Quand des nés musulmans reconnaissent que les djihadistes se nourrissent des textes coraniques….

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahLe 11 janvier dernier paraissait un texte, devenu une pétition, signée par des laïques issus du monde musulman, réclamant des réformes et notamment celles des textes islamiques.

« Des réformes sont indispensables dans le monde musulman pour contrer cette guerre. La citoyenneté, l’égalité, la liberté de conscience, l’État de droit et les droits humains sont des antidotes indispensables. »

 « Aujourd’hui, la réponse à cette guerre ne consiste à pas à dire que l’islam n’est pas cela. Car c’est bien au nom d’une certaine lecture de l’islam que ces actes sont commis. Non, la réponse consiste à reconnaître et affirmer l’historicité et l’inapplicabilité d’un certain nombre de textes que contient la tradition musulmane. Et à en tirer les conclusions. »

 » Les troupes ennemies qui mènent cette guerre mondiale ne sont pas constituées de simples égarés mais de combattants fanatisés et déterminés. Ces combattants sont nourris par des textes islamiques qui appellent à la violence. »

http://www.petitions24.net/notre_responsabilite_a_legard_du_terrorisme_au_nom_de_lislam

On constate sans surprise le nombre élevé de signataires de Tunisie et du Maroc et dans une moindre mesure d’Algérie, de Syrie, de Palestine ou du Liban.

Et on constate le très faible nombre de signatures françaises…

On constate également le faible nombre de signataires de la pétition.

Ils sont où les Boubakeur, les  Lasnar et autres Oubrou ?

500 signatures pour demander une réforme des textes islamiques sur lesquels s’appuient les terroristes islamiques mais des milliers de musulmans dans la rue contre Israël, des centaines d’immigrés ou descendants d’immigrés, musulmans, dans la rue, dès qu’il s’agit de défendre le voile ou les repas de substitution…

La conclusion est limpide. Qu’on ne vienne pas nous dire que l’islam ce n’est pas ça.

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 146 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Dans tous les cas, l’Islam n’est pas réformable sans conflits, et ne pourra jamais l’être.
    Néanmoins s’il y à une demande des nés musulmans de réformer l’Islam, c’est qu’il y à une prise de conscience où conduit l’Islam vers la haine et la violence, et ils le refusent, qui est humain, on ne tue pas pour un soit disant Dieu atroce et sans pitié, et qui sont souvent les victimes des attentats.
    La seul solution pour un Islam non réformable, c’est de quitter cette horreur  » l’Islam « .
    Quand à nous Occidentaux, nous ne pouvons donner ni accepter le statut de religion à de la haine et de la violence qu’est l’Islam, le rejet ne sera que de plus en plus virulent et non paisible de la part des Occidentaux.
    Tous systèmes réfractaires à la liberté laissent dans la pauvreté total comme l’Islam le fait très bien, avec aucun développement possible d’une civilisation, mais l’inverse :  » un destructeur de civilisation ».
    Il est claire pour nous Occidentaux qu’avec l’Islam on invente pas la roue, et que la soumission et la liberté ne font pas bon ménage et ne peut qu’ être explosif.
    Que nos dirigeants portent une très grande responsabilité criminel dans cette affaire vis à vis des peuples Européens, de mentir avec trahisons, et de couvrir un ennemi redoutable  » l’Islam  » aux peuples Européens et de le hisser par des entorses aux lois protecteurs sciemment, démocratie et libertés, vite Nuremberg, honte à eux.
    Ps : Que les dirigeants qui ont encore une conscience rejoignent les peuple Européen et font barrage aux collabos lèches babouches et l’Islam maintenant.

  2. Rassemblement de l’islam de France : Mmes et Mlles de confession musulmane, pourriez-vous pendant une minute ôter votre voile ?

    Et vous, qu’on a vues si nombreuses et si joyeuses, votre seule façon de crier c’est d’enlever votre voile pendant une minute. Une minute sans voile pour les chrétiennes martyrisées, torturées… Une minute sans voile pour les musulmanes non voilées qu’on fouette et qu’on assassine… Une minute ce n’est pas long. Allah, miséricordieux, vous le pardonnera.
    [Oui mais une homo-islamitus est-elle autorisée à réfléchir en islamistan ?]

    Lire plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/rassemblement-islam-france-au-bourget-mmes-et-mlles-confession-musulmane-pourriez-pendant-minute-oter-votre-voile-benoit-rayski-2076605.html#rzxcDDpCU869ikdU.99

    [Oui mais une homo-islamitus est-elle autorisée à réfléchir en islamistan ?
    est-elle autorisée à s’inquiéter des anomalies du coran et de ses 2000 erreurs de syntaxe ?
    est-elle autorisée de se demander pourquoi ce dieu fut incapable de tout prévoir puisqu’il abrogea des sourates « gentilles » par des violentes ?
    est-elle autorisée à se rendre compte que « les Juifs et les chrétiens qu’Allah les anéantisse (9:30) est dans le contexte actuel ?
    est-elle autorisée à penser que 270 milions de mort au nom d’une religion d’amour pendant 1400 ans ça fait beaucoup plus que les 8 croisades de protection des chrétiens ?]
    Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/rassemblement-islam-france-au-bourget-mmes-et-mlles-confession-musulmane-pourriez-pendant-minute-oter-votre-voile-benoit-rayski-2076605.html#iZlySTyTDw4z20pG.99

  3. A première vue, l’initiative semble intéressante. Mais à bien y réfléchir, modifier quoi, qui permettrait dans un même temps de préserver l’essence philosophique caractéristique de l’Orient et répondre aux attentes actuelles qui sont les nôtres? Je m’explique

    • Excellentes remarques, Chatelain, qui posent les vraies et bonnes questions. Je confisque pour publication jeudi. Merci

Les commentaires sont fermés.