Brève : la RATP accepterait la mention « chrétiens d’Orient »… Ils ont mis le temps !

publicitepretreshttp://www.20minutes.fr/paris/1580287-20150406-affiche-censuree-metro-ratp-proposerait-nouvelle-campagne-mention-chretien-orient#xtor=RSS-176

Il semble que la mobilisation ait payé… et que les ambitieux qui lorgnent les sondages, comme Placé et Valls, aient morigéné le Président de la RATP qui aurait fait machine arrière.

Il faut dire que le scandale était énorme et qu’il a révélé beaucoup de choses sur les rapports entre RATP et monde musulman… Monde musulman opposé au monde chrétien, comme l’Etat islamique le montre chaque jour.

Même Valls commence à comprendre qu’il ne sert à rien de mentir et qu’il a tout à gagner en défendant les chrétiens d’Orient face à la « terreur obscurantiste ».

vallschretiensorient

Allez, encore un petit effort, et Valls va finir par avouer que la terreur obscurantiste est celle de l’islam…

Christine Tasin

 

 97 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il y ont mis le temps ! ce retour arrière n’a t-il pas un gout de relan politique ? notre premier ministre n’y serait-il pas pour quelque chose ?

  2. merci la ratp infiltrée par les gauchos*palestiniens et islamistes c’est pas un concert mais une tournée en France qui doit se faire.en forme de résistance face a ce génocide des chrétiens d ‘orient nous serons présents

    • Tout à fait d’accord avec vous, Pirlout. Pourquoi pas une tournée dans toute la France, pour permettre à des non-parisiens d’écouter ce concert ?

      En tous cas merci à la RATP pour la publicité supplémentaire qu’elle a offert gratuitement à ce concert en refusant de mentionner « en soutien aux chrétiens d’Orient », car à présent c’est complet, toutes les places pour ce concert ont été vendues.
      Il est probable que les Prêtres devront prévoir des représentations supplémentaires. Tant mieux !

  3. Ah le pouvoir des élections,même les verts (Placé) et Mélanchon soutiennent les Chrétiens d’Orient. On croit rêver,le bal des faux-culs va atteindre son apogée en 2017.

Les commentaires sont fermés.