La Turquie et l’Arabie saoudite fournissent des armes à l’Etat islamique, paraît-il… Par Mandalay

Publié le 24 mars 2015 - par - 2 commentaires

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahLe site no terror ( http://www.noterror.fr/ ), confirme des informations venant de différentes sources, et impliquant complètement la Turquie -aux côtés de l’Arabie Saoudite- comme soutien et fournisseur d’armes à l’état islamique.
Ceci tant en Syrie et en Irak, qu’en Libye.
N’oublions pas que la Turquie est membre de l’OTAN, et que des liens étroits unissent les responsables turcs à des responsables politiques US et européens (dont des français, tel qu’un ancien président, mais pas que …).
Et que la Turquie continue toute la procédure d’adhésion à l’UE, avec le soutien actif de l’actuel gouvernement français.

A ceci s’ajoutent les regroupements très importants (en nombre d’individus) et inquiétants de « candidats » à l’immigration illégale de masse qui ont lieu en Libye.
Seules les conditions météo de fin d’hiver qui prévalent encore en Méditerranée sont un frein à une ruée vers l’Europe du sud.
La fin du printemps, et l’été prochain seront probablement « chauds » en matière d’immigration illégale (avec l’introduction simultanée de gens de l’état islamique dans les îles de Méditerranée, du sud de l’Italie, du Péloponnèse en Grèce, … ).
Tout cela sous le regard « bienveillant » des dirigeants turcs, d’Arabie et du Qatar.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “La Turquie et l’Arabie saoudite fournissent des armes à l’Etat islamique, paraît-il… Par Mandalay”

  1. Avatar xtemps dit :

    Absolument, comme on ne fait pas venir son ennemi chez soi, quand nous combattons ce même ennemi, comme on ne mets pas les siens en danger.
    C’est aussi pour ses raisons que les étrangers ne peuvent pas diriger à notre place, quels sont leurs intentions et pour servir qui?, nous ou leurs semblables dans notre pays, sont les conséquences que nous voyons des politiques stupides depuis des décennies.
    C’est parce que nous sommes nous mêmes des conquérants que les autres le sont aussi, que notre premier devoir, est de défendre d’abords les siens de la menace.
    Les vrais amis ne s’occupent pas de votre ménage et encore moins de la politique de votre pays, ils le respectent

  2. Avatar Françoise dit :

    Ça fait des mois que j’entends parler de cela à propos de la Turquie, de l’Arabie Saoudite, et aussi le Qatar car il ne faut surtout pas l’oublier celui là ! comme entité malfaisante il n’y a pas mieux, tout ces pays contribuent largement a accentuer le chaos que les américains ont créer en intervenant en Irak, et les européens en intervenant en Libye voilà où nous en sommes, de ce fait les armées et les millions de dollars que cela coute ne servent au final pas grand choses, et le pire c’est que l’Europe complice est en affaire avec ces pays là ! le mondialisme tel que l’on voulu les grandes puissance mondiales, une catastrophe planétaire.

Lire Aussi