bout de femme, toute seule, s’en était pris à un abattoir provisoire et avait terrorisé bon nombre de gens assistant -avec ravissement- à la lente agonie par exsanguination de moutons pleinement conscients), … voici que le malheur frappe -à nouveau- cette communauté vivant dans l’Est.
Cette fois-ci, c’est Besançon qui est touchée.
Ce malheur fut porté en justice.
C’est ainsi que le 08 avril dernier, trois jeunes ont comparu devant le tribunal pour avoir déposé une tête de porc (… et même des oreilles de porcs, ce qui est un comble !) devant une mosquée de la ville.
Les poursuites engagées contre les coupables de cet acte d’une rare barbarie, l’étaient pour ATTEINTE PSYCHIQUE (mais oui, mais oui !!!) aux membres de la communauté musulmane.
Quelques réflexions s’imposent d’elles-mêmes.
L’intitulé des poursuites me semble assez nouveau, mais n’étant pas juriste je ne me hasarderai pas à le commenter (sic).
La communauté musulmane de Besançon, est -je n’en doute pas- sensible … mais cette grande sensibilité « psychique » ne semble pas avoir été mise en évidence, lors de l’annonce -par exemple- du massacre de près de 150 étudiants chrétiens d’une université du Kenya.
Pas une protestation, pas un slogan ou de communiqué(s) démontrant une colère quelconque, rien de tout cela, mais les gens de cette communauté devaient surement avoir autre chose à faire ce jour-là.
Dans le même ordre d’idées, je n’ai pas souvenance d’avoir lu dans la presse que cette communauté hyper sensible soit descendue dans les rues pour manifester contre les massacres quotidiens perpétrés -par l’EI- en Irak, par la destruction de trésors archéologiques et de biens culturels, par la réduction en esclavage de femmes non-musulmanes et d’enfants, mais l’atteinte PSYCHIQUE n’a sans doute pas la même intensité selon les actes dénoncés.
Certaines exactions sont manifestement bien plus traumatisantes psychiquement que d’autres.
Que valent des communautés ravagées, des milliers de morts, des milliers de personnes livrées à un esclavage d’un autre temps ? Rien de plus que rien,  alors qu’une tête et des oreilles de porc devant une mosquée, soulèvent le coeur de tous les croyants et bouleversent l’équilibre mental d’une communauté toute entière.
Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Tête de porc devant la mosquée de Besançon : RELAXE, pas d’atteinte au psychisme des musulmans !

    1. Avatarcoco

      A vomir c’est sûr… Mais que craignons nous? Il est juridiquement impossible de mettre en prison les gens car ils ressentent de la peur. Et comme l’islamophobie ne manque pas de découler pour les islamo-résistants des massacres commis par l’état islamique contre tout ce qui n’est pas musulman, je ne vois pas bien comment on peut nous interdire d’être islamophobe! Mais peut-être que d’interdire le coran en France pourrait vraiment beaucoup nous aider à contrôler notre peur et à prévenir les actes antimusulmans, car on aurait moins peur des attentats et de voir DAECH arriver en France.

    2. Avatarbruyere jean

      ils faut ammener les francais les belges a descendres ds les rues si ily a 50.000 manfestants ils vont reflechire ces juges pourris anti europeens mais pro musulman ces le cochon complet qu il fallait mettre de toutes facon ces conard ne se rende pas compte que de plus en plus les gens de spouche en non marre et qu on va de plus en plus vers une revolution une revolte armée

      1. Christine TasinChristine Tasin

        bien d’accord mais pour le moment pas évident, les gens ont peur de manifester contre l’islam, ils n’en ont pas encore assez bavé..

  1. AvatarPUGNACITÉ

    Nous sommes en France et n’en déplaise à certains individus conditionnés voire inféodés à un projet pilitico religieux antagoniste aux principes Républicains et donc opposés aux intérêts des Français de souche et de coeur,le porc est et sera partout sur le territoire..

  2. AvatarPUGNACITÉ

    La justice,en l’occurrence ses représentants n’ont pu faire autrement que de considérer l’acte en question comme non préjudiciable aux politico religieux qui s’érigent en victimes psychologiques.
    Les textes en vigueur et la jurisprudence ne le permettent pas encore.

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ne sont lisibles que les titres en gras sur le journal. Ainsi : « Identifiés grâce à une lettre anonyme »… Il y a des traîtres parmi nous… Sans ça…

  4. AvatarBubu

    il n’y a qu’une chose à faire, voter
    et surtout lorsque quelqu’un se plaint maintenant, ne plus hésiter à lui demander pour qui il a voté
    ceux qui se plaignent sont bien souvent les responsables de nos malheurs en continuant de voter pour ceux qui veulent nous obliger à supporter l’insupportable
    personnellement, je n’hésite plus à leur poser la question et suivant la réponse (ou l’absence de réponse), à les envoyer promener

  5. Avatarkovac

    Sa fait moins de mal une tete de porc qu’ une voiture incendié en bas d’un immeuble ou une vitrine de commerce brisée ou d’un abri bus d’insultes et d’agressions gratuites !Et dans se cas là on entent personne.

  6. AvatarRestons Français

    Je leur en foutrai, moi de l’atteinte au psychisme! Franchement ils n’ont pas assez de leurs accusations de racisme, stigmatisation, pas d’amalgame et cetera, qu’il faut qu’ils en inventent d’autres encore plus ridicules pour se foutre des Gaulois.

    Pendent que les bobos se plaignent des atteintes au psychique des pauvres musulmans, y s’en trouve pas un pour dire les atteintes mahométanes à la personne, au biens et à la culture des méchants FDS. De toutes façon c’est tous de vils racistes.

  7. AvatarNagau06

    Ce sujet m’inquiète sérieusement. Effectivement j’ai un petit cochon tout rose avec une mignonne queue en tire bouchon accroché à mon sac à main. Si je m’approche d’un lieu de culte, ou d’une voilée, dans quel sens dois je le tourner. Dois je lui bander les yeux pour qu’ils ne puissent pas être perçus comme vicieux. D’ailleurs est ce que de la laine de couleur noire est acceptable et non stigmatisante pour broder des yeux de cochon. Dois je me retourner d’ailleurs contre le fournisseur de laine noire… car elle justement est noire.
    Puis je être attaquée pour provocation aux âmes sensibles. Vraiment je pense que je ne vais pas en dormir….puis je m’habiller en rouge 😉 et avoir de surcroît ce petit cochon au sac à main. Ho la la trop de question c’est compliqué tout ça.

Comments are closed.