Belgique : une piscine réservée aux femmes, et ce n’est pas un poisson d’avril !

BurkasIraq

http://www.lameuse.be/1252101/article/2015-03-30/jambes-une-piscine-interdite-aux-hommes-a-l-initiative-de-l-union-musulmane-de-n

Bel exemple de takkya et d’enfumage.

Cette initiative ayant été prise à l’initiative d’une association musulmane, on sait ce que valent les prétextes avancés : «  Piscine entre elles : une alternative pour les femmes qui ne savent pas aller dans les piscines publiques pour des raisons éthiques, religieuses, physiques, médicales ou autres  », explique la publicité postée sur le site de l’UMN.

On ne commentera pas, certains messages postés sous l’article étant très éclairants :

anvers1

anvers2

Qu’attendent les Belges pour contre-attaquer auprès de la ville de Namur ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

 170 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Oui il s’agit bien de ségregation et cette pratique devrait etre bannie en France. On ne peut tolérer cette pratique tout en souhaitant l’émancipation de la femme. Ces femmes sont des victimes de l’intégrisme, La France doit veiller à leur épanouisssement.

  2. bonjour
    heureusement que j ‘ai votre site ,pour lire tout ce qui se passe
    et les articles et les coms ..
    parce que je ne me voile pas la face dans mon coin
    et je vous lit toujours n ‘en doutez pas …
    parfois dégoutée, parfois lucide

    merci d’écrire tout cela pour nous et de tenir bon dans vos idées
    kénavo

    • Merci Breizlande pour votre fidélité et votre soutien, amitiés

  3. J’ai vu dans ma ville une personne totalement voilée comme sur la photo, même les yeux.

  4. Allez! l’apartheid se mets en place et l’Islamisation continue, le vivre ensemble parfait!, super!.
    Comment se fait il que nous les habitants lambdas, nous voyons seul l’Islam comme une menace de plus en plus et pas les autorités!.

  5. Paris : les « nus » indésirables dans les musées en raison des touristes musulmans ?
    « Après l’attentat contre Charlie Hebdo, qu’on le veuille ou non, le respect des autres cultures et des autres religions est devenu un impératif.
    Paris : les « nus » indésirables dans les musées en raison des touristes musulmans ?

    …Et il ajoute : « il y a bien des hôtels halal, des centres de vacances halal, pourquoi pas des musées halal ? ».

    [Un fabricant de bretelles de pantalon Auvergnat prévoit un bouton d’urgence pour faciliter la baisse du pantalon ]

    http://www.fdesouche.com/584099-paris-les-nus-indesirables-dans-les-musees-en-raison-des-touristes-musulmans

    • Tu es tombé dans le piège, mon cher Claude c’est un poisson d’avril mais tu as des circonstances atténuantes, ils en sont capables !

  6. Oh, mais… il n’y a pas qu’à cet endroit-là! A Bruxelles : à Anderlecht, et à Laeken il y a des plages horaires réservées aux femmes. Pour la première, je viens de vérifier, c’est le samedi à 17h… La seconde est provisoirement fermée pour rénovation.
    Et puis, il doit y en avoir dans d’autres villes… il faudrait lister…
    Hé oui, Jack, en Belgique c’est exactement la même chose qu’en France. Je dirais que c’est pire étant donné que je dois me rabattre sur des sites tels que ceux-ci. Celui de Monsieur Renversez (Nonali) a été piraté (un des seul à s’insurger publiquement).
    Croyez-moi, la colère et le dégoût montent montent montent… et les gens ont de plus en plus peur également. Osez répondre c’est prendre le risque d’y laisser sa vie ou, au mieux, de recevoir un crachat dans la figure… J’informe le plus possible dès que l’occasion se présente.
    A Bruxelles il y a autant de Mosquées qu’à Paris. Pour situer : un peu plus d’1 million de d’habitants à Bruxelles… le double à Paris.
    Je suis animatrice dans un quartier défavorisé… Depuis quelques temps je note tout ce qui se passe. Je me dis qu’un jour il faudrait que j’ai le courage d’écrire un livre… sous un faux nom car ma tête risque de rouler à mes pieds.

    • Merci Lifeflower, en attendant votre livre Résistance républicaine est ouverte à tout article relatant vos expériences, publiés signés par pseudo. Ce serait très intéressant.

      • Je n’y manquerai pas… Pour rester dans le sujet : plusieurs mamans d’enfants inscrits dans notre centre sont venues – le mois dernier- demander à ce que les enfants puissent faire davantage de sport… Jusque là, tout va bien. La suite fut plus amère lorsqu’elles ont demandé des sorties piscines… juste pour les filles. Là où cela devient carrément vicieux : la demande de séparation n’était pas demandée au nom de leur religion (bien trop manipulatrices à ce sujet car elles savent que nous n’accepterions pas pour ce motif), mais l’une d’elle a dit « vous comprenez, ma fille est complexée à cause de son poids et préfère être avec ses copines, enfin des filles »… Ben voyons… C’est bien connu, il n’y a, éventuellement, que les garçons qui se moqueraient : N’importe quoi!!!
        Qui ne demande rien n’a rien » n’est-ce pas…
        Rassurons-nous, cela a été refusé par notre directrice.

        • Ben voyons… Heureusement que votre Directrice a refusé…

  7. Ce n’est pas une première: depuis des années, la piscine communale Aqua 2000 à Gosselies est louée le dimanche après-midi à une association privée agissant sous le couvert des mêmes prétextes. L’association y édicte donc les règles qui lui conviennent pendant les heures auxquelles elle dispose des installations (une commune voisine loue, par exemple, sa piscine à des adeptes du naturisme: la règle est évidemment de n’y porter aucun vêtement). Il lui a cependant été demandé de ne pas occulter les fenêtres comme elle avait commencé à le faire. Une fois le contrat de location signé, les autorités communales n’ont plus qu’un droit de regard limité. Maintenant, pourquoi accepter de donner en location un local communal à une telle association? Je vous laisse juge de la réponse de l’échevine responsable de l’époque : http://www.charleroi.be/sites/default/files/kcfinder/images/medias/pdf/conseil-avril09/33.pdf

  8. Belgique ville de Namur : Piscine interdite aux hommes, peut on savoir si dans cette ville le port du voile est autorisé aux femmes ? + si interdiction du porc dans les cantines scolaires ? + si même chose pour le jambon et la saucisse ? + si les boucheries diffusent des viandes halals dans la ville ? + s’ il est interdit de servir de l’ alcool ? + si application de la charia ? … etc… Namur est réellement en Belgique ?

  9. Qu’attendent les Belges Christine ? Ils font comme les Français qui attendant aussi… à part quelques exceptions comme vous qui se voient trainées devant les tribunaux. Je pense de moins en moins que la solution se fera par la seule voie électorale.

Les commentaires sont fermés.