Le Cran EXIGE un quota racial dans la vie politique française… Par Claude Laurent

communautarismeComme on acquiesce à leurs exigences, pourquoi ne continueraient-ils pas ?
Le CRAN exige un quota racial de 10% dans la vie politique
française… Après l’élection obligatoire des femmes il faudrait obligatoirement élire  des individus pour une seule et bonne raison, c’est leur appartenance à une « minorité ethnique »… Bref, pour leur donner le pouvoir de faire du communautarisme, pourtant incompatible avec nos lois, notre constitution…

http://www.respectmag.com/2015/03/19/conseils-generaux-des-ghettos-blancs-selon-le-cran-9124

Il me semblait que le mot race ne devait plus exister!
Désolé ces cons m’énervent:
J’exige que le CRAN ne soit subventionné QUE par ses adhérents et pas Mes impôts
J’EXIGE que le mot GRATITUDE, le SAVOIR-VIVRE soit appris
aux non « Gaulois »t
J’EXIGE que 25% d’électeurs soient représentés même s’ils sont du
FN
J’EXIGE que le résultat des élections soit respecté comme lors
du référendum de Maastricht
J’EXIGE que les grandes décisions de société fassent l’objet d’un référendum
J’EXIGE que le représentant du peuple ET ses MINISTRES soient
exemplaires
J’EXIGE que les pompiers, services médicaux, services de
sécurité soient respectés
J’EXIGE que les criminels accomplissent leur peine complète
J’EXIGE que les politiciens arrêtent de nous prendre pour des
cons!

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 190 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Il n’y a en France que 3 députés issus de la diversité sur 577, nombre de députés que compte l’assemblée nationale, il faudrait en effet donner plus d’accessibilité à la diversité, rien ni personne n’empêche un citoyen quelque soit son origine où sa religion de faire de la politique et de se présenter aux élections ! mais franchement cette exigence issue d’une association comme le cran n’est pas nouveau ! pourquoi ne se présente t-il pas aux élections, qui l’en empêche ? rien, si ce n’est la société française apparemment, moi je dis une simple chose, si un quota de personnes d’origines étrangères doit être dans la vie politique française ? alors qu’il se présentent eux même sans faire de blabla, la France est juste et équitable, elle n’exclut personne, mais si un quota est prévu uniquement pour faire du communautarisme, ça ne marchera pas !

  2. Le rappel qui concerne les subventions publiques grâce à quoi le cran nous emmerde sans vergogne ne manque pas de sel. Il est clair que cette association, comme celles qui la dupliquent, et qui ressemble à s’y méprendre à un ténia dans l’estomac, ne vit des largesses de l’état que tant et aussi longtemps qu’elle sera en mesure de justifier sa présence. On sait, pour y parvenir, que tout lui est bon, y compris et surtout les situations créées de toute pièce aux seules fins d’exister pour continuer de toucher le pactole.. Le seul moyen de voir couler ces associations-ténia est de couper les vivres. Mais c’est L’Etat qui les collecte et les distribue…Nous n’avons pour le moment aucun droit de regard sur l’argent qui circule dans les caisses de ces pompes aspirantes, et même si nous arrivions à obtenir des bilans comptables, rien ne saurait garantir leur authenticité. Il faut pouvoir se retrouver en amont des financements sinon tout devient très difficile, sinon impossible. Il reste aussi la contestation de rue, avec force déploiement d’argumentation, en forme de pavés et de gourdins, et après tout cela serait parfaitement légitime, c’est quand même avec notre pognon que ces cons-là s’amusent à nous faire chier.

  3. « J’EXIGE que les politiciens arrêtent de nous prendre pour des
    cons! » comme dirait de Gaulle: vaste programme! au-dessus de leurs forces! ils sont conditionnés pour ça!

  4. Avec le sourire, …

    Tout ce qui est mentionné n’est que bon sens.
    Sauf la dernière exigence, … trop utopique !

Les commentaires sont fermés.