Mosquées de Besançon et Pontarlier : plaintes contre des courriers ayant « insulté  » le prophète !

courrier contre deux mosquée 001

D’abord, considérer comme une insulte le fait de dire les 4 vérités sur Mahomet a de quoi laisser pantois.

Ensuite porter plainte, carrément, pour ce courrier  anecdotique laisse entre le rire et les larmes. Larmes parce qu’un procureur est bien fichu de retenir la plainte… et s’il le fait, cela en dira long sur l’indépendance de la justice par rapport  à l’islam.

Enfin, qu’il y ait carrément une enquête de gendarmerie pour identifier l’auteur, que l’on monte la garde devant les mosquées ayant reçu les dits courriers…  laisse abasourdi quand on sait le nombre de méfaits (vol de voiture, de carte d’identité, de carte bleue…  pour lesquels on dépose des plaintes qui ne mobilisent pas, c’est peu de le dire, le corps policier… Et on ne dira rien de la mobilisation de deux équipes de sûreté urbaine pour identifier l’auteur des courriers…  quand les plus pauvres, les plus vieux, les plus exposés des Français  vivent dans l’insécurité permanente…

Le plus drôle c’est l’argumentation du Président de l’association cultuelle :

« Bien sûr j’ai porté plainte. Nous sommes là pour apaiser, ne pas répondre à ces provocations. Il faut laisser causer. « 

Qu’est-ce que cela aurait été s’il avait voulu répondre à ces provocations…

Bref, ils enfoncent le clou chaque jour et tentent d’étouffer par la menace judiciaire les contestations visant l’islam et disant la vérité sur Mahomet.

Je veux bien comprendre que les politiques aient besoin des voix des musulmans.

Je veux bien comprendre que les medias aient besoin des subventions des politiques qui ont besoin des voix des musulmans.

Mais je ne peux pas comprendre qu’un procureur ou un juge acceptent une plainte pareille, si insignifiante. Et usent les deniers publics pour en rechercher les auteurs. Nous en sommes arrivés à un terrible paradoxe. Un rappeur haineux appelle à crucifier les laïques, et le procureur considère qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Un anonyme envoie une lettre à deux mosquées pour rappeler la vérité sur le référent des prosélytes de l’islam, et le procureur considère que les mosquées et leurs occupants seraient menacés par  Breivik ressuscité !!

Je redirai ici ce que j’écrivais en 2011  dans mon article à propos de Breivik  et du sot et injuste procès fait aux islamophobes.

 » A-t-on jamais vu quoi que ce soit disparaître parce qu’il serait interdit d’en parler ? La terre a-t-elle cessé d’être ronde parce qu’on a brûlé Giordano Bruno et menacé Galilée ?  Les avortements clandestins ont-ils disparu parce qu’interdits au point que nos grands-parents n’osaient même plus prononcer le mot ? La liberté de contester a-t-elle disparu malgré le goulag de Staline ou la révolution culturelle chinoise ?   

Certes non, et c’est heureux, parce que l’homme est ainsi fait et que cela fait partie de sa grandeur, n’en déplaise aux islamistes et à leurs complices droit-de-l’hommistes et politiques en tous genres.

 Or, dans le cas qui nous occupe, la perversion de la pensée dominante  est si éclatante qu’elle nous aveugle.

En effet, un illuminé prépare des attentats qui tuent 94 personnes. Cet illuminé laisse un mémoire où il parle de sa révolte contre la colonisation islamique et l’islamisation de l’Europe occidentale.

 Au lieu de se demander en quoi et pourquoi l’islamisation de l’Europe peut  apparaît comme un problème et chercher à vérifier les choses, à les analyser, à faire une véritable enquête de terrain, afin  de mettre les choses à plat, les réactions unanimes crient haro sur le sujet. Parler du problème de l’islam, serait créer le problème de l’islam…

 Alors il serait temps de cesser de faire l’autruche. Il serait temps de considérer que le problème ce ne sont pas les islamophobes, mais l’islam.

Osons cette lapalissade : il n’y a des islamophobes que parce qu’il y a islam. Comme il n’y a d’anti-nazis que parce qu’il y a nazisme. »

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 

 115 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Pour démonter l’Islam, il faut commencer par démonter le politiquement correct imbécile qui l’excuse de l’installer chez nous, par les traîtres aux pouvoirs menteurs, voleurs, manipulateurs, qui prennent la politique pour un jeux, avec des adultes de cinq ans et leurs caprices, tous nos problèmes vient de là.
    Seul la vérité accepte l’épreuve des critiques pas les mensonges, que le vrai Dieu lui çà ne le dérange pas, bien au contraire, que la vérité soi faite, car la vérité nous rendra libre.
    De quoi les musulmans ont ils peur, de la vérité que l’Islam soi vrai ou qu’il ne soi qu’un montage grotesque depuis 1400 ans, une stupide farce débile, que seul les musulmans par leurs violences, cachent en réalité la peur de découvrir la vérité de la violence de l’Islam, qu’ils leurs font si peur aux musulmans.
    La vérité de l’Islam c’est d’avoir peur de réveiller ses terribles punitions et font tout pour faire taire ceux qui risquent de le réveiller.
    Seul la peur pour sa vie empêche de dire la vérité, et la violence ne prouve pas, mais le courage d’oser le dire.
    Le bonheur n’est pas de posséder le pouvoir ou d’être posséder par lui, mais d’en être libre.
    Seul les personnes qui cherchent la vérité sincère, restent serins et n’ont pas peur des critiques et rien ne les chocs, car l’erreur est humaine et les erreurs sont faites pour être surmonté.

  2. Ben pour ça il suffit tout simplement de lire l’excellent livre de Frédéric JOI parue aux éditions Max MILO, Mahomet était-il fou ? très instructif sur le plan psychiatrique, on y apprend que oui le prophète souffrait de troubles de dissociations de l’identité, anciennement appeler crises d’hystéries, alors oui il souffrait d’une grave pathologie mentale extrêmement rare pour cette époque, on ne crée pas une religion en ayant des troubles mentaux !

  3. Ce ne sont pas seulement deux mosquées qui ont été visées mais une TRENTAINE :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/03/01016-20150303ARTFIG00203-une-trentaine-de-lettres-injurieuses-envoyees-a-des-mosquees.php
    Belle couverture médiatique au vu de l’investissement particulièrement modeste (quelques timbres, des enveloppes, du papier, un peu d’encre et de temps…)
    Noter l’absence de risques, la totale impossibilité de contrer l’attaque ou de l’anticiper…

    • Absence de risques si les envoyeurs utilisent des gants, ne postent pas depuis un petit village… quand Hollande avait reçu des lettres avec des miettes de pain si je ne m’abuse ils avaient retrouvé l’envoyeur

      • Christine, je suis désolé de devoir vous l’apprendre mais il se trouve justement que vous vous abusez : l’expéditeur des miettes de pain, (Henri Carton, de Marly-Gomont) n’a PAS été « retrouvé par la police ». Il n’y avait pas à le chercher : tous les courriers étaient signés de son nom vu que c’était une action des anciens exploitants de l’Aisne dont il était le président!
        http://www.fdesouche.com/337397-france-un-retrate-accuse-doffense-au-chef-de-letat-pour-des-miettes-de-pain

        • Vous avez raison Laurent, j’ai confondu avec une autre affaire, une lettre anonyme d’injures envoyée à Hollande, mais j’ai oublié le contexte

  4. Bonjour,

    Que les Musulmans aient l’impudence de faire du foin pour des pets de lapin , et de faire silence absolu sur les crimes nombreux et abominables commis , chaque jour , par leur secte , c’est vieux comme l’ordure Mahomet …

    Ce qui est , en effet , hallucinant , c’est l’attitude de la Justice française qui mérite de moins en moins son nom …

    • qu’il y ait suffisamment de gens motivés et prêts sinon tout serait voué à l’échec.

    • Je viens de recevoir votre message, Christine. Ok, j’ai compris le piège à surtout éviter et pourquoi . Désolé de m’être un tantinet emporté, mais je suis d’un tempérament assez sanguin…

      • pas de souci c’est normal. l’avantage du forum c’est qu’il permet effectivement d’échanger mais nous sommes surveillés…

        • En fait, nous en sommes à devoir créer une résistance certes, mais à l’ancienne également : papier, timbre et enveloppe… histoire de ne pas être muselés avant d’avoir pu mettre l’enveloppe dans la boite aux lettres!
          Surveillés de près = gros dossiers… donc nous/vous sommes/êtes dans le vrai!!!
          Et une plainte pour les crimes perpétrés contre les chrétiens et les juifs?!!! N’y aurait-il pas comme une « légère » disproportion?!!

  5. 2011…Je n’étais pas encore abonné. 2011, déjà, et que pouvons-nous constater dans les faits, sinon que nous sommes encore à nous battre avec des armes qui ne fonctionnent pas vraiment comme nous serions en droit de l’attendre. Et pendant ce temps, l’islam rampe et étouffe chaque jour davantage. Il me semble que ce que nous perdons, il le gagne, et qu’il va falloir passer à une vitesse nettement supérieure si nous voulons nous faire entendre et retrouver une légitimité qui prend dangereusement l’eau. Alors, comment s’y prendre, me demandera t-on. Que proposer de suffisamment persuasif pour voir enfin se soulever un mouvement d’ensemble sans précédent qui sache mobiliser au point de bloquer le pays? Car la solution passe à mon avis par là : une grève générale qui fige la nation dans une situation telle que les politiques se voient contraints de réviser la copie, faute de quoi, assez logiquement d’ailleurs, la contestation dégénèrerait vite en combat de rue, voire en guerre civile. Mais un effet déclenchant réellement significatif est d’abord nécessaire et pour le moment, tout laisse accroire qu’on en est loin. On subit sans broncher le mépris avec lequel la politique en place préfère donner la priorité, abandonne la nation qui souffre, et assure sa carrière électoraliste en flattant ceux qui, suffisamment nombreux, n’hésiteront pas longtemps avant de lui faire un petit barbu dans le dos. Une idée qui vaut ce qu’elle vaut est la suivante. Puisque le fumier associatif qui pollue sans vergogne notre environnement ne vit que par les subventions publiques, puisque la construction des mosquées se fait grâce à la complicité « culturelle » de nos élus, alors cessons de payer ! Bloquons les impôts sur le revenu, les taxes foncières ou d’habitation, les redevances de toutes sortes…Tout ce qui, d’une manière ou d’une autre, enrichit ceux qui nous appauvrissent en leur conférant un pouvoir qui nous revient de droit. Il serait judicieux d’envoyer un courrier à notre cher sinistre de l’intérieur pour lui expliquer que si rien n’ est fait pour chasser l’islam de France, alors le pays citoyen se fera connaître à sa façon. Enfin, c’est une idée…A creuser?

    • oui à creuser mais jusqu’à présent toutes les initiatives allant dans ce sens ont échoué… et les résultats des départementales ne sont pas encourageants quand on voit le nombre de gens qui ont encore voté pour l’UMPPSUDI

  6. Heureusement que les temps sont comptés pour cette clique de sous-hommes au pouvoir ……
    A partir de mai 2017 : dans tous les cas de figure, changement de paysage, ayez confiance. Rira bien qui rira le dernier !!

    • J’aimerais bien partager votre optimisme…mais d’ici-là les sbires d’Hollande et autres soudards vont multiplier les actions d’intimidations , voir les agressions ( en sous-main) pour discréditer les patriotes…
      Sans compter l’espionnage des communications privées initié par le minable cazevieille…

  7. Euh… Moi pas tout comprendre !

    Comment peuvent ils aller porter plainte pour de simples lettres critiquant LEUR PROPHÈTE ?

    Aurait-on réactualisé le délit de blasphème -au seul bénéfice de l’islam bien sûr- pendant que j’avais le dos tourné ?

    Le chrétien, con mais pas vaincu que je suis, à produit récemment, ici même, une parodie du Notre Père…
    … A part deux ou trois commentateurs qui ont eu l’air choqués (mais qui ne m’ont nullement menacé de porter plainte) il n’y a pas eu plus de réactions que ça !

    Bon, en souvenir de ma tante *,

     » Pourquoi Jésus marchait il sur l’eau ?… Parce qu’il a toujours été trop bête pour apprendre à nager !  »

    * Pour les futurs choqués… Ma tante était religieuse ! Diaconnesse, anesthésiste, radiologue et linguiste.
    Tout sauf une athée donc, et encore moins une idiote…
    … Mais, comme elle le disait souvent, il n’est écrit ni dans la bible ni dans les évangiles, qu’il soit interdit d’avoir un humour tordu.

Les commentaires sont fermés.