La Mairie de Montpellier finance-t-elle la promotion de l’illégal niqab?

niqabmontpellierhttp://www.lengadoc-info.com/1577/societe/la-mairie-de-montpellier-finance-t-elle-la-promotion-du-niqab/

Il suffit de regarder la photo et de lire l’article pour  répondre « oui ».

Une association subventionnée par la Mairie qui fait la promotion du voile et du niqab et n’hésite même pas à publier des femmes voilées hilares avec deux ennikabées, cela s’appelle du mépris de la loi, des institutions, du couillon de contribuable qui paye et de la Mairie qui crache au bassinet.

Je vous invite à écrire ou téléphoner à la Mairie de Montpellier pour protester.

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Téléphone : 04 67 34 70 00

https://www.montpellier.fr/114-contacter-la-mairie.htm

Et n’hésitez pas à interpeller l’opposition !

Complément apporté par Françoise

J’ai appelé ce jour a 16 h 58, Visiblement j’ai eu une responsable qui m’a assez bien renseigné sur cette campagne qui émane d’un média régional local dont ils ne sont pas responsables, il faut plutôt se rapprocher du Conseil Régional de l’Hérault c’est eux qu’ils faut contacter pour cet article

Christine Tasin

Résistance républicaine

 92 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. J’ai appelé ce jour a 16 h 58, Visiblement j’ai eu une responsable qui m’a assez bien renseigné sur cette campagne qui émane d’un média régional local dont ils ne sont pas responsables, il faut plutôt se rapprocher du Conseil Régional de l’Hérault c’est eux qu’ils faut contacter pour cet article.

  2. Qui va encore s’étonner aujourd’hui, et ils font encore une fois de plus contre la volonté du peuple, et personne ne les en empêchent, malgré les lois.
    Continuons de dénoncer ces escrocs démocrates et libertaires, qui démontent les défenses immunitaires des peuples de ses pouvoirs démocratiques au fur et à mesure, pour le pouvoir unique ( le N.O.M nouvel ordre mondial) prison pour peuples enchainés.
    Les extrémistes, c’est eux contre nos peuples.

  3. Encore une « initiative » des Américains… De quoi se mêlent-ils ? Et du prosélytisme public dans le parc historique du Pérou ! C’est interdit. J’ENRAGE !!! Et elles sont hilares, en effet, comme pour prouver que porter le voile est un gage de bonheur, apporter un contredit à leurs détracteurs. Nous sommes mal barrés ! Mairie de Montpellier : traîtres !

Les commentaires sont fermés.