Le FN est bien le premier parti de France -par Philippe le Routier

chiffreselectionsdepartem

Non l’UMP n’est pas le grand gagnant des départementales !  En fait, ce n’est pas seulement UMP-UDI, mais UMP-UDI… Et… DIVERS DROITES (les micros partis quasiment inconnus RALLIÉS POUR L’OCCASION A L’UMP)

Le graphique ci-dessus a été mis en ligne par un internaute sur fdesouche.

https://twitter.com/le_Parisien/status/579741544653176833/photo/1

Si on lit ce graphique, on voit clairement que sans le jeu des accords de circonstances… Le FN est largement en tête !

En fait, pour être en tête, l’UMP à eu besoin des voix d’autres partis.
Dans un pays RÉELLEMENT DÉMOCRATIQUE ce genre de pratiques seraient interdites, un candidat UMP n’étant pas un candidat UDI… Seulement voilà, côté démocratie, la France c’est devenu le maître de la Corée du Nord.

Moi, je sors de mon bureau de vote avec ma tendre et douce, et, pendant qu’on remettait nos écharpes, que j’enlevais le cadenas de ma moto, j’ai entendu des gens qui parlaient entre eux. Et j’ai clairement entendu un gars dire qu’il avait voté pour le binôme untel (j’ai oublié leurs noms) de… l’UMP !
Sauf que, les affiches étant encore devant le bureau de vote, j’ai pu lui prouver… Que ses poulains étaient Divers Droite !

Il n’était pas content le monsieur, et, je peux le comprendre car, sur l’affiche c’était vraiment pas clair.
Le nom de leur parti étant écrit BEAUCOUP PLUS PETIT que le logo UMP auquel ces deux là s’étaient associés, la confusion était facile (et voulue je pense)

Il m’a demandé pour qui nous avions voté… On a répondu FN en ajoutant que c’était bien le seul des grands partis en lice, qui, justement n’avait pas escroqué les gens par des affiches trompeuses et des alliances bien dissimulées.

Suis content, le gars était tellement écoeuré de s’être fait avoir, qu’il a dit, « s’il y a second tour, je ferai comme vous  »

Voilà, j’espère que mon lien va marcher car il paraît qu’il y a eu tant de suicides de militants PS que la mairie cherche des 40T pour récupérer les corps…
Non, ça c’est juste un rêve, en fait, faut seulement que je prenne mon petit dèj avant de commencer ma nuit.

Philippe Le Routier

 106 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

    • Oui l’arnaque est géante, mais les medias officiels vont-ils faire circuler ces chiffres ?

  1. Plus clairement, par ordre décroissant et en % les chiffres officiles du Ministère de l’Intérieur

    RESULTAT DU 1ER TOUR DES ELECTIONS
    Chiffres officiels du Ministère de l’Intérieur

    Front National…………………………………………. 25,19%
    Union de la droite……………..………………………. 20,94%
    Parti socialiste……………………………….………… 13,34%
    Union de la gauche………………………..…………… 8,20%
    Divers gauche………………..…………………………. 6,81%
    Divers droite……………………………………………… 6,76%
    Union pour un mouvement populaire…………………… 6,51%
    Front de gauche……………………………….………… 4,73%
    Europe écologie les verts …………………..………….. 2,03%
    Divers………………………………………….………….. 1,34%
    Parti communiste français………………………….……. 1,30%
    Union démocrate et indépendant…………………………. 1,30%
    Debout la France……………………………………………. 0,40%
    Modem……………………………………………..……… 0,36%
    Parti radical de gauche………………………………..…. 0,31%
    Union du centre………………………………………….. 0,29%
    Extrême gauche…………………………………………. 0,07%
    Extrême droite……………………………………….…… 0,07%
    Parti de gauche………………………………………….. 0,06%

    Pour certain pas de quoi pavoiser. CQFD

  2. Cette soirée de résultats fut lamentable sur toutes les chaines, tellement cela puait la magouille ! N’importe quel gamin de CE1 aurait compris que sans l’addition des voix de partis aussi différents que l’ ump et l’ udi, c’ était bien le FN qui était en tête !! Mais nos supers diplômés ont du mal avec les chiffres et la réalité ! Pour moi, il leur faudra un stage assez long dans un camp de travail à jouer de la masse pour qu’il redeviennent honnêtes ……….

  3. Bonjour à tous,

    je vous invite à faire comme moi :

    IMPRIMEZ ces résultats et distribuez les autour de vous.
    Je vais même en coller aux endroits stratégiques.
    Belle journée à vous
    Post scriptum ( je ne peux pas me résigner à écrire P.S. )
    Je n’oublie pas de t’appeler Christine. A bientôt.

    • pas de souci Spartak, merci à toi pour ton activité résistante

  4. Les français ne doivent pas se plaindre de leur démocratie…ils ont encore un deuxième tour…nous nous n’avons même pas l’occasion après les votes, ce sont les présidents de partis qui s’arrangent pour pouvoir mener le paix…donc tout dépend de leurs alliances….c’est encore bien pis…car vous votez à droite, ils arrivent en tête, mais par le jeu des alliances, on se retrouve avec un p*** so-salaud en tête du pays!!!!! N’empêche que j’espère que les français seront bien conscients au deuxième tour et voteront massivement pour le FN!!!!

  5. Malgré tout, d’après la liste du ministère de l’intérieur le FN est bien plus robuste que les autres partis, mais ils reste encore l’abstention qui est important en France, bien sûr il faut tenir compte des votes perdu, tricherie et autres.

  6. Hélas nous ici à Paris nous sommes aux mains nauséabondes de la gauche, aucuns élus de droite ump ou FN c’est désespérant ! a croire que ma parole nous sommes un territoire perdu de la république, mais pas pour tout le monde, il y a quelques jours j’ai lu un article quelque part où l’on demandait à un certain omar sy ce qu’il pesait des élections, il a répondu que la France qu’il voit ce n’était pas celle en qui il croit, car la France qu’il voit c’est celle qui se mélange pour devenir un melting pot de race où la notion de nationalité ne veut plus rien dire, pourquoi la France et l’Europe doivent-elle se mélanger avec ceux et celles qui arrivent tout les ans chez nous ? alors que d’abord ils ne sont que quelques centaines de milliers à entrer dans L’UE, alors que nous, nous sommes des millions, et si on demandait a des pays comme le Mali l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, la Mauritanie ( pays d’origine d’omar sy ) etc de se mélanger avec nous peuples européens qu’en penserait-ils ?

  7. Le PS parti se presentant seul par obligation(faute de réalisations ou de conclusions d’accords )essuie un échec majeur.Quant à la collusion de circonstance à visée électoraliste UMP et centres elle n’obtient que 30 pour cent….
    Le FN en revanche prend la seule décision moralement et intellectuellement viable et acceptable:se présenter en autonomie pleine et entière.
    Un fine force est de constater que le peuple Français de souche et de coeur tend à lui faire confiance et à se réapproprier tant la parole que le pouvoir.

    À titre anecdotique,je suis aujourd’hui à Ivry et je regarde autour de moi..Je suis effarée d’observer que je ne suis plus vraiment en France mais dans un melting pot que nos politiciens de tous bords érigent en vivier prolifique de chances pour la France ..En ce qui me concerne ,je considéré que tel n’est factuellement pas le cas et qu’il est temps que la prise en charge de ces intrus assistés et de surcroît revendicatifs cesse.

  8. Vérification faite à l’instant sur le site du ministère de l’intérieur où les chiffres sont donnés parti par parti, le FN est bien le premier parti de France !!! reste plus qu’à le faire savoir

    • Le premier « parti » de France reste , au premier tour , celui des abstentionnistes avec 49,4% …On peut le déplorer!
      Et je pense que la majeure partie de ce bloc se situe à gauche et chez les « français de papier » dont de nombreux musulmans, déçus eux aussi, pour des raisons sociétales et religieuses par la Gauche.
      Mais, au delà de la problématique économique, qui ébranle l’électorat traditionnel de gauche et dont une partie non négligeable se tourne vers la Droite et surtout vers le Front National, c’est bien celle de l’islamisation de la société française qui va apparaitre cruciale et qui fera mentir Sarkozy lorsqu’il prétend sournoisement que le programme économique de Marine Le Pen équivaut celui de l’extrême gauche…C’est peut être ce qui effraie des gogos à droite,
      N’empêche, nous avons bien vu, hier soir, sur France 2 que Le Guen sortait de ses gonds et qu’il osait donner des » leçons de laïcité » à Louis Alliot et Laurent Wauquiez !
      Le culot de ce type est vraiment extraordinaire! Sa mauvaise foi est à vomir…
      Ajoutons aussi cette morgue, si caractéristique de cette gauche finissante, qui sent le terrain se dérober peu à peu sous ses pieds et qui étale ses mensonges à faire hurler des grenouilles…J’espère que le second tour les renverra dans le marais d’où ils n’auraient jamais dû sortir!
      Au fond, c’est vrai: c’est bien le Front National qui est le grand vainqueur de cette élection…dans le cœur du Peuple

  9. entièrement d’accord avec vous, et hier soir c’est ce que gilbert collard a bien répété sur france info.

  10. Le retour de PINOCCHIO, hier soir et ce matin, l’ex président assénait avec force qu’on nous ment depuis 3 ans, lui, çà fait pas 3 ans qu’ils nous ment, en fait, c’est un menteur professionnel, qu’attendre d’un mec qui a fait allégeance au QUATAR, qui va voir les match du QUATAR FC (psg) assis à coté de son ami NASSER AL-KHELAIFI, sinon rien et qui se gave avec les conférences qu’il distille dans les pays musulmans friqués (bizarre, il va pas en SOMALIE, en ETHIOPIE, y a pas de caillasse, juste des cailloux).
    Mon seul plaisir a été de voir la tronche déconfite de VALLS.
    Apparemment, le score du FRONT dans les départements ou la présence musulmane est forte ne les interpelle pas.

Les commentaires sont fermés.