Franchement, j’en ai marre d’entendre parler de musulmans modérés… Par Philippe le Routier

daechetmarcheesclavessexuellesJe cite Eva dans son article invitant les « musulmans modérés » d’Irak à racheter pour les libérer les chrétiennes enlevées et réduites en esclavage.,

 » certains de ces musulmans modérés sont riches comme Crésus. Alors pourquoi ne pas prouver leur désaccord en libérant ces malheureuses ?  »

Allons, Eva, vous et moi savons pertinemment que ces musulmans PSEUDO MODÉRÉS vous répondraient qu’ils ont peur de très probables représailles s’ils achètent -et en plus traitent convenablement- une jeune fille qui refuse la conversion !

Franchement, j’en ai marre d’entendre parler de musulmans modérés…

Vous êtes née en terre d’islam.
Moi, j’y ai laissé quelques morceaux, une bonne partie de ma santé mentale, beaucoup de mes Camarades Légionnaires… Et énormément de cadavres de djhiadistes également.
Philippe Jallade, dont j’espère que la santé s’améliore, a, lui aussi, vécu sur ces terres maudites…

Nous savons, parce-que nous l’avons vu, vécu dans nos tripes et notre coeur, que les VRAIS MUSULMANS, CE SONT CEUX DE L’ÉTAT ISLAMIQUE !
Et bien oui… Ce sont EUX qui appliquent le coran à la lettre.

Un musulman ça égorge celui qui n’est pas musulman !
Un musulman « modéré »… Ça sera celui qui ne prendra certes pas part à l’exécution (pour l’instant) mais, ça ne voudra pas dire qu’il condamne ladite exécution.

Peut-il la condamner d’ailleurs ?
La réponse est NON, il lit le même coran que tous les musulmans du monde. Condamner ces actes ferait de lui un apostat, et ça, ça demande du courage, chose qui n’est pas encouragée par le coran, sauf si vous êtes à dix contre un, et l’intelligence, et ça n’est pas au programme des mosquées non plus…

Des apostats il y en a, preuve qu’on peut développer son esprit critique même en étant élevé dans la vénération idiote, par le biais de récitations incessantes de louanges à allah et à son pseudo prophète.

Mais quel est le pourcentage de musulmans franchissant cette ligne qui, rappelons le, les condamne à mort… Je l’ignore, mais en tout cas, pas assez.

J’ai lu le coran, la sunna, les hadith-s, et j’en ai tiré une conclusion simple mais encore plus simple à prouver…
C’est que Boubakeur & consorts sont soit des experts en taqyia… (ils ont tout de même des années d’expérience)
… Soit ils ne sont plus musulmans.

Cependant, je penche pour la première solution.

Philippe le Routier

 76 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Cent pour cent d’accord avec Philippe, l’Islam est une meurtrière génocidaire depuis 1400 ans, parler des modérés est une plaisanterie, que l’on espère plus chez les musulmans de remettre en question, il y à belle lurette, sans risquer sa vie surtout, c’est partir avec courage ou rester, et cet Islam est voulu par nos dirigeants!.
    « En ces temps de tromperie universel, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell.
    Ps : je pense qu’ Eva démontre au contraire à sa façon, d’après son vécu, la supercherie des soi disant modérés et que cela va même sans le dire, que nos politiques doivent cessez de nous prendre pour des imbéciles, qu’ils ne sont plus crédibles avec leurs âneries et leurs gesticulations stupides.

  2. Pour confirmer l’article de Philippe voici une vidéo d’une carmélite installée en Syrie, Mr Boubakeur pris dans sa lutte contre l’extrémisme, n’a certainement pas le temps de l’écouter!
    Syrie: la vérité qu’on vous cache.
    Comment appelle-t-on, quelqu’un qui laisse se perpétrer un assassinat ?
    http://sans-langue-de-bois.eklablog.fr/syrie-la-verite-qu-on-vous-cache-a114937956?utm_source=twitterfeed

    Salem nous livre aussi quelques passages des Hadiths qui peuvent servir d’argumentaire contre « lislamcépaça » !
    https://salembenammar.wordpress.com/2014/04/14/accorder-des-droits-a-la-femme-musulmane-revient-a-mettre-a-mort-lislam-lui-meme/

    • Merci Laurent pour ce lien, qui constitue une preuve supplémentaire que Boubakeur et ses sbires n’arrivent pas à la cheville de n’importe quel membre du clergé chrétien.

  3. « Allons, Eva, vous et moi savons pertinemment que ces musulmans PSEUDO MODÉRÉS vous répondraient qu’ils ont peur de très probables représailles s’ils achètent -et en plus traitent convenablement- une jeune fille qui refuse la conversion ! »

    Mais je ne propose pas aux musulmans modérés d’acheter ces infortunées pour les traiter correctement !
    Je propose aux musulmans qui se disent horrifiés par les exactions de l’Etat Islamique d’acheter ces esclaves pour les remettre en liberté. Elles seront prises en charge par les nombreuses associations caritatives non-musulmanes qui travaillent en Irak, qui les aideront à retrouver leur famille, ou ce qu’il en reste.
    Bref de reprendre leur vie là où elles l’avaient laissée, et surtout sortir du cauchemar de l’esclavage.

    « Franchement, j’en ai marre d’entendre parler de musulmans modérés… »

    Mais c’est une provocation de ma part: je défie ceux des musulmans qui se disent modérés de démontrer qu’ils ne sont pas complices des musulmans immodérés, et de contrer leurs actions en libérant les femmes non-musulmanes vendues comme esclaves.
    J’ai bien envie d’écrire une lettre ouverte à Dalil Boubakeur, Malek Chebel, Abdelwahab Meddeb, Tarik Ramadan, et toute la clique des musulmans instruits, pas barbus ni fagotés comme des gueux du désert, pour leur proposer une action qui vise à libérer ces non-musulmanes. C’est tout à fait faisable, elles ne sont que quelques centaines, quelques milliers au maximum.
    A moi seule, je peux verser la somme nécessaire pour en libérer plusieurs dizaines.
    Les associations chrétiennes présentes en Irak ne peuvent pas faire ce travail, il faut que ce soient des musulmans qui se fassent passer pour des acheteurs. Ca ne fera pas grimper les prix si l’opération est discrète et que les ravisseurs ne savent pas que les acheteurs ne sont pas des marchands d’esclaves mais des bienfaiteurs.
    Et ça ne financera pas le terrorisme non plus, qui est financé par les puissances pétrolières de la région, et pas par les 30 à 130 euros que coûte une esclave.
    Ces malheureuses sont vendues de toute façon, alors autant qu’elles soient vendues à des personnes qui cherchent à leur rendre la liberté.

    « Vous êtes née en terre d’islam ».

    Je ne suis pas née en terre d’islam. Je suis dans un pays qui était chrétien, et que les musulmans ont envahi et islamisé petit à petit, et qui malgré les méthodes brutales de la religion de paix et d’amour, compte encore beaucoup de chrétiens, avec des églises dont les cloches sonnent, où l’on fait de la publicité pour le jambon et l’alcool, mais où toute présence chrétienne est condamnée à disparaître avec le temps.
    Rien que par la natalité galopante, les musulmans pourront un jour imposer la charia islamique dans tout le pays, y compris aux non-musulmans.

    J’aimerais tant que la France soit épargnée, et que les Français se réveillent à temps !

    • Désolée pour mon étourderie: j’ai fait une confusion entre Abdelwahab Meddeb (récemment décédé) et Abdelnour Bidar.
      Je voulais citer en fait Abdelnour Bidar, le gentil philosophe au regard doux, qui nous enfume doucement et gentiment.

  4. Je doute trés trés fort qu ‘EVA nourrisse une quelconque illusion à propos des mahométans « modérés »;ne serait-elle pas,au contraire de celles et ceux qui contribuent par leur lucidité(et pour cause) à dessiller les paupières de ceux qui ne veulent pas voir?. Ceux-là , entre deux siestes, pousserons leur »petit coup de gueule » en déposant un bulletin FN dans l’urne puis,contents d’eux,ils voteront pour Juppé.Rien de nouveau dans les chaumiéres donc, jusquà ce que la tempête des sables que l’on sait, ne nous submerge gravement.Eva ,qui en vient, ne cesse de nous en avertir. Je suis toujours en accord avec ses réflexions.

  5. Effectivement, cela me rappelle une petite fable de mes jeunes années, qui met en scène un chrétien jeté dans l’arène et qui s’adresse à Dieu, lui demandant de donner au fauve qui s’apprête à le dévorer « Seigneur, donnez à ce lion une pensée chrétienne »… et qui voit l’animal se signer « Seigneur bénissez le repas que je vais prendre aujourd’hui » avant de lui sauter dessus et le déchirer à belles dents.

    Ah, taquyia quand tu nous tiens !

  6. Vous avez totalement raison : le musulman « modéré » n’existe pas, soit un menteur soit un apostat qui ne se déclare pas !
    Cet apostat, dans sa tête, est sans doute un « petit père tranquille » comme bon nombre d’entre nous souhaiteraient l’être et pouvoir le rester malheureusement ce n’est pas possible…Les « cinglés » nous en empêchent…Quand on voit la photo qui illustre l’article, quand on voit les destructions d’une Histoire millénaire…et que l’ONU ne décrète pas immédiatement une mobilisation générale…On se pose des questions !!! Quelle puissance s’est donc associée à ces « cinglés » ??? Les puissances du Golf ??? Non, je n’y crois pas…

    • L’argent, l’argent qui coule a flots du Qatar, de l’Arabie Saoudite et des Emirats …et cet argent corrompt nombre de politiques et d’institutions internationales

  7. C’est infiniment plus probable de trouver un troupeau de licornes roses ailées que de tomber sur un musulman modéré.

Les commentaires sont fermés.