Vous savez pourquoi des musulmans invitent à dîner des non musulmans ? Par Eva

dinerfamillemusulDans son article sur les dîners musulmans, Madame Tasin dit cela :

« Avant-hier des gourdasses trouvaient très gentil, après le 7 janvier, d’essayer des voiles les marquant comme des bêtes en pleine rue pour que les voilées qui s’auto-stigmatisent toutes seules se sentent moins seules ».

C’est excellent Madame Tasin !
« Gourdasses » convient à merveille à ces inconscientes.

« Hier encore le salafiste Abou Nagie distribuait des corans en plein Paris sous le nez des policiers et avec l’approbation de Cazeneuve ».

Pendant ce temps, des chrétiens sont arrêtés en Algérie et ailleurs pour avoir été pincés avec des Bibles sur eux. Quand on pense que dans ces pays l’islam est arrivé en dernier et s’est imposé par « la paix, l’amour et la tolérance »…

Cette technique qui consiste à tisser des liens avec les non-musulmans pour endormir leur méfiance est classique en islam.

Les Turcs (encore eux) semblent être très forts dans ce domaine. Régulièrement, des groupes d’écoliers turcs, triés sur le volet, sont envoyés en France pour passer des journées « interculturelles » avec des écoliers français, dans le but de prouver que le peuple turc est un peuple ami (hum…), un peuple européen (sans blague ?) et que la Turquie est un pays laïque (c’est la meilleure !)
Le but de la manoeuvre est que les futures générations françaises ne soient pas tentées de faire barrage à l’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne.
Bientôt ils les prendront au berceau, nos enfants, pour les enfumer sur l’islam !

Si l’on ajoute à ça que l’Empire Byzantin, le génocide arménien, etc… ne seront bientôt plus enseignés dans les écoles françaises (j’ai entendu dire qu’ils ne le sont déjà plus) tout va dans le sens d’une falsification de l’histoire, en passant sous silence les crimes de l’islam.

En ce qui concerne ces dîners (sans porc) et ces apéritifs (sans alcool) auxquels les non-musulmans seront invités dans des familles musulmanes, il faut savoir que l’association qui a pris cette initiative semble représenter un courant très minoritaire de l’islam, mal vue dans les pays musulmans car réformiste (bon courage les gars, étant donné que l’islam n’est pas réformable, on se tue à vous le dire !)

Je suppose que certains Français vont se faire avoir par des musulmans qui représentent une minorité un peu plus éclairée, le genre de minorité qui se fera écraser dès que les musulmans seront majoritaires en France.
En Iran par exemple, la minorité des musulmans  » Bahaï  » était instruite, moderne, à tel point qu’on se demandait pourquoi ils restaient musulmans, alors qu’ils ne pratiquaient pas vraiment cette religion.
Dès que le régime a changé en Iran, les Bahaï furent abondamment massacrés, et les survivants vivent en exil, principalement aux Etats-Unis.
Donc pourquoi se laisser séduire par des minorités musulmanes qui vivent comme des non-musulmans tout en gardant l’étiquette de l’islam sur le front ?
Ces faux musulmans, qui font croire que l’islam pourrait être compatible avec la démocratie, seront en fait balayés dès que les vrais musulmans seront majoritaires dans un lieu donné.
L’histoire le prouve.

Une dernière chose: Ces invitations de non-musulmans dans des familles musulmanes visent à, tenez-vous bien, vaincre LES intégrismeS. Au pluriel, les intégrismes, car des intégristes, il y en a dans toutes les religions, n’est-ce pas. Et ils sont tous aussi dangereux les uns que les autres. Ainsi l’intégriste chrétien, quand il manifeste contre l’avortement, met en péril ses concitoyens. Quand il manifeste contre le mariage pour tous, c’est pour pouvoir lancer les homosexuels dans le vide, exactement comme le font les intégristes musulmans en Syrie et en Irak.
Mais les intégristes chrétiens les plus dangereux sont ceux qui assistent à la messe en latin. Par chance, ils sont très peu nombreux.

Eva

 54 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Quand on écoute Brigitte Gabrielle et explique qu’au Liban les gauchos caviars avaient naïvement laissé entré les musulmans dans le pays, et que la guerre avait commencé avec trois intégristes musulmans, qui avaient massacré des chrétiens dans une église.
    Ces gauchos de cons au caviar avaient dit à ces musulmans:  » Mais!, nous vous avons accepté pour le vivre ensemble et la paix entre les peuples! et ces musulmans là leurs avaient répondu : merci aux idiots utiles de l’Islam ».
    Croyez vous sincèrement que ces gauchos terre cuite du cerveau là avaient compris les leçons, bien sûr, toujours aussi stupides et même encore plus qu’avant, il suffit de voir les antifas et mélencon.

  2. @EVA ; je ne suis pas une intégriste catho…. loin de là mais, paradoxalement, depuis que la messe est dite en français et que l’on tutoie Jésus…. je n’ai plus mis les pieds dans une église pour assister à une messe (sauf enterrement).

      • je reste abasourdi par le fait qu’on en parle absolument plus… piouuuf disparue des medias, plus aucune importance ni existence ni souvenir…
        hallucinant.

  3. Il est clair pour tout le monde que le but de ces repas est en finalité de pousser sournoisement le chrétien à modifier favorablement son regard sur l’islam jusqu’à l’acceptation puis la soumission, et non d’attendre du salafiste qu’il change quoi que ce soit à ses habitudes. Qui se mettrait à envisager naïvement le contraire, au motif anesthésiant que Dieu n’est qu’Amour et Paix, serait un bel imbécile…

    • @Châtelain,
      « Il est clair pour tout le monde que le but de ces repas est en finalité de pousser sournoisement le chrétien à modifier favorablement son regard sur l’islam jusqu’à l’acceptation puis la soumission, et non d’attendre du salafiste qu’il change quoi que ce soit à ses habitudes ».

      Hélas, cher Châtelain, ce n’est pas clair pour tout le monde. Je serais prête à parier que de nombreux Français vont être tentés d’aller partager des repas conviviaux avec des musulmans, et ils seront conquis par la gentillesse de leurs hôtes.
      Des hôtes musulmans gentils, il y en a plein. Seulement, ces musulmans ne prennent pas la peine d’expliquer à leurs invités non-musulmans que la courte prière (1) qu’ils récitent avant de déjeuner est insultante pour eux.

      J’ai souvent mangé avec des musulmans dans ma jeunesse. Aucun ne m’a dit que les « égarés » dont il parlait dans sa prière avant le repas étaient les chrétiens.
      Pourquoi m’invitaient-ils à déjeuner si c’est pour m’insulter, et à mon insu de surcroît, tout en m’adressant un beau sourire ?
      ———————————–
      (1) La « fâtiha » est une courte prière qui sert le plus souvent d’ouverture à une séance de prières. Elle est également récitée par les musulmans au début de chaque repas.

  4. Il y aura toujours des cons, des utopistes, qui se laisseront prendre……..jusqu’au moment où ces cons, ces utopistes auront eux ou quelqu’un de leur famille, la gorge tranchée.

  5. CETTE TECHNIQUE S’APPELE LA TAQQÏA … MENSONGE ET FOURBERIE PRÖNES PAR LE CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.