Enfants du Califat, formation de soldats d’Allah en vue de la guerre contre l’Occident – Par Jack

enfantsducalifat2L’horreur organisée, planifiée, pour la formation de soldats d’Allah en vue de la guerre totale contre les pays de l’Ouest.

 ll faut lire ce document qui montre comment l’Etat islamique forme et utilise de très jeunes enfants pour son immonde dessein.
Il nous faut nous attendre à tout…

Jack 

 142 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. La fabrique des sociopathes à grande échelle. Différence entre un sociopathe et un psychopathe :
    Le sociopathe ne ressent aucune émotion, aucun sentiment et de fait pour évoluer dans notre monde, il copie les comportements et attitudes d’autrui. La seule chose qui l’intéresse est son petit nombril ou dans ce cas la cause pour laquelle on lui aura lavé le cerveau.
    Le psychopathe éprouve des sentiments et peut être très empathique ( éprouver le ressenti d’autrui ) mais pas compassionnel. Il se servira des sentiments d’autrui pour arriver à ses fins.
    Autrefois chez les indiens sioux ( si mes souvenirs sont bons ), il arrivait que l’on retire un tout jeune enfant mâle à sa famille pour en faire un guerrier impitoyable, ce qui était considéré comme un honneur. Pour ce faire l’enfant était élevé sans aucune démonstration d’affection, loin de la tribu et dans une violence graduelle. Avec tout l’apprentissage physique nécessaire pour en faire un parfait meurtrier sans âme… Je vous laisse imaginer le résultat.
    Les grands chefs de l’état islamique sont des psychopathes et choisissent des sociopathes pour les seconder, dans le but de trouver d’autres sociopathes et de fabriquer des petits psychopathes pas trop évolués pour servir leurs dessins.
    Tous nos grands capitaines d’industries, grands banquiers etc etc tous nos ministres et présidents sont des psychopathes, à des degrés divers. Tous les psychopathes ne sont pas des meurtriers en série, contrairement à ce que les médias veulent vous faire croire.
    Les sociopathes et les psychopathes sont manipulateurs, plus ou moins doués là aussi.

    Je ne sais plus si j’avais fait suivre cette vidéo terrible, d’un père  » jouant » à entraîner son pauvre gosse d’à peine 3 ans à se battre contre lui avec un couteau… Si oui, Christine il faut la mettre en ligne. Elle est terrible mais nécessaire pour faire prendre conscience aux gens de ce que nous risquons.

    Les psychiatres sont divisés quant à l’inné et l’acquis concernant ces deux pathologies. Mais elles existent et doivent être contenues à défaut d’être prévenues dans ce qui nous arrive dessus.

  2. Les enfants à cet âge son malléable ,on peut en faire ce que l on veut.L innocence de ces enfants sont un avantage pour ces pourris fanatiques mohametant. Honte aux musulmans si prompt e à dénoncer avec rage des caricatures de leur idole mohamet mais reste silencieux face au gavage d enfants par la secte islam.

  3. Terrifiant en effet, les associations et les bénévoles ont beaucoup de courage pour tenter d’extirper ces jeunes enfants des griffes de ces monstres, et encore s’ils y arrivent car ça dépasse l’entendement le fait de lire cet article, tout a fait ahurissant, et le pire dans tout ça c’est que a terme nous aussi sommes menacés par ces malades mentaux.

  4. Il est tellement plus facile de commencer par embrigader les plus jeunes, voire les plus petits, et redoutablement efficace. Ces gamins sont des armes vivantes et n’ont plus rien pour eux que le bourrage hideux de fanatisme dont on leur rempli le crâne. Attendons-nous donc à devoir aussi riposter contre des mômes d’à peine quinze ans. Enfants tués ou blessés que ces fumiers d’ordures n’hésiteront pas à exhiber comme des trophées de haine à venger. Tout ceci démontre à quel point le projet de conquête qui hante le reste de cerveau de ces débiles mentaux n’est pas conçu pour rester un simple vœu pieu. Quand je dis que ce sont des débiles, c’est au sens psychiatrique, pathologique et pénal du terme, car quel genre de parent enverrait son propre gosse à la mort en toute quiétude, au nom d’un paradis peuplé de mille vierges, d’un dieu qui n’est qu’amour et paix et d’un prophète assassin et pédophile. C’est pas débile, ça? Franchement, c’est pas complètement con? Et pour gober des conneries pareilles sans le moindre soupçon possible de remise en cause, ne faut-il pas être soi-même un sacré connard doublé d’un beau salaud?

  5. C’est bien pour cela que nos élus ont dû faire des entorses formidables avec toutes nos lois, et notre manière de vivre pour forcer l’Islam en Europe.
    Nous avons accepté en partie de la chrétienté, parce qu’il y à une partie de la chrétienté qui nous ressemble en tant qu’humain et acceptable, pas avec l’Islam esclavagiste, déjà avec la chrétienté, la partie dominateur, avait été rejeté avec la loi de 1905, alors avec l’Islam, c’est pas une loi 1905, c’est le rejet total de l’Islam, et vous avez la reconquista Espagnol.
    Donc ils savent ce qu’ils font nos élus pour nous imposer des entorses, et ceux qui me disent, que nos élus ne sont pas au courants ou ingénus, c’est qu’ils n’ont rien compris.
    L’Islam ressemble à nos élus pour sa domination esclavagiste, par certains aspects, qui est stupide, qui n’à aucun sens, c’est la destruction d’eux même à terme.

  6. Il est tellement plus facile de commencer par embrigader les plus jeunes, voire les plus petits, et redoutablement efficace. Ces gamins sont des armes vivantes et n’ont plus rien pour eux que le bourrage hideux de fanatisme dont on leur repli le crâne Attendons-nous donc à devoir aussi riposter contre des mômes d’à peine quinze ans. Enfants tués ou blessés que ces fumiers de salauds n’hésiteront pas à exhiber comme des trophées de haine à venger. Tout ceci démontre à quel point le projet de conquête qui hante le reste de cerveau de ces débiles mentaux n’est pas conçu pour rester un simple vœu pieu. Quand je dis que ce sont des débiles, c’est au sens psychiatrique du terme, car quel genre de père enverrait son propre gosse au casse-pipe en toute quiétude, au nom d’un para

  7. Bonjour,

    « J’ai mis devant toi la Vie et la mort, choisis la Vie afin que tu vives ! »

    Deutéronome 30,19

    L’islam choisit la Mort , le mortifère : il est TOTALEMENT incompatible avec notre civilisation.

    • Merci Jack je viens de changer, j’espère que cette fois ce sera bon !

Les commentaires sont fermés.