« Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que les hommes leur font ; elles doivent reconnaître la supériorité de l’homme » Par Claude Laurent

femmemusulmane

Ici personne ne crie au scandale. Silence radio du côté des medias comme des politiques, comme des associations féministes…

Normal, c’est un imam qui parle. Et critiquer un musulman c’est raciste.  Imaginez qu’un membre du FN ait prononcé les paroles prononcées par l’imam Mohamed Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier :
« Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que
les hommes leur font ; elles doivent reconnaître la supériorité
de l’homme.
L’islam lui a donné le droit de s’exprimer, de dire si elle accepte ou refuse l’offre [de mariage]… Si elle reste silencieuse, cela veut dire qu’elle est trop gênée pour dire « oui » »

L’islam est grand qui épargne aux femmes la gêne de devoir prononcer un mot….

Oserait-elle dire non sous peine de représailles compte tenu du fait que Allah l’a qualifiée d’inférieure aux hommes? Mais pourquoi Allah a-t-il créé un genre humain inférieur ? N’a-t-il pas été capable de créer l’égalité?

http://www.memri.fr/2015/03/24/limam-mohamed-khattabi-de-la-mosquee-aicha-de-montpellier-les-femmes-sont-egoistes-par-nature-elles-nient-le-bien-que-les-hommes-leur-font-elles-doivent-reconnaitre-la-superio/

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 124 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Les musulmans ont effectivement un problème avec les femmes, qui a écrit le coran ? des hommes suites aux récits transmis par les compagnons du prophète, depuis cet époque les musulmans ont eu des problèmes avec la gente féminine, pour les salafistes, la femme n’a aucune place sociale, elle n’est là que pour la perpétuation, c’est à dire la reproduction, avoir une descendance est là leur rôle essentiel, le reste n’est que futilité, d’ailleurs en droit musulman les femmes sont au second rang derrière les hommes. C’est ce que l’on appelle l’égalité des sexes en islam.

  2. Il fallait mettre la journée de la fenêtre, jamais pour les femmes musulmanes, quand elle regardent par la fenêtre, cela fait double vitrage musulmans, la réalité est toujours voilé avec l’Islam, on se demande encore s’ils savent ce qu’est une femme à force de les voiler et de prendre des moutons pour se satisfaire.
    J’en ai tellement marre de voir des djellabas, que je mets plus de peignoir.

  3. Ces gens là ont à l’évidence un énooooorme problème avec les femmes…

  4.  » L’islam lui a donné le droit de s’exprimer ».
    Mais qui a écrit le coran?
    Comme ça devient facile, tout d’un coup, de se retrancher derrière des écrits supposés d’origine divine, de les interpréter à la faveur des intérêts du machiste de service, pour déclarer au final : c’est pas moi, c’est l’islam qui le dit. Et il y a des gonzesses assez connes pour s’ engouffrer dans des énormités pareilles!

    • Excellente conclusion, qu’est-ce qu’elles ont dans le ventre ????

Les commentaires sont fermés.