Communautariste en diable, anti-laïque, sans éthique, vouée à la destruction de notre école, de notre modèle et de nos enfants l’usurpatrice à la tête de ce qui n’est plus qu’une chambre d’enregistrements des idées les plus folles des dictateurs qui nous gouvernent, telle est Bel-Kacem.
Elle met tout son poids -en vain pour le moment- pour empêcher les courageux maires qui osent s’opposer au communautarisme, alimentaire notamment, de faire respecter la laïcité.
« Il y a un certain discernement qui était de mise jusqu’à présent chez les élus locaux. La loi ne les oblige à rien. Simplement notre intérêt à tous est de veiller à ce que les enfants mangent (…) Lorsque la collectivité ne leur offre pas cette cantine, ce sont des enfants qui reviennent en cours le ventre vide », a-t-elle insisté.
Rien n’empêche les enfants de manger ce qu’on leur propose. C’est à leurs parents qu’il incombe de ne pas les enfermer, de ne pas leur imposer des choix qui sont les leurs. Par ailleurs, que, deux fois par mois (puisqu’on en est arrivés là, dans les cantines, deux fois par mois seulement on sert du porc…) que les enfants endoctrinés laissent le porc sur le côté de leur assiette ne devrait pas poser de problème, non ?
D’ailleurs la lettre du Maire est parfaite :
« Il est indispensable de revenir à une pratique exigeante du vivre-ensemble. Cela passe par une séparation de la sphère publique et de la sphère privée. En cet effet, l’offre de restauration ne peut pas prendre en compte des considérations religieuses. Proposer un menu de substitution dès lors que du porc est servi, c’est opérer une discrimination entre les enfants, ce qui ne peut être accepté dans le cadre d’une République laïque. Les cantines scolaires de Chalon doivent redevenir des espaces de neutralité.
On ne s’étonnera pas des cris d’orfraie poussés par la FCPE ou encore l’Observatoire de la Laïcité dont on sait qu’il n’est là que pour détruire la dite laïcité…
« L’Observatoire de la laïcité a de son côté souligné que « si aucune obligation ne contraint la commune dans le cadre d’un service facultatif, (…) la laïcité ne saurait être invoquée pour refuser la diversité de menus ».
Il rappelle aussi que « les cantines scolaires proposent généralement une diversité de menus, avec ou sans viande ». « Cette offre de choix ne répond pas à des prescriptions religieuses mais à la possibilité pour chacun de manger ou non de la viande tout en empêchant la stigmatisation d’élèves selon leurs convictions personnelles ».
Le loi n’oblige effectivement pas les maires à proposer des repas de substitution, la loi n’oblige pas, et fort heureusement, à proposer des repas particuliers aux végétariens, aux bouddhistes, aux chrétiens…. Pourquoi devrait-on faire une exception pour les musulmans ?
On rappellera utilement qu’aujourd’hui ce sont les repas de substition de porc, demain ce sera le bordel dans les piscines pour imposer burkinis et shorts comme ce fut le cas à Châlons sur Marne.
Il est vraiment sage, le maire de Châlons sur Saône, l’UMP Gilles Platret et il faut l’encourager.
http://www.chalon.fr/fr/infos/nous-contacter.html
Naturellement tout le monde a compris que derrière la polémique, une fois de plus, c’est l’islam qui est en cause.
L’islam fouteur de merde.
L’islam haï qui stigmatise ceux qui mangent du porc.
L’islam haï qui met à part les enfants et les femmes et incite à la haine.
Christine Tasin
890 total views, 2 views today
on en a marre de leur halal et de leur porcophobie! au départ c’était un interdit médical et non religieux la viande de porc se conservant mal à la chaleur ! mais de préceptes médicaux ils ont fait des préceptes religieux et, très bornés ,ils ne veulent pas en changer surtout pour embéter les français et nous saouler avec leur religion de paix et d’amour, leur rappeler qu’il y a maintenant des frigos…
on en a marre de leur halal et de leur porcophobie au départ c’était un interdit médical et non religieux la viande de porc se conservant mal à la chaleur ! mais de préceptes médicaux ils en ont fait des pérceptes religieux et très bornés ils ne veulent pas en changer surtout pour embéter les français et nous sa
Jusqu’à quand notre Justice Française donnera suite à ces plaintes communautaristes étrangères ?
Et ça ose traiter les non muzzs ignorants et eux mêmes de savants.
Pour ceux qui ne savent pas pourquoi ces illuminés ne mangent pas e porc, il faut que quelqu’un lui mette ça sous le nez de belkacem et qu’elle nous dise ce qu’elle en pense, le porc sort de l’anus de l’éléphant.
Après ça ils prétendent que leurs chroniqueurs comme le « fameux » tabary entre autres, connaissait le coran par coeur dès l’age de cinq ans, a recueilli 100 000 hadiths les a authentifiés et en a transcrits 7000.
Ce « fameux » personnage est un des plus fiable pour les muzzs, que doivent valoir les autres?
http://www.asraralislam.com/Les%20secrets%20de%20l'islam/il_etait_une_foise_porc.ht_lml
la Belkasem elle me dégoute et voilà ce qui nous attends en pire avec les nouveaux arrivants (la Belkasem est une émigrée) dans quelques années les émigrés d’aujourd’hui seront à des postes clés en politique ( ministres, Président et oui c’est pour bientôt si l’on ne fait rien ) et voteront des lois contre nos traditions et coutumes, déjà l’Europe nous impose des directives ( fromage frais, agriculture etc..)
En effet, par antichristianisme, la république dite française fait exprès de servir un repas sans viande le jeudi, et de servir dans les cantines de la viande le vendredi. Je témoigne pour avoir travaillé pendant 3 ans dans une école maternelle.Ceci dit, la France étant de culture chrétienne, il serait tout à fait normal de respecter une tradition, pour ceux qui, nombreux, gardent la tradition de marquer le jour de la Résurrection du Christ. Ca ne va pas faire mourir les non chrétiens de manger du poisson le vendredi, eux qui se prétendent si tolérants ! De toute façon, tous les Français sont conscients qu’on ne peut pas mettre sur le même pieds d’égalité une culture arabe qui est partie à la conquête du monde et une culture française et chrétienne.
Si je ne vois aucun inconvénient à ce que le vendredi soit jour de poisson ainsi que le mardi par exemple ce qui permettrait et de conserver notre tradition d’origine chrétienne et de proposer une alimentation équlibrée je récuse absolument l’argument qui serait « ça ne va pas faire mourir les athées de manger du poisson le vendredi ». C’est inacceptable c’est le même argument qu’on entend pour le halal « ça ne va pas faire mourir les non musulmans de manger halal »
Il me semblait que le vendredi était le jour de la mort du Christ…
Si ma mémoire est bonne, Il ressuscite dans la nuit du samedi au dimanche suivant, à minuit évidemment. Et on va fêter la fête principale des chrétiens,celle de la Résurrection, autrement dit la vie plus forte que la mort: philosophie antinomique de celle des mahométans.
Si le porc a été interdit dans les pays du maghreb, c’est que la viande de porc ne se conservait pas dans ces pays archaïques et chauds !!
oui tout bonnement, mais on n’est plus en 600 et on est en France !
Quand j’étais jeune (il y a un bout de temps), en Provence où il fait très chaud en juillet-août, nous n’avions pas de frigo,les voisins non plus du reste : donc, pas de porc en été., c’était quasiment une tradition.
Cela rejoint ma réponse
Bonjour,
En diversifiant l’offre de restauration…
Merci pour votre témoignage et pour votre analyse, je confisque et publierai lundi ou mardi
D’après celle là manger du porc est communautaire, non pas du tout le porc fait partie du pays et est inclus dans ses traditions culinaires depuis des centaines de milliers d’années, ( les Gaulois en consommaient depuis des lustres ) alors elle va se rhabiller dans son bled au lieu de passer son temps a nous imposer sa religion et ses coutumes d’un autre temps, le porc fera toujours parti de la France, et ce n’est pas avec son halal de merde que nous allons changer, nom de dieu !
Hier soir j’écoutais la bécassine de service, et j’ai été choquée outre par le sujet concerné ci dessus, mais aussi quand elle abordait le racisme. Elle a cité presque tous les racismes…antisémites et anti arabe/musulmans…mais pas anti blancs…soit elle aurait dû dire « tout style de racisme » mais pas en lister qu’une partie…car bien évidemment ça fait comprendre que tout ce qui n’est pas blanc est potentiel à risque de subir du racisme…sauf ces blancs racistes…
de toute manière quelquesoit le menu proposé aux gosses, il y en a plein qui ne mangent pas tout…il y a beaucoup de déchets qui partent à la poubelle, donc ça sert à rien les menus à la carte…pleins de gosses ont des bonbons ou des gateaux à 10h, et donc à midi n’ont pas faim !! et de surcroit sont difficiles…donc oui, certains repartent le ventre vide, car ils n’avaient pas faim en arrivant à la cantine !
Le FN a déjà sorti une affiche, avec une tête de porc voilé où il est écrit » Le Porc du voile » en dessous de la photo il est écrit » Salami Loukou ! « .
C’est pas du Charlie Hebdo, donc extrême droite, raciste et les heurs les plus sombre de notre histoire, forcément, le même programme UMPS depuis 30 ans, encore.
je n’ai pas vu cette affiche, Xtemps, j’imagine que ce n’est pas récent !
la question posée hier soir lors du 19.45 dur M6 : êtes vous favorable ou non à un menu unique à la cantine ?
Sous entendu, comme le dit le maire de Châlons sur Saône.
Oui à 74%, à peine la question était-elle apparut sur les écrans… Hihihi je rigole.
Elle en dit quoi Mme le ministre ?
Elle dit que les français sont d’affreux racistes…Eh oui vouloir défendre nos traditions et ne pas accepter leurs moeurs moyen-âgeux font de nous d’affreux racistes.Il y a malheureusement beaucoup de cantines scolaires qui ne servent plus du tout de porc.
Ils me les brisent avec leur halal !
je confisque pour parution demain ami !
islam fouteur de merde et voleur de contribuables http://www.liberation.fr/societe/2015/03/17/aucune-regle-n-a-ete-posee_1222727
tu as parfaitement résumé la situation ma chère Pirlouit ; ils sont ignobles et en plus c’est avec nos sous
voici un avis déposé par une maman musulmane concernant le sujet sur un site anti-islamophobie, on croit rêver, mais non… :
« fatima A dit le 09 janvier 2012.
Assalam aleykoum,
Bonjour,
Je tiens à dire que veiller à ce que nos enfants mangent halal ne signifie pas de demander à retirer uniquement la viande des plats principaux.
En effet, il arrive, par ex., que soit servi en entrée une salade piémontaise (ou composée – avec de la charcuterie donc), ou en dessert un baba au rhum (véridique) ou un flan gélifié (contenant de la gélatine de porc).
De plus, pour avoir laissé ma fille une fois à la cantine, par nécessité (un rv important), où j’avais signifié qu’elle ne consommait pas de viande, il lui a été servi du riz avec la sauce de la viande …
Pour être honnête, je ne peux pas en vouloir au personnel de la cantine, souvent bien intentionné mais ignorant nos règles alimentaires. Je pense que la seule vraie solution serait de permettre aux parents de confier à leurs enfants un repas à réchauffer à l’école. Je trouve aberrant que la restauration collective soit imposée ; on devrait avoir le droit de se restaurer à l’intérieur d’un établissement scolaire sans être obligé de consommer la nourriture proposée. Dans les entreprises nous avons libre choix, dans les écoles ce devrait être pareil.
Wa aleykoum assalam. »
source : http://www.islamophobie.net/articles/2011/10/26/la-liste-des-villes-qui-aiment-pas-les-sans-viande
A eux de trouver une nounou musulmane qui leur fasse à manger ce n’est pas à la commune de prendre cela en charge
non mais je rêve : « ce sont des enfants qui reviennent en cours le ventre vide » : mais quelle pute cette belkacem et pendant le ramadan ils font quoi ces même gosses musulmanisés ? ils mangent à midi ? et non connasse !!
tu veux juste nous imposer ton islam de merde, fout le camp de notre pays espèce de pourriture !
Ce matin Thomas Legrand, journaliste de France Inter, s’est emparé du sujet pour dire qu’il y aurait atteinte à la laïcité si on introduisait du hallal dans les cantines… Apparemment, ces journalistes toujours prêts à dégainer contre ce qui n’est pas dans le droit fil de leur pensée, souffrent d’ignorance… Car, si ne je me trompe, le hallal est bien au menu des cantines scolaires ?
non la viande halal n’est pas autorisée en tant que telle même si nos enfants mangent forcément halal à la cantine puisque personne ne vérifie les abattoirs d’où viennent les bêtes… Mais est halal ce qui est permis, donc quand il y a substitution de porc c’est déjà une cantine halalisée
Les islamistes comme Tariq Ramadan essaient de nous enfumer en disant qu’il ne faut pas faire une lecture littérale du Coran, mais qu’il faut « contextualiser » …Voilà, pour eux le grand mot est lâché..
Est-ce que l’on ne pourrait pas leur retourner le compliment en disant qu’il faut contextualiser l’interdiction de manger du porc, viande très périssable. Depuis, l’invention du réfrigérateur par James Harrison en 1851 , il n’y pas plus de danger de s’intoxiquer en manger du porc conservé au frigo…
Au contraire, c’est en pratiquant les interdits alimentaires liés au porc dans l’islam devenus complétement obsolètes à cause des progrès technologiques, qu’on s’intoxique le cerveau……….
1000 % d’accord avec vous Christine, oui, l’islam hait ceux qui mangent le porc…la belkasem vient nous démontrer son attachement prioritaire à son éducation marocaine.. tellement fiére de participer à la conquête islamique de la FRANCE qu’elle ne peut s’empêcher d’ouvrir sa bouche en faveur d’une revendication islamique. Pour elle, l’apostasie interdit, malveillante, non respect du peuple qui l’ont accueilli, la soif de prosélytisme est si visible que nous en avons la nausée !!!
les français de souche, de papiers d’obédience chrétienne ne posent aucun probléme dans les cantines…
Le prosélytisme politique islamique oblige les enfants non musulmans à ingurgiter des viandes forcément hallal puisque » la ministre venue du maroc » le revendique !!! et les maires s’y plient
les enfants qui refusent certains plats par goût à la cantine sont des millions .Les politicards cocos, socialauds leur disent :
» tu mangeras mieux ce soir chez tes parents »
dés qu’il s’agit d’un enfant musulman branlebas de combat !!!
» mes bénéfices secondaires !!! »
depuis quand les aliments : légumes, fruits , fromage mettent les enfants en danger ??
N’est ce pas la loi politico islamique qui oblige le peuple venu des 57 pays musulmans à jeuner dans la journée ???
imposer l’islam, contraindre, envahir la FRANCE et l’Europe …..
ça commence par l’école, la nourriture ….la Belkasem s’en est fait son cheval de bataille …
priorité : à l’école, dans les administrations, les français chrétiens, athées doivent bouffer hallal !!! a dit la dictatrice islamique belkasem !!!
nous devons dénoncer la conversion, la circoncision obligatoire
d’ enfant né d’un couple mixte : parents athée/ musulman….
protéger l’apostasie : condamner par une loi très lourde financièrement les persécuteurs ….
Oui Jacqueline, merci pour ces remarques pleines de bon sens.
Bon Dieu ! Mais « ils » portent atteinte à l’économie agro-alimentaire gauloise! Qu’ils retournent chez « eux » (57 pays au choix…) La France ne s’en portera que mieux et eux aussi ! Merde, alors!
Rappelons qu’en cas de nécessité un musulmans peut manger non-halal et dur porc :
Sourate 2 verset 173.
Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Et puis que l’on explique en quoi un porc est impur et le mouton pur. L’un comme l’autre peuvent être dégueulasses et transmettre des parasites ! Et l’on n’est plus au 7ème siècle où l’hygiène était plus compliquée.
Enfin, si on prétend vivre en France, on fait l’effort de s’assimiler !
Merci pour cette conclusion si simple et limpide !
J’ai lu que l’interdiction de porc serait la suivante : dans les périodes de disette,il est arrivé que l’anthropophagie vînt pallier le manque de nourriture. Et la viande de porc serait ,par son goût, la plus proche de la chair humaine… De là serait né l’ostracisme alimentaire concernant le cochon.
je ne crois pas je crois que c’est dû à une maladie que peut donner le porc mal cuit et qui, dans les contrées où il fait très chaud, devait être encore plus répandue
Oui, en effet, ma famille qui était du Sud de la France faisait toujours cuire le porc jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sang (dans le jus d’un rôti, par ex.) afin d’éviter les maladies comme le ténia, ce long vers en forme de ruban qui peut se développer dans les instestins. Je comprends que les anciens aient pu prendre des précautions, mais ce n’est plus vraiment nécessaire de nos jours grâce aux contrôles sanitaires.