« Attentat » contre la mosquée de Montélimar ? Et mon cul, c’est du poulet ? Par Philippe Le Routier


tetedeporcmosqueeC’est du grand n’importe quoi cette affaire !

http://resistancerepublicaine.com/2015/attentat-contre-la-mosquee-de-montelimar-que-pesent-les-4-jeunes-disere-par-rapport-aux-djihadistes-formes-dans-les-mosquees-par-durandal-de-rocamadour/

Ces quatre gamins préparaient un attentat contre une mosquée ?
Et mon cul, c’est du poulet ?

J’aimerais savoir ce qui  leur est reproché vraiment, car, à mon avis, ça ne doit pas dépasser le stade du jeté de tranches de jambon contre les grilles de la première mosquée venue… Et qu’ils ont dû avoir l’inconscience d’en parler sur les réseaux sociaux.

Je m’explique,
Cette « affaire effroyable » fait couler des hectolitres d’encre dans toute la presse écrite et Internet en est presque saturé.

POURTANT… Il n’est fait mention nulle part qu’ils aient été arrêtés par la BAC ou le GIGN, et ça, c’est tout de même curieux car, si les services de renseignements avaient eu le moindre soupçon que ces jeunes aient eu en leur possession des explosifs, je doute qu’on aurait décidé en haut lieu d’envoyer juste de simples gendarmes pour procéder à leurs interpellations, ça semble logique non ?

C’est simple, c’est du vent !
Du vent provoqué par un dérèglement politique !
PERSONNE n’ayant en tête d’attaquer une mosquée où que ce soit…
On a inventé de toutes pièces, les ingrédients de cette « affaire » ainsi, on peut parler de HAINE ANTI MUSULMANS en haut lieu, et justifier la protection incroyable dont les musulmans font l’objet et pardonner d’avance tous les actes anti français que des musulmans commettent chaque jour (de la simple agression pour un regard jusqu’à la tuerie sauce kouachi, merah ou coulibaly.)

C’est simple, j’y crois pas une seconde !
Quatre pour préparer un attentat ça fait vraiment peu quand on connaît le matériel nécessaire qu’il faut se procurer.

J’ai même lu, dans je ne sais plus quel torchon virtuel, que ces gars auraient été en possession d’un stock d’explosifs !
Me souviens plus du nom de l’explosif que le journaleux avait inventé… Mais, l’ennui, c’est que aucun explosif ne porte ce nom !

C’est clair qu’il y a en France des gens qui ont peur de l’islam, c’est la définition même de l’islamophobie.
Mais, entre avoir peur d’une chose, et préparer un attentat, il y a un gouffre !

Le rejet de l’islam, le racisme, après des années de bourrage de crânes, en France, ça ne dépasse jamais le stade des mots, car, et ça les Français l’ont parfaitement compris, NOUS N’AVONS JUSQU’ALORS, JAMAIS EU DE DIRIGEANTS POLITIQUES AUSSI XENOPHILES QU’AUJOURD’HUI !

Et personne n’est assez con pour risquer la peine capitale (qui serait très vite réactivée pour les actes anti musulmans) on en est très loin !

Bref, c’est Carpentras version 2015…
Pour le moment ça fait les unes de tous les médias… Et écrit en gras !

Puis, quand cette mascarade sera devenue impossible à défendre…
Les « désolés, nous nous sommes trompés » seront écrits en tout petit dans des quotidiens locaux que personne ne lit, et, sur une colonne entre deux pubs.

J’en mettrais ma main au feu !

Philippe le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


12 thoughts on “« Attentat » contre la mosquée de Montélimar ? Et mon cul, c’est du poulet ? Par Philippe Le Routier

  1. AvatarVIDIL

    Cette  » affaire  » est du vent. En effet, en droit pénal français, seul le  » commencement d’exécution  » est punissable et non les  » actes préparatoires « .

  2. AvatarLuc Forgeron

    Merci Philippe pour ton soutien à ces jeunes français patriotes qui ont été jetés en pature par les « merdias » français. Leur souhait de voir disparaitre de notre belle patrie ce fascisme conquérants est le rêve de beaucoup de français. J’ai lu (sauf erreur de ma part) que cédant à cette pression,,un père d’un de ces jeunes c’est tué et pour son fils,orphelin,c’est le principe de la double peine qui s’applique ainsi. Et philippe je te fais confiance,il est en effet impensable que des jeunes néophytes puissent fabriquer une bombe,un système de mise à feu (sans se faire sauter la tronche) et qu’ils puissent rentrer dans une mosquée,protégée,surveillée (police,vidéosurveillance…) et avec certainement un gardien à l’intérieur pour déposer un paquet destructeur. Les bombes sont l’affaire de spécialistes,n’est-ce pas Daech? C’est un véritable foutage de gueule !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui le père de l’un des jeunes s’est suicidé, je disais hier soir à Pirlouit que le jeune allait traîner ça toute sa vie même s’il semble que des problèmes de couple aient rendu le père dépressif. Oui double peine….

  3. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Si les sites musulmans hurlent à un attentat tout prêt de réussir , la Police , pourtant mise sous pression par l’Etat-PS de Hollande-Valls-Cazeneuve , ne peut mettre sur la table que de très , très maigres éléments.

    Ce truc , est , en effet , une nouvelle imposture.

    On ne peut trouver qu’admirable , en revanche , la patience des Français subissant , jour après jour , gifles sur gifles de la part des collabos d’Etat du néo-colonialisme musulman …

    1. LifeflowerLifeflower

      Bonsoir,
      Effectivement, il est étonnant de voir la patience et le calme -apparent- du peuple. Pour combien de temps encore? Dans les échanges que j’ai avec mes amis, le grand paradoxe c’est : « Il ne faut pas se laisser faire… », « Oui, mais comment? ». « Comment agir sans commettre un acte répréhensible? ». Je réponds qu’il faut informer un max, frustrant et minime cela puisse sembler. Certains disent que patienter jusqu’aux prochaines élections est suicidaire. Que va-t-il se passer lorsqu’un téméraire ou quelqu’un d’un peu déséquilibré, commettra un acte irréparable, considérant le focus fait au-grave-attentat-non-commis par ces 4 jeunes?

  4. MandalayMandalay

    Que des adolescents aient voulu jouer -avec naïveté et maladresse- aux « gros bras », ou tenter de se faire valoir (au minimum à leurs propres yeux), n’a rien d’étonnant.
    Mais de là à fomenter des attentats « épouvantables », … il y a de la marge !

    Comme l’indique Philippe, tout cela vient à point nommé pour créer une énième « haine des musulmans », pouvant faire un contre poids -médiatiquement utile- face aux informations dénonçant, jour après jour, les exactions de boko haram, de l’eil, de la nébuleuse des organisations islamiques et de leurs soutiens.
    Les massacres quotidiens au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique, les destructions de sites archéologiques et de biens culturels, ne donnent pas une image de marque « flatteuse » des disciples de mahomet.
    Ils ne font que renforcer la légitime défiance envers l’islam.
    Dès lors exhiber quatre gamins, pour pouvoir dire que les européens ont -eux aussi- des « moutons noirs » assoiffés de sang, est un possible écran de fumée.

    En dépit de l’empressement des media à répercuter cette information de second ou troisième choix, … l’opération a été occultée et transformée en pétard mouillé, par la grâce de l’imbécilité des responsables de la RATP.

    L’épisode des affiches du concert des prêtres, a eut de réels résultats positifs.
    Et le moindre de ces résultats, est d’avoir imposer au monde politique -à la fois bien-pensant et islamophile- d’intervenir, afin d’obliger la RATP à rétablir la mention « au profit des chrétiens d’orient ».
    Quelques islamophiles bien connus, ont du le faire avec la rage au ventre.
    Si le succès commercial de ce concert est d’ores et déjà assuré par l’hyper médiatisation de l’incident, d’autres conséquences apparaissent immédiatement.
    (1) Plus personne, ne peut dire qu’il ignore les massacres -commis au nom de l’islam et de ses textes- des chrétiens d’Orient (et pratiquants d’autres confessions).
    (2) Toute la stratégie de paix/amour/tolérance, élaborée par les organisations islamiques est une fois de plus contre-carrée.
    Les massacres, les tortures, les faits d’esclavagisme, etc… occultent les arguments « guimauve » développés par les responsables de l’islam et leurs soutiens.
    (3) Par une bétise aucunement « bien-pensée », et par des arguments dénués de bon sens, destinés à justifier leurs décisions, … les dirigeants de la RATP ont contribué à éclairer la population sur l’islam et ses conséquences pratiques.
    Ils ont aussi contribué à accroître un peu plus, le fossé déjà profond, existant entre la population d’une part, …et le monde politique/médiatique, les islamophiles et les responsables de l’islam d’autre part.

    Vu dans cette perspective, l’épisode des quatre ados de l’Isère prend une toute autre dimension.

  5. AvatarDUVAL Maxime

    http://www.lejdd.fr/Societe/Quatre-lyceens-projetaient-d-attaquer-la-mosquee-de-Montelimar-726404

    Bon, il semblerait qu’ils ne soient pas simplement « qu’écervelés », mais carrément « des abrutis » d’après le journaliste.

    Espérons que l’aumonier musulman de cette école va les prendre en main et les rééduquer. En cas d’incompatibilité de caractères, nous en avons de bons ici en Bretagne et celui de Brest, en faisant prendre des vacances à ces chenapants dans le Finistère pourrait très bien faire l’affaire.

    Les bat’d’Af et maisons de corrections n’existant plus, la fessée interdite…

    Mais, comme disait Rimbaud, à 17 ans est on sérieux, quand on est amoureux, même transposé à sa patrie…

    Mais je penserais plutôt : l’heure c’est l’heure et avant l’heure, c’est pas l’heure… et hélas, après l’heure…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je crois que tout est fait pour monter cela en épingle comme la plupart des commentateurs l’ont dit ici

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est samedi que j’ai lu les faits, dans La Provence, sous le titre « Terrorisme » en ROUGE – et j’ai recopié l’article ici, avant que ça ne fasse la une… Depuis, j’ai appris, par la radio que ces jeunes avaient préparé leur coup dans leur classe de chimie, après avoir d’abord pensé à jeter des morceaux de porc à l’entrée de la mosquée. Comme il arrive quand on est jeune, le complot a pris le pas sur la raison et du porc ils sont passés aux explosifs… Hélas. Ils ne se sont pas épanchés sur les réseaux. Non. C’est l’un des 4 protagonistes qui a trahi ses copains car il a pris peur, dit-on… Si encore il avait menacé ces copains de tout dévoiler mais je suis certaine qu’il a agi lâchement envers eux.

  7. Laurent CLaurent C

    Peu après les attentats de Charlie, une multitude d’actes anti-musulmans s’est déclenchée (124 selon certains journaux).
    Quel malheur ! je compatis à la douleur des croyants en un dieu raciste, assassin etc. Même à Soissons la moquée (salle de prières) aurait reçu des coups de feu. Hein? où? des balles de caoutchouc alors! Dans le coin, 14-18 a été violent, et des traces de balles dans les murs, on en voit partout. Les journalistes ne devraient pas fumer du cannabis, c’est mauvais pour la vue!

  8. Avatarxtemps

    Un attentat pour du jambon!, n’importe quoi, ils n’ont qu’à envoyer le GIGN pour enlever les tranches de jambon, ils vont vite se dépêcher!,
    En plus il y à aucune loi qui oblige à aimer l’ Islam de malheur c’est notre liberté d’expression et notre choix qu’on nous interdit.

    En Belgique de nouveau aboubou jaja racisme à Anvers, le racisme contre les Berbères! , comme si il y avait une race de Berbères, moi j’ai jamais vu, çà existe pas, ils ridiculisent encore plus les Berbères ces gens là, comme le jambon quoi, ils doivent confondre le jambon avec des explosifs,
    Cela avait été dit dans le passé ;  » l’Islam est la religion la plus con du monde » et je le comprend, l’Islam ne résiste pas un instant à la plus simple des réflexions logique et n’est que débilités totales du début jusqu’à la fin, le problème c’est que ces malades tuent des innocents pour des queux de cerise! et accepter cette diarrhée Islam chez nous!.
    Pourquoi Yasser Arafat était venu se faire soigner en France!, il aurait pu être sauvé avec de l’urine de chameau, un grand médicament universel!, c’est pourtant Islam!, donc une mort stupide Islamique de manquer!

  9. AvatarFrançoise

    A Paris dans le XIXem il y a une mosquée qui s’appelle la mosquée adawa, réputée être comme lieu de propagande salafiste, point besoin de déposer du porc devant ni d’explosifs, mais elle devrait être fermer et démonter pour faire place a un autre édifice construit à sa place, que font les autorités depuis que la filière des Buttes Chaumont a été mise au jour? rien du tout absolument rien et après on s’étonne que des fanatiques aux cerveaux dégénérés en viennent à passer à l’acte ?

Comments are closed.