« Notre religion nous interdit d’imiter et de ressembler aux autres » -par Jack

imam-noelVoici ce que le 25 décembre 2014, le Sheik Younes Laaboudi Laghzawi enseignait dans la grande mosquée de Grenoble, en arabe évidemment (sous-titres anglais et français).

Imaginez un moment qu’un prêtre fasse un sermon dans son église contre le Ramadan et la fête de l’aïd… et pensez à ce qu’il lui arriverait immédiatement :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5wtv-Y9Ij3E[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=5wtv-Y9Ij3E

Vous constaterez aussi que tous les commentaires à la suite de cette vidéo, sans doute peu politiquement corrects, ont été supprimés par bienveillance de YouTube…

Dans le même ordre d’idée, des adhérents de Résistance républicaine Toulouse ont enregistré les sermons pleins de haine et de refus de l’intégration de l’imam de Toulouse…

http://resistancerepublicaine.com/2014/en-direct-les-horreurs-proferees-par-limam-de-toulouse-en-toute-impunite/

Il faut conserver précieusement ces témoignages…

Jack

 236 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Voila ce que doivent diffuser nos « courageux » média !! Au lieu de ça, ils organisent des débats avec les « imams pleureuses », les « tarik ramadan » et et quelques experts islamophiles et collabo de cette doctrine meurtrière !!
    Pourtant, les ex-musulmans ont crée un Conseil, mais jamais on ne les invitent pour parler REELEMENT de l’islam, pire ils seraient taxés d’islamophobie;

  2. Voilà la vérité qui se fait jour, jamais un média quel qu’il soit ne diffusera cette vidéo, alors que penser des villes comme Roubaix où ma Grand’Tante maternelle est inhumée, où la population musulmane représente quasiment 70 % les % restant sont des citoyens qui n’ont pas la possibilité de partir faute de moyens financiers, Si ce n’est pas du communautarisme alors je ne suis plus française, et après on continuera d’entendre pasdamalgame lislamcestpasça, où ça n’a rien a voir avec l’islam, Marseille avec ses quartiers nord et entrain de subir le même sort, et que dire encore du 9 3 où là aussi les autochtones se font de plus en plus rares, devant partir pour éviter d’être stigmatiser par ces populations, il viendra un jour très proche ou il revendiqueront ce département comme étant leur territoire, et que feront les gouvernants ? ils déplaceront une partie de ces populations pour les réinstaller dans les zones rurales, grave erreur ces gens là ne travaillent pas la terre, alors où iront-ils dans les petites et moyennes villes ? de cette façon la conquête musulmane a de grandes chances d’arriver a son terme.

  3. Chez moi cela à fonctionné, c’est quand même une drôle de langue l’arabe, quand je l’entend parler, j’attrape des boules, c’est pas parler qu’ils font, c’est aboyer, c’est vraiment pas esthétique l’arabe, aussi laid que l’Islam, même les chameaux sont plus beaux.
    Ces musulmans avec leur Islam meurtrière de malheurs qui ordonne de tuer depuis 1400 ans, par cette langue d’esclavagiste, qu’ils ont; tué, massacré, violé, volé, et pratiqué encore aujourd’hui, et c’est encore nous qui sommes les mauvais!.
    Pas besoin de leurs saloperies, qu’ils retournent dans leurs déserts, ils feront rire leurs chameaux.
    Ils sont tellement racistes, là c’est la haine des autres, envoyez la vidéo au Manuel Valse comme manuel de la haine de l’Islam, le Janus risque de faire un gros caca Parkinson.
    Manuel et les autres au parlement, leurs masques étaient bien tombés grâce à Marion, bien joué, mais eux ils n’ont sûrement pas compris.
    Plus les escrocs aux pouvoirs ils font, plus ils s’enfoncent dans leurs laideurs.

  4. Si après cela nous ne sommes pas convaincu que nous sommes dirigés par des escrocs aux pouvoir, moi je suis le Pape.
    Tout ce que vous voyez est calculé, planifié par un agenda et voulu.
    Ils protègent même les intégristes par certains des droits de l’homme et bien d’autres choses.
    Peuples unissez vous.

  5. Désolé, mais cela ne fonctionne pas. Dès que je clic sur prêche d’imam 2, tout revient à sa position initiale. C’est forcément un hasard…

    • j’y perds mon latin chez moi ça marche… et pas le temps de me pencher sur la technique, désolée…

  6. Merci Christine d’avoir publié cette vidéo. Malheureusement le lien ajouté concernant l’iman de Toulouse ne fonctionne pas.

    • je viens de le changer, en principe cette fois ça marche, Jack ! Merci à vous

Les commentaires sont fermés.