N’ayez pas peur, nous sommes le peuple ! Par Philippe Bescond-Garrec

laiciteLAÏCITÉ, JE CRIE TON NOM !

Merci à tous ceux qui, suite à la plainte du MRAP à mon endroit (et à celui  de Christine), me manifestent leur soutien et leur sympathie. La meilleure manière de me soutenir et de manifester leur attachement et à la laïcité et au respect des lois, est de dénoncer, de signaler sans relâche le manquement à celles-ci et les atteintes faites à ce principe fondateur de la République !

Ne vous mettez pas hors-la-loi vous-mêmes. Ne laissez pas votre légitime colère vous aveugler en insultant et en agressant les contrevenants. Mais déposez plainte systématiquement, haranguez vos représentants, vos élus – Députés et Sénateurs – et en premier lieu le maire de votre commune, édile ayant des fonctions de police judiciaire et, à ce titre, en charge du respect des lois sur le territoire de la commune dont il a la charge.

Imaginez la force que nous représentons ! Impossible pour le MRAP et compagnie de traîner devant les tribunaux des milliers, des millions, de Patriotes, d’honnêtes Citoyens, uniquement soucieux du respect de la loi, seule source de la paix civile.

Les associations grassement subventionnées, qui nous calomnient, nous traquent, cherchent à nous intimider et à nous faire taire, en seront pour leurs frais, car nous n’hésiterons pas nous-mêmes à les renvoyer devant la justice.

N’AYEZ PAS PEUR ! NOUS SOMMES LE PEUPLE !

Philippe Bescond-Garrec, responsable Résistance républicaine Pays de Loire

 94 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Philippe, j’apprécie toujours vos textes. Je suis navrée que la « justice (?) » s’intéresse à vous… J’espère que vous sortirez blanchi de ces « accusations »… De tout coeur avec vous, je vous dis Merci pour votre courage. Tous mes voeux vous accompagnent.

  2. Tous ceux qui sont contre le peuple, impose par la force et insultent, sont les vrais extrémistes et extrêmes droites, véritables dictatures qui se servent de la démocratie et de laïcité que pour les autres, mais ne le respectent pas pour le peuple, et tous ceux qui sont pour le peuple et le défendent, qui respectent la laïcité et les lois du pays, sont les vrais démocrates.
    Quand on parle de la démocratie, c’est de son peuple que l’on parle, pas celui des autres, çà c’est une ingérence, ceux qui ne parlent que des autres, refusent de représenter le peuple et donc de la démocratie, sont des escrocs démocrates manipulateurs, qui acceptent des lois liberticides, des lois contre la volonté du peuple et qui se retournent contre le peuple, qui doivent être dénoncés comme des criminels et traîtres contre le peuple.
    Et donc Philippe comme tous les résistants, qui sont pour le vrai peuple de France, sont les vrais démocrates.
    Courage à Philippe à Christine et à tous les résistants pour la liberté, merci à vous pour votre combat, pour la France et pour tous les peuples libres.

  3. Les associations Françaises constituent de véritables force de frappe pour les pouvoirs politiques en place.En ce qui concerne ce dernier,on peut dire que le maillage territorial associatif des réseaux divers et variés en place est très en faveur de la diversité et donc des potentiels électoraux ..
    Les associations savent également mettre un terme à la vie sociale et professionnelle de ceux et celles qui osent s’ériger contre les détenteurs de pouvoir…

  4. Je suis de tout coeur avec vous cher Philippe.
    Aucun des commentateurs et contributeurs de ce site n’est à l’abri d’une plainte aveugle comme la vôtre. Aujourd’hui c’est vous, demain ce sera peut-être moi!
    Le pouvoir aux abois fera tout ce qu’il pourra pour nous faire taire. Nous ne devons pas sous-estimer leur pouvoir de nuisance, mais nous devons aussi accepter ce risque.
    Puisse Notre Dame des Victoires venir en aide à la France et à Résistance Républicaine, et nous délivrer de l’islam.
    Peut-être que nous chrétiens de ce site devrions-nous faire une neuvaine de prière à Notre Dame des victoires pour la France?

Les commentaires sont fermés.