Le programme Rochedydesconneries morcèlerait juste la France en plus de 100 pièces d’un puzzle infernal- Par Philippe le Routier

communautarismeLe 24/03/2015 paraissait l’article suivant,

http://resistancerepublicaine.com/2015/rochedy-lex-president-du-fnj-reve-de-libaniser-la-france/

Parmi les commentaires, il y a ceux de Yoann, qui franchement m’ont fait, à la fois, enrager, et peur.

Enrager, parce que je ne parviens pas à comprendre qu’on puisse souhaiter offrir sur un plateau des pans entiers de notre territoire à des gens, principalement musulmans mais pas tous, simplement car ils refusent de vivre selon nos valeurs, selon les valeurs qui ont construit la France.
Et, contrairement au mensonge d’état qu’on nous sert depuis des décennies maintenant, ces gens n’ont absolument pas participé à cette construction.

Et peur, parce des Rochedydesconneries, des Yoan… Il y en a énormément en France.

Le fait que la France, enfin ses élus depuis 40 ans, ait DÉJÀ offert des zones géographiques immenses et qui parsèment tout le territoire, échappe complètement à un Rochedy et à ceux qui le suivent dans son délire qui va pourtant encore plus loin que le dernier redécoupage national voulu par le sinistre Valls.

Évidemment, Rochedydesconneries, Yoan & consorts, me diront que c’est faux, que l’Etat n’a pas cédé un pouce de terrain…
Mais alors, ces cités, ces banlieues où le français ne sert plus que sur les panneaux routiers, où 100% des commerces sont halal… C’est une simple impression ? Ça n’existe pas ?
Ça existe, donc, l’état a déjà cédé, que Rochedy et ses affiliés tentent d’aller vivre aux 4000 ou dans les quartiers Nord de Marseille ou d’Amiens, c’est simple, les services sociaux ne pourront pas les y aider, puisque ces endroits sont sortis, par la volonté de ceux qui y vivent, des territoires où s’applique la loi de la République. (La preuve, c’est que police et pompiers ne peuvent plus y entrer, seules les allocations ont droit de passage)

Des zones comme ça, il y en a plus de 700 en France !

Pour le moment, il y a mixité ethnique dans ces zones.
On y trouve des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, des noirs venus du subsahara…
Seulement, il y a un problème, plusieurs en fait.
Il y a effectivement cohabitation, « vivreensemble » pourrais je dire, POUR LE MOMENT… Mais ça ne durera pas !

Ça ne durera pas car, par expérience, je sais que l’insulte favorite des arabo-musulmans à l’encontre des noirs en terres islamiques, c’est… ESCLAVE !
Ça, Rochedy & Co ne peuvent pas le savoir, eux, quand ils vont passer des vacances en terre musulmane, ils ne sortent jamais des zones touristiques.

Mais, il y a plus.
Il y a aussi le fait que les musulmans entre eux, ne se supportent que selon le pays où ils vivent ! Les Algériens détestent les Tunisiens et les Marocains*… Et l’inverse est également valable.
Je sais, c’est curieux pour des gens devant faire partie de la oumma, mais le sentiment nationaliste est très présent dans tout pays musulman, l’OCI c’est juste une façade… Mais, là encore, faut sortir des zones touristiques pour le savoir, faut une expérience de la vie, du vécu que les pro libanisation de la France n’ont pas !

Donc, pour appliquer le « programme Rochedydesconneries » il faudrait céder,
-Des territoires aux Algériens.
-Des territoires aux Tunisiens.
-des territoires aux Marocains… Pour faire court, il faut déjà 57 territoires ! ! !

C’est énorme, mais ça ne sera même pas suffisant !

Là encore je parle par expérience, on ne fera pas vivre ensemble des Maliens avec des Soudanais, des Nigeriens… etc etc etc…

Au bas mot, 40 zones géographiques de plus à offrir !

Je l’ai dit plus haut, il y a mixité ethnique dans les banlieues (à l’exception des blancs bien sûr, mais un tribunal vient d’établir… Que les blancs n’existant pas, ça ne gêne guère nos politiques)
Cette mixité n’est pas VOULUE par nos gentils immigrés si bien intégrés, elle est contrainte et, pour le moment, acceptée par eux car ils n’ont pas encore le nombre pour exiger mieux selon leurs critères.

Bref, le programme Rochedydesconneries, qui serait assurément très apprécié par les technocrates européens, exigerait SEULEMENT de morceler la France en plus d’une centaine de pièces d’un puzzle infernal…

Il restera quelle surface pour ranger dans un coin les 50 millions de français qui ont des générations d’ancêtres qui dorment dans nos cimetières ?

A vue de nez, je dirais L’Alsace, et c’est tout de même la plus petite région de Françe. Et franchement on serait un peu serrés je pense.

La question étant, nos gentils immigrés vont-ils accepter qu’on leur interdise une région très riche, plutôt belle et où ils sont déjà très présents et qui en plus possède déjà une mosquée IMMENSE sans compter les nombreuses mosquées plus petites ?

Assurément non, tant qu’à être choyé à ce point pourquoi n’iraient ils pas exiger des vrais Français qu’ils aillent vivre dans une des ces régions où le climat hivernal et rude et où les terres sont tellement escarpées que la construction de logements y est un vrai casse tête pour les plus doués de nos architectes !

La façade atlantique… Faut oublier, ils ne renonceront pas à la beauté de ses paysages, mais, les poissons seront contents car il est probable que cesseront les  activités de pêches.

La façade méditerranéene ? Vous n’y pensez pas, c’est par là qu’ils sont majoritairement venus, et il n’y a que « la grande mare » à traverser pour retourner passer deux ou trois mois par an au bled, seraient cons de ne pas l’exiger !

PEUT-ÊTRE qu’ils nous laisseraient Paris !
C’est central, ça serait donc encerclé de tout côté, facile à contrôler donc, car, et ça faut pas l’oublier, les 50 millions de français entassés dans un carré de 100km/100km devront tout de même produire assez de richesses pour que les allocations soient payées.

En plus, Paris c’est relié à tout le reste de la France… Des travailleurs détachés pourront donc être envoyés en zones offertes pour assurer l’entretien, n’oublions pas non plus qu’il n’a fallu que 50 ans aux Algériens pour faire d’un pays riche et bien équipé ce qu’il est aujourd’hui.

En appliquant « juste » ça, je perds ma maison en Alsace, et ma maison en Picardie… Ça me semble suffisant pour que je ne saute pas de joie.

Alors le communautarisme prôné par ce triste individu dont j’en ai marre d’écrire le nom…
Qu’il se le mette où je pense, parce que, MOI, l’Alsacien vivant en Picardie, j’ai aucun problème avec les Bretons, les Auvergnats, les basques, les Corses ou les Parisiens… J’ai des problèmes de compatibilité uniquement avec les parasite, quelles que soient leur nationalité ou leur origine.

Je rappelle que je me tape de l’origine des gens ou de leur couleur, certains de mes frères d’armes étaient noirs, l’un d’eux est même devenu le parrain de ma fille aînee, tout ce que je demande, c’est qu’en France, on vive comme des Français, qu’on mange Français, qu’on parle français, qu’on SE VIVE COMME FRANÇAIS !

Ça en choque certains je m’en fous !
Les frontières sont ouvertes dans les deux sens, et pour y avoir passé beaucoup de temps je peux affirmer un truc, c’est qu’en Afrique, c’est ni la place ni les richesses qui manquent !

Suis parti de rien moi, suis de la dass, aujourd’hui, c’est vrai, je ne suis pas à plaindre…
Mais putain, j’ai pissé le sang et la sueur pour en arriver où j’en suis !

Qu’est-ce qui empêche les immigrés d’en faire autant…  Chez eux ?

Un régime politique pourri ça se renverse.
Un terrain pas terrible, ça se transforme, le marais Poitevin en est la preuve.

Faut juste remonter ses manches, se sortir les doigts du cul… Et avoir de la volonté.

Le communautarisme je l’emmerde !

La remigration de ceux qui refusent NOS conditions, on saura bien la mettre en place !

Philippe Le Routier

* Note de Christine Tasin

On le voit bien à la multiplication des mosquées, telle mosquée turque ne convient pas à la communauté marocaine qui réclame la sienne ; on se souvient que les fameuses prières dans les rues à la Goutte d’or avaient lieu devant des mosquées vides parce que la communauté marocaine refusait de mettre les pieds dans la mosquée tenue par la communauté algérienne (ou le contraire, je ne sais plus).

Résistance républicaine

 107 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Encore un truc qu’ils ne vont pas demander l’avis du peuple, qui est toujours de la revue, et je donne raison à Philippe et que les français n’ont pas à s’excuser envers les autres, et le racisme n’est qu’une excuse et un fameux prétexte, pour prendre ce qui appartient de droit aux français, pour prendre dans votre porte feuille et votre pays, tire toi le français, surtout pour les musulmans conquérants qui se gênent pas et autres sens gênes parasites profiteurs.
    Et pour les crétins d’élus, quand on aime son pays , on n’exige pas de lui de disparaître, on l’aime comme il est, on le respect, et surtout on ne l’insulte pas, et pour touts changements ou modification quels qu’ils soient, on demande l’avis du peuple, le contraire c’est de le prendre pour de la merde, on impose pas ses petits caprices, les élus doivent comprendre çà!.
    Et pour moi c’est simple, tant qu’il n’est pas demandé au peuple de France, comme avec n’importe quel pays Européens, les ex immigrés français, ne sont que des immigrés avec des papiers français et pas des français, à cause des abus, les gens de toutes origines ou de souche honnêtes ne peuvent que comprendre.
    Les vrais responsables et les vrais extrémistes est l’union européenne et tous nos élus, qui nous mènent à l’extrême dans toute l’Europe, et c’est pas la faute aux peuples, mais aux responsables criminels qui nous dirigent.

  2. Le fais divers n’a que peu à voir avec le post – quoique… Enfin, il fallait que j’informe ceux qui craignent « la sédation de fin de vie » qu’ils pourront y échapper, au train où vont les choses. Ce matin, dans 20 Minutes, à la rubrique Grand Marseille, je lis : « Deux mineurs accusés de l’agression d’une retraitée – Les enquêteurs de la police judiciaire ont interpellé lundi deux mineurs qui sont soupçonnés d’avoir agressé une octogénaire dans la cité Bengale (13ème). Sous la menace d’une arme de poing, ils lui avaient arraché ses bijoux, volé sa carte bancaire et l’avaient frappée à coups de crosse au visage. Au cours des gardes à vue, ils ont reconnu avoir choisi la victime en raison de son âge. Ils ont été écroués ».

    De mon temps on apprenait à respecter les personnes âgées. De telles sauvageries étaient inimaginables dans notre pays ! Voilà comment sont traités nos anciens. Pour ce qui est des sanctions envers ces monstres, je ne me fais guère d’illusion. Regardez la vidéo sur Bd Voltaire, l’évasion des Baumettes, à Marseille, de M…

    • Nous non plus, ma chère Olivia, nous n’avons guère d’illusions…

Les commentaires sont fermés.