A Saint-Nazaire l’islamophile Liogier doit vous prouver qu’il n’y a pas d’islam en France… Par Philippe Bescond-Garrec


stnazairelogier

Le MRAP en a rêvé, le maire Samzun l’a approuvé, la maison de quartier de la Bouletterie va l’organiser (avec vos deniers) !

Le 2 avril 2015, à l’Agora de Saint-Nazaire, dans le cadre des « actions d’éducation contre le racisme », aura lieu une réunion débat sur le thème du « Mythe de l’islamisation de la France, une obsession collective », avec pour invité Raphaël Liogier, « sociologue » islamophile patenté.

Autrement formulé: « Actions de rééducation et de coercition des esprits islamo-réfractaires« .

stnazairelogier2

Nous sommes sommés de nous soumettre aux thèses fumeuses de ces traîtres à la République Laïque, Une et Indivisible. En cas de résistance, l’exil forcé sur l’Île Dumet, au large de Piriac-sur-Mer, nous guette ! J’en tremble d’effroi !!!

Car selon ces « gens-là »:

– Le voile en voie de généralisation pour les femmes, les adolescentes et les fillettes: hallucination !

– Les agressions de femmes jugées impudiques: hallucination !

– Le halal généralisé dans nos assiettes et la taxe religieuse afférente: hallucination !

– Les repas de substitution, le porc absent des menus des cantines scolaires, d’entreprises, des hôpitaux, des armées, des prisons: hallucination !

– Les burka, les hijabs et autres coraneries vestimentaires: hallucination !

– Les barbes et tenues masculines islamiques: hallucination !

– Les mosquées qui poussent comme des champignons, souvent financées par l’argent public: hallucination !

– Les départs (et le retour) de jeunes gens pour le jihad: hallucination !

– Les prêches haineux d’imams « français » ou étrangers, misogynes, homophobes, séditieux et sectaires: hallucination !

– Les prédicateurs et imams illettrés du même tonneau que les précédents, invités par les instances représentatives des musulmans à leurs congrès et qui appellent au meurtre des mécréants, à l’insurrection, à la ségrégation: hallucination !

– Les carrés confessionnels dans les cimetières: hallucination !

– Les mariages endogames: hallucination !

– Le communautarisme: hallucination !

– Les prières de rues: hallucination !

– La promotion du ramadan par les enseignes commerciales et l’obligation du ramadan pour ceux qui vivent dans les cités: hallucination !

– Les demandes incessantes de lieux de prière dans les entreprises, les universités, les prisons: hallucination !

– Le refus de la mixité dans les entreprises (RATP, SNCF etc…): hallucination !

– Le refus d’être examiné par un médecin homme et les agressions à leur égard: hallucination !

– La radicalisation dans les prisons: hallucination !

– Les horaires spécifiques pour les femmes dans les piscines, les salles de sport: hallucination !

– Les associations communautaristes et confessionnelles financées par les déductions fiscales: hallucination !

– Les maires collabos qui achètent la paix sociale dans les zones de non-droit en accédant aux demandes confessionnelles: hallucination !

– Les salles municipales, les stades « prêtés » pour des célébrations religieuses: hallucination !

– La non-mixité dans les mosquées: hallucination !

– Les écoles confessionnelles et coraniques: hallucination !

– Les mariages forcés, les tournantes, les cassages de « pédés » dans les cités: hallucination!

– Le rejet de nos rites, de nos coutumes et de nos traditions: hallucination !

– La remise en cause de la Loi de 1905 de séparation des Eglises et de l’Etat: hallucination !

C’est pourquoi, je vous invite à vous rendre nombreux à cette réunion pour porter la contradiction de manière courtoise et éclairée et pour signifier votre refus de l’islamisation de notre ville et de notre pays.

Philippe BESCOND-GARREC, responsable Résistance Républicaine – Pays de Loire

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Bescond-Garrec

Adhérent Résistance Républicaine Pays de Loire, patriote Français de souche Bretonne. Défenseur de la Loi de 1905 Militant de terrain pour la sauvegarde de sa culture, de son patrimoine, de ses us et coutumes. Fier, déterminé, irréductible.


18 thoughts on “A Saint-Nazaire l’islamophile Liogier doit vous prouver qu’il n’y a pas d’islam en France… Par Philippe Bescond-Garrec

  1. AvatarAlainBis

    Bravo Philippe !
    Ce Liogier, je le dis en mon nom, est une belle saloperie, une escroquerie !
    Il en existera toujours des illuminés comme lui, hélas ! Pauvre humanité, entre les salafistes haineux, les djihadistes complètement débiles et ce genre de de « soi-disant » spécialiste, ça fout vraiment les boules !
    Bon courage à vous.

  2. AvatarAlain de Catalogne

    J »ai regardé hier l »émission de Druker où l’invité était Djamel Debouzze que je n’apprécie guère, pour son passé obscur, ce fut une démonstration du « tout va bien madame la marquise » les gentils musulmans bien intégrés dans la France laïque et chrétienne. Cerise sur le gâteau, l’abbé Guy Gilbert, cautionnant l’union catholico-musulmane de ce couple Theuriau-Debouzze. Un détail m’a quand même frappé dans ce monde du « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » . Djamel Debouzze ravi d’avoir le père Gilbert demande : mais où est l’imam ? ce que répète le père Gilbert : où est-il ? Curieux finalement cet imam ne veut pas s’afficher avec un prêtre catholique, surtout après avoir célébré une double cérémonie avec lui, pourquoi ? Honte ? ou…..peur de représailles de la part de ses coréligionnaires ?????

  3. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Ce Lioger est une calamité , une parmi toutes ces calamités médiatiques dont nous sommes abreuvés , les Plenel , les Le Cour-Grandmaison , les Muchielli etc , etc : on ne les compte plus.

    Finkielkraut en fait une description parfaite :

    « Ils sont payés , avec notre argent , pour nous expliquer que ce l’on voit n’est pas ce que l’on voit ! »

    L’une de ces calamités , Hervé Le Bras, a d’ailleurs revendiqué cette position , dans la dernière émission de Zemmour et Naulleau.

    Face à Zemmour qui décrivait l’immigration telle que les Français la vivent , il a expliqué en substance :

    « Ce que vous voyez je m’en moque !
    Seules MES statistiques disent la vérité et elles disent le contraire de ce que vous voyez ! »:

    http://news360x.fr/zemmour-naulleau-27-mars-2015/

  4. AvatarDurandal de Rocamadour

    Philippe, je me demande si vraiment l’heure est encore à la courtoisie avec des crétins pareils; ne serait elle pas plutôt à la colère ?
    A moins que cette réunion débat ne se fasse que pour un public déjà convaincu du bien-fondé des délire d’un Logier …

  5. Avatarpif

    Très bonne initiative !
    Suite à la remarque « A moins que cette réunion débat ne se fasse que pour un public déjà convaincu du bien-fondé des délire d’un Logier … » de Durandal, je précise, pour avoir participé à une réunion publique de cet accabit, avec le clown Mucchielli, que ce genre d’illusionnistes n’arriva pas « les mains vides ». Dans la salle vous trouverez probablement « la claque ». Composée de présidents d’assoc immigrationnistes + leurs ‘obligés’ (médiateurs, travailleurs sociaux, …) qui sont là parce qu’ils tiennent à leur contrat (précaire en général) d’embauche ou autres contrats aidés.
    Munissez-vous d’un mégaphone, planqué dans un sac, car nous, on nous a fait le coup du micro qui ne marche plus au bout de deux phrases « islamo-dubitatives » (et oui ! le technicien-son est aussi une autre ‘carte dans la manche’). Et il faut disséminer les intervenants « islamo-lucides » dans la salle.
    Salutations

  6. AlainAlain

    Salut à toi Philippe. Bravo, bon courage et soutient !

    En profite pour aussi passer bonjour aux habitués de la taverne, ce que dans mon étourderie pressée j’avais omis de faire dans mon autre post du fil de la crevure meurtrière.

  7. Laurent CLaurent C

    Christine, en compléments aux dires de Philippe, je t’ai envoyé sur Facebook (format jpg) les 20 règles que les japonais appliquent. Je les soupçonnent d’avoir lu les articles de RR 😉

  8. Avatarxtemps

    Pour moi, ces Islamo crétins ne font qu’aggraver leurs cas encore plus et nous rend encore plus service, d’aller encore plus vite voter pour des partis comme le FN.
    Avec les sondages très hostile des français concernant l’Islam et les musulmans, plus ils font, mieux c’est pour nous, et ils pourront faire tout ce qu’ils veulent, cela ne risquera pas de s’améliorer avec l’Islam, les musulmans et les Européens.
    Quand à Jamel Debbouze, il a l’habitude du cinéma et de l’Islam, nous aussi, et si c’est la charia en France, tous ses filmes seront détruit par des braves musulmans, que nous Européens ne préférons pas.

  9. AvatarJoseph Stachowicz

    Et si nous, nous invitions Bernard Anthony ou le fameux docteur vétérinaire anti halal: à un colloque sur les méfaits de l’islamisation des institutions françaises, est ce que cette réunion serait autorisée? J’en doute fort car cela serait considéré comme raciste. Il est vrai que pour les socialistes au pouvoir: tout ce qui n’est pas en accord avec leur couardise, avec leurs trahisons, avec l’invasion islamique….c’est du racisme. Je viens d’apprendre à l’instant que Philippe est à ce moment même entendu par la police à Saint Nazaire suite à une plainte du MRAP concernant son article.

  10. AvatarLeise

    Revenu de la réunion très encadrée (gros bras et présence de police municipale), pour Liogier l’ « islamophobie » par du même principe que l’ arachnophobie ; pour pouvoir exercer leur profession en toute quiétude, j’ invite tous les dessinateurs à caricaturer Spiderman;

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Meric pour le témoignage, il est clair que pour ce gouvernement et ses complices le grand danger, les grands terroristes ce sont les islamophobes !

      1. AvatarLeise

        Bon courage pour les suites de la plainte, sachant qu’ après une intervention légèrement critique d’ un intervenant, (aussi blanc que Liogier), ne cachant pas sa déception, l’ universitaire Liogier lui a donné une leçon de racisme, il a trouvé dans les propos du malheureux intervenant ayant le défaut de ne pas être d’ accord (open dirait Liogier), une forme de racisme contre le maître de conférence, celui-ci lui expliquant que le racisme est de s’ attaquer à l’ intégrité d’ un individu, Liogier étant universitaire et présenté ainsi, les critiques émises avaient pour but de dire que les propos du maître étaient dérisoires, ce qui est un racisme.

  11. AvatarPiris

    Ne vous plaignez pas : nous avons enfin la confirmation qu’il existe d’autres planètes habitées puisque nous sommes en présence d’extra-terrestres !

Comments are closed.