13 Commentaires

  1. Les antifas portent bien leurs panneaux ” le Fascisme tue ” çà leur va bien, çà les ressembles aux vrais Fascistes, même sans leurs panneaux, ils en ont l’air déjà.
    Bravos! les Brigantes.

  2. Si tu ne veux pas suivre la cohorte dominante des bien pensants qui consentent sans mot dire quasiment à renier leurs racines et à annihiler leur identité ,ainsi qu’à consentir à leur soumission prochaine à un projet politico religieux impliquant leur inféodation…
    alors tu es un immonde facho patriote !

  3. Très surprise par la réaction de certains habitués… Pour ma part, j’ai compris que ces jeunes filles ironisent sur la bien pensante imposée… Jolies voix fraîches et mélodie bien trouvée. Bravo à cette jeunesse qui laisse entrevoir que tout n’est pas perdu pour notre beau pays, malgré le matraquage idéologique, dès le berceau. J’espère que leur auditoire va s’étendre et qu’il sera perçu, comme il se doit. Ce sont les vrais antifas qui vont râler…

    • Laurent Joffrin fait partie de la minorité des Français qui,via les medias, impose son choix de société multiculturelle aux FRançais à coups de diabolisation et procès d’intention. Il est bien place pour savoir que la minorité islamisée avec sa complicité, celle des autres medias et des politiques sont en train d’imposer leurs choix à l’ensemble des Français

  4. Notre jeunesse dans toute sa splendeur!
    Pur produit de l’éducation Marxiste,trotskiste et altermondialiste de notre chère éducation nationale.
    Formatée pas les médias ces gamines se veulent rebelles, elles ne se rendent pas comptes qu’en fait elles sont très “normales”. De vrais petites socialo-coco bien françaises.

    Alors effectivement je ne pense pas comme elles et je suis heureux de ne pas penser comme elles.
    Facho moi? je ne pense pas, mais si ça peut leur faire plaisir…

    • De qui parlez vous Marco ?

      Comme il n’y a qu’un clip… J’en conclus que vous parlez des Brigandes, mais vous n’avez du regarder le clip que d’un oeil, et d’un oeil peut-être mal réveillé même, car, elles se moquent à fond des antifas.

      Faites un tour sur YouTube, la chaîne ou cette vidéo est disponible (et qui va disparaître très vite à mon avis) est un vrai régal !
      ” Douce France” de Ch Trenet est devenue “Pauvre France” et, je vous assure que ce n’est pas franchement une parodie pro immigration.

      D’ailleurs, si elles étaient du côtés de nos dirigeants anti français… Auraient-elles besoin de masquer leurs traits en portant des loups ?

  5. Et ces mecs sont sensés représenter mon pays ? Vu la dégaine générale, le recrutement consiste de toute évidence à faire les trottoirs pour embaucher des parias vivant dans – et de – la rue, pauvres types en perpétuelle sédition contre la méchante société vilaine pas belle incapable de verser les alloc. à date fixe. Il faut vraiment avoir un esprit particulièrement vicieux ou être en sérieuse carence d’effectif pour en arriver à utiliser quelques SDF contre un billet et les envoyer en premières lignes, le temps d’une prestation tellement minable.

    • Je viens d’écouter le clip des Brigandes qui n’était pas ce matin sur la page. Alors là ! Voilà qui fait un bien fou d’entendre une jeunesse, qui plus est féminine, ne rien céder aux sirènes du système. qui l’aurait cru ? Bravo les filles !

      • Je trouve ces jeunes femmes brillantes !
        Cette chanson décrit vraiment bien la situation dans laquelle se trouvent les Français de souche, la prison intellectuelle du politiquement correct, et le terrorisme exercé par l’extrême gauche et la police de la pensée.

        Bravo les Brigandes !

Les commentaires sont fermés.