Si Farage l’emportait, plus de délit de discrimination à l’embauche au Royaume-Uni !

Affiche-15-mars-a4

Ça bouge. Pas encore en France, où il n’y a pas si longtemps Eric Zemmour était poursuivi pour avoir  osé dire que la discrimination à l’embauche était une chose normale, relevant du libre choix de l’employeur, obligé de faire un choix entre plusieurs postulants à un emploi et obligé, donc, de discriminer selon ses critères professionnels.

Cela se passe au Royaume Uni, Farage vient de dire que s’il était élu il supprimerait le délit de discrimination à l’embauche. Il a déjà la chance de pouvoir le dire sans être poursuivi (ah ! les terribles lois anti-racistes liberticides dont nos politiques se sont munis pour nous réduire au silence…) et de pouvoir même le mettre dans un programme politique.

En voilà de la liberté d’expression qui dit son nom !

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/12/royaume-uni-farage-s-attaque-aux-lois-sur-la-discrimination-raciale_4592433_3214.html

Il propose même d’user de préférence nationale, on en rêve quand nos dhimmis qui ne parlent que de préférence immigrée considèrent pour cette raison Farage comme un raciste…

Christine Tasin 

 

 151 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. C’est du bon sens, non du racisme que de mettre un terme a ce phénomène, plusieurs pays européens ont cette discrimination a l’embauche, c’est un fait répandu en Europe de Bruxelles, il ne sera aboli que quand le choix des électeurs sera respecté.

  2. Ce que dit Nigel Farage n’est pas seulement de la liberté d’expression dans un pays libre, cela fait partie aussi dite d’une démocratie normal, et le peuple qui décide après les propositions des élus du peuple où rien ne peut être imposer au peuple et n’accepte que les lois qu’il s’impose qu’à lui même.
    Tout le reste n’est que de la manipulation,diabolisation, des prétextes pour imposer contre la volonté des peuples, cela s’appelle de la dictature et des lois liberticides, pas de la démocratie.
    Le racisme comme tout le reste ne sont que des prétextes manipulatoires extrêmement abuseur, abus de pouvoir total politiquement et correctement malhonnête, un peuple n’a pas à revendiquer d’être chez lui, il est chez lui, et son pays est le sien et à personne d’autre.
    Les français doivent cesser de demander la permission aux autres et de s’excuser pour les autres, il n’y à pas de haine envers les autres, c’est de la pur invention des escrocs démocrates et lois liberticides, par pur intérêt.
    L’union européenne est la plus grandes escroquerie, organisation de détournement et vole financière avec trahison des élus faites aux peuples Européens, les paradis fiscaux doivent être bien garnis.

Les commentaires sont fermés.