Poitiers : Cazeneuve fait arracher une banderole « je suis Charlie Martel » – Par Paul Le Poulpe

Pour la venue de Cazeneuve à Poitiers, deux jeunes identitaires ont voulu brandir une banderole « Je suis Charlie Martel ». Ils n’ont tenu qu’une seconde et demie… Il paraît que « Je suis Charlie » défendait la liberté d’expression !

Paul Le Poulpe

Source : Poitou Info

http://poitou-info.fr/409/politique/generation-identitaire-est-charlie-martel/

https://www.youtube.com/watch?v=EvOcJN2fsrI#t=89

13 Commentaires

  1. Je serais fière d’avoir une progéniture identitaire.En ce qui me concerne,patriote ,je pense que la lutte doit être menée contre les détracteurs de la République laïque Française.

  2. Il faudrait nous expliquer en quoi le fait de déployer une banderole avec inscrit dessus « Je suis Charlie Martel » aurait quelque chose d’offensant, le pouvoir socialiste aveugle a ce qui ce déroule sous nos yeux et malgré la défaite électorale qu’ils viennent de subir dimanche dernier continue sa basse œuvre d’islamisation du pays quelque soit la situation économique du pays, le ministre de l’intérieur est-il un patriote ? certainement pas ! il milite et fait la propagande de l’immigration de masse, du multiculturalisme et du communautarisme, en refusant de voir la montée de l’islam radical dans notre pays, un jour il se rendra compte des ses erreurs mais ce jour là il sera trop tard ! Félicitations à ces jeunes patriotes qui défendent nos valeurs et notre culture.

  3. Que des personnes ont des idéaux, tout le monde ont des idéaux, mais qu’ils viennent encore imposer par la force leurs idéaux, avec des insultes et des menaces et sens consultation populaire!?, là c’est autres chose, cela s’appel de la  » dictature « , qui n’à plus rien avoir avec une démocratie.
    Pour qui, ils se prennent ces gens là, et aux noms de quoi ils se permettent d’imposer leurs idéaux!, ils ont décidé comme çà tout seul!, sans demander l’avis du peuple!, ils n’ont aucun droit de faire ce qu’ils font, c’est des criminels!, ces gens ont décider de changer de culture comme on change de chemise et caleçons, pour leurs petits caprices!, autrement ils font un caca.
    Nous avons à faire à une dictature les amis, nous sommes à la merci d’ingénus imbéciles total, ils ouvrent toutes les portes grandes ouvertes, avec des lauriers au monde entier, alors que le monde entier n’est pas prêt du tout et même est très dangereux et hostile, surtout avec l’Islam meurtrière et ses victimes, des crimes horribles au nom de l’Islam, que tous les jours nous découvrons par des témoignages comme Eva et par bien d’autres, des horreurs dans le monde commis au nom de l’Islam.
    Nous devons dénoncer ces politiques criminels, vite Nuremberg! pour ces traîtres.
    Bravos! les jeunes, çà! c’est du courage de faire face à tous ces malades mentaux aux pouvoirs, voilà! un belle exemple, des vrais français de la résistance qui aime leur pays.
    Européens!, debout!, l’ennemi est chez nous, et en commençant par nos propres dirigeants élus par le peuple! qui n’arrêtent pas de nous trahir.
    Vive l’indépendance! et vive la liberté!

  4. Autre possibilité de banderole ou de motif de tee-shirt, inspiré par Andreas G. Lubitz: « Je suis Papa Tango Charlie … »

  5. A l’attention de HUINENG : exact, c’est le fameux Mushotoku :  » ni but, ni désir, ni esprit de profit » qu’on trouve dans le « shobogenzo » de DOGEN ( XIII e siècle).
    Ces deux jeunes poitevins sont admirables et humbles.

    • Je voulais dire évidemment :
      Sois le bienvenu, mon cher Deniaud…… car depuis la venue de Maître Huineng, le plus grand maître ZEN de tous les temps, au VIIème siècle en Chine, nous naissons tous bodhisattvas, mais nous ne sommes pas assez instruits pour le comprendre (cf. Essais sur le Bouddhisme ZEN de Maître Daisetz Suzuki)

  6. Les nervis de Cazeneuve sont moins zélés quand ce sont les gauchos qui cassent tout dans les « centres ville » !!!!!

  7. Je vois un nouveau paradigme de l’excellence s’installer dans le ciel de France et ces deux jeunes humbles et courageux, qui ont pris un chemin difficile, en sont l’illustration.
    Qu’ils aient confiance en leur avenir car leurs déclarations sont tout-à-fait en harmonie avec les enseignements du bouddhisme ZEN  » Mettez un terme à toutes vos idées frénétiques, ne réfléchissez plus en fonction du bien et du mal, du gain et de la perte, mais essayez de retrouver votre visage originel, celui que vous aviez avant votre naissance et avant la naissance de vos parents ».
    En bouddhisme ZEN, ils auraient le rang de bodhisattvas

  8. Un grand bravo à ces jeunes courageux et bien de chez nous ! Ca réchauffe le cœur, vraiment, de voir des jeunes responsables, patriotes, aimant leur Poitou et leur France, et prenant des risques contre des envahisseurs de plus en plus inquiétants et contre un pouvoir idiot mais totalitaire !
    Ce qui est dommage, c’est qu’il n’y en ait pas plus à Poitiers, pourtant ville universitaire importante. Peur ? bourrage de crâne ?  » on est tous frères et citoyens du monde  » .. etc…
    Je peux le comprendre car j’ai été jeune aussi, mais les grandes idées généreuses des jeunes adultes peuvent faire beaucoup de mal.
    Pierre, près de Rochefort 17 ( Poitou-Charentais donc).

Les commentaires sont fermés.