Cazeneuve déclare la guerre à la mouvance identitaire – A qui profite le crime ?

banderole_generation-identitaires_occupation_mosquee_poitiers (1)

« Notre objectif est, par des mesures de police administrative, sous le contrôle du juge des libertés, de prévenir des atteintes graves à la paix sociale. » Mardi, le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve était auditionné par la commission des lois à propos du projet de loi sur le renseignement.« 

« Une autre décision gouvernementale fait tiquer les militants des droits de l’homme: l’ajout de deux nouveaux motifs à la collecte de données hors de toute procédure judiciaire. Parmi eux, «la prévention des violences collectives de nature à porter gravement atteinte à la paix publique« »

« Bernard Cazeneuve a souhaité rassurer son interlocuteur en précisant l’objet du projet de loi. Dans son viseur : les mouvements identitaires d’extrême droite. « Que les choses soient claires, a-t-il lancé, ces mouvements, en raison des actions qu’ils déclenchent, peuvent se trouver à l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République (…) Lorsque ces mouvances se proposent d’aller à la sortie des lieux de culte pour procéder à des agressions, devons-nous prévenir ces actes ou les laisser se déployer ? »

Sources : http://www.lcp.fr/videos/reportages/170226-loi-renseignement-cazeneuve-cible-la-mouvance-identitaire

Je ne suis pas curieuse, mais j’aimerais savoir…

Où Cazeneuve a-t-il vu ou entendu des Identitaires annoncer qu’ils iraient à la sortie des lieux de culte procéder à des agressions ?

Où ?

Sinon dans ses rêves et dans son désir de montrer à ses amis musulmans qu’il fait tout pour eux. Parce que je n’ai pas une seconde d’hésitation, c’est forcément aux mosquées qu’il pense…

Parce que les partisans de Gaza qui menacent les synagogues -et les juifs qui sont dedans-  ne sont sans doute pas, aux yeux de Cazeneuve, des « Identitaires d’extrême droit »e…

http://resistancerepublicaine.com/2014/150-juifs-attaques-par-des-pro-palestiniens-dans-la-synagogue-de-la-roquette-a-paris/

http://resistancerepublicaine.com/2014/nausee-et-revolte-ils-ont-ose-crier-juif-casse-toi-pendant-jour-de-colere/

Parce que les anti-christianisme qui dévastent les églises et agressent les chrétiens, en France et dans le monde, ne font sans doute pas partie, aux yeux de Cazeneuve, des « Identitaires d’extrême-droite »…

Il est vrai que ceux que Cazeneuve appelle « Identitaires d’extrême-droite » sont extrêmement dangereux ! Pensez, ils déploient une banderole « Charles Martel  » à l’arrivée de Cazeneuve à Poitiers. Pensez, ils sont montés sur le toit d’une mosquée en construction avec une banderole « 732 » à Poitiers. Pensez, ils sont montés sur le toit du siège du parti socialiste.   Pensez, ils ont fait irruption avec des masques de cochon dans un quick halal. Pensez, ils ont fait entendre le chant du muezzin à 5 heures pour habituer les voisins des prochaines mosquées à leur triste sort…

Il faut absolument une loi pour mettre hors d’état de nuire ces dangereux personnages portant atteinte à la paix publique. Euh ! à l’islam en France…

Christine Tasin

Résistance républicaine

 21 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. bonjour a tous
    trop de bla bla …nos ennemis agissent!!
    et ils vont tout faire, afin d’interdire marine a l’élection présidentielle.
    ce matin 30 12 2015 sur bfm ils reconnaissait le départ de 5 millions de syrien et ils annoncent péniblement 1.2 millions d’entrées sur le territoire européen !!!
    on nous prends pour des cons et nous n’agissons pas!! les migrants auront le droit de vote pour 2017 et vont nous foutre dehors !!

  2. Sans nos traîtres élus aux pouvoirs et les seuls responsables, l’Islam n’aurait jamais pu entrer en Europe, en accusant et humiliant le peuple de France, mais aussi toute l’Europe.
    Les vrais intégristes et extrêmes droits sont ceux qui s »attaquent aux peuples d’Europe, comme l’union des escrocs de Bruxelles!.
    Plus d’humiliation!, vive la résistance! vive l’indépendance et vive la liberté.

  3. J’ai justement « cout » cet audio de Michel Onfray pourtant homme gauche qui réajuste les pendules, traité le FN de parti d’extrême droite arrange bien les socialos et les ump qui en ont fait leur diable à expulser de France, depuis mittérrand dans les années 80 ça n’arrête pas,ils ignorent ce qu’es un parti d’extrême droite, il en existe plusieurs en Europe et particulièrement en Europe du Nord mais aussi en Ukraine, apparemment le dictionnaire leur est inconnus, ce sont donc des incultes ils ne connaissent rien, mais il leur faut un diable à maudire; c’est le FN et personne d’autre.

  4. Ceux que le sinistre de l’intérieur qualifie intentionnellement d’extrême droite n’existent pas et ce vendu le sait. Il use d’un vocabulaire partisan parfaitement intégré au logiciel de l’électeur umps qui vient encore une fois de renouveler son adhésion à la couardise, via l’isoloir. En France, on a appris de Lionel Jospin lui-même que la menace fasciste n’est en fait qu’une stratégie politicienne pour détourner l’électeur en culpabilisant son vote FN. Tout le monde s’est soudain perçu soit en néo nazi soit en Jean Moulin. Par peur de passer pour des nostalgiques de la division Charlemagne, la plupart d’entre nous n’a pas su tenir tête à la pression ambiante et aujourd’hui encore, trop nombreux sont ceux qui continuent de croire que le FN est un mouvance d’extrême droite et n’osent pas s’y aventurer trop ouvertement. L’extrême droite, c’est par définition le monde diamétralement opposé à la gauche qui avait pour vocation viscérale de défendre les petits, ce qu’on appelait le prolétariat, au contraire de la droite dure qui prône un marché libéré de toutes contraintes dans un univers où la finance fait office de code civil. Le chacun pour tous contre le chacun pour soi. Le FN se propose finalement d’assurer le boulot que la gauche à abandonné depuis les années Mitterand mais que des salauds comme Cazeneuve ose qualifier d’extrême droite ! Merde, ça manque pas de sel, quand même ! Et personne, surtout à gauche, ne semble s’émouvoir d’une telle supercherie. Ayant perdu la quasi totalité de ses électeurs, la bande à Julien Dray et Harlem Désir s’est tournée vers l’immigration en voyant en elle la réserve électoraliste qui lui faisait défaut. Et elle continue toujours aujourd’hui, avec, cerise sur son gâteau, le malheureux musulman incompris qui devient le pauvre sans défense. Il n’y a pas d’extrême droite en France, et c’est un type comme Michel Onfray qui le dit…

  5. Bravo ; bien dit ; je n’aurais pas fait mieux et pense pareillement (nous ne sommes pas les seuls, heureusement). Continuons, autant que nous le pouvons et surtout pendant qu’on en a encore le droit…. de lutter contre cette invasion.

  6. Je partage. Merci pour ce souffle de bon sens dans ce magma de filouteries socialistes

  7. Que ce ministre ait eu peur de la banderole « Je suis Charlie Martel », qui évidemment lui a fait penser à « Charles Martel » est tout à fait normal ! N’oubliez pas que c’est ce dernier qui a arrêté la conquête islamique…alors…quid de la religion de ce ministre ? … »J’ai des doutes »…

  8. Cazeneuve ne dépare pas au reste de la clique gouvernementale. Même après les claques électorales, ils continuent avec le même ridicule. « Du sublime au ridicule, il n’y a qu’un pas » aurait dit Napoléon. Excellente video Christine.

  9. Mais qu’est-ce qu’il me les gonflent ce Naze ! Entre lui et la Vallseuse qui nous pique des crises de Diva écarlate sans arrêt, et toute la clique, c’est plus possible ! Alors moi, ce que j’aimerai aussi savoir, est combien de temps il va nous prendre pour cons et connes, et entasser les barils poudres et faisant mu-muse avec le feu, s’imaginant que ça ne lui pétera pas à la tronche !

    Vu que ça nous fait crises de mémoire plus que sélective si on parlait d’un truc ? Sentinelle (Vigipirate) qui n’en fini plus et tire sur ressources qui devraient être employées ailleurs, qui excusez-moi d’emmerder certains en rappelant que ne devraient nullement être protégées quelques communautés que ce soit, en plus de certains merdias, mais les FRANÇAIS(ES), et eux et elles seules vu que l’Armée, ELLE, est au service de la Nation, la France et certainement pas de ces guignols qui semblent s’imaginer le contraire avec leurs gué-guerres et envois en Ops pour se faire mousser dans sondages et tintouin !

    Alors dis Cazeneuve, Sentinelle, cette opération est déployée à cause des Identitaires peut-être ? Ben NON tiens comme c’est con, elle l’est uniquement à cause des putains de crevures obscurantistes que toi et ta clique de fossoyeurs et traîtres bisounoursez et chouchoutez et financez ! Alors ça suffit toutes vos conneries ! Si ça te cause souci Christine tu retires hein, parce moi là c’est fini de la fermer et rester poli aussi bien envers les abrutis de veaux, que toute cette clique politicarde bien planquée et protégée pendant que nous autres cibles risquons et pouvons nous faire zigouiller à tout moment !

    Ça va leur éclater à la gueule comme jamais toutes leurs saloperies, le seul truc incertain est quand ça va se produire, et là tous vont vraiment pourvoir chialer pour quelque chose, et surtout pourront se faire dessus !

    • tu as mille fois raison, en effet, est-ce à cause des Identitaires qu’il y a le plan vigipirate ????

    • Vous avez entièrement raison ; je ne pense pas autrement mais il fallait que ce soit dit… et répété. Continuons à nous battre… tant qu’ils ne nous ont pas encore muselés.

Les commentaires sont fermés.