L’Ukraine de Porochenko recrute une armée de trolls…


trollA lire ici…

http://novorossia.vision/fr/l-ukraine-de-porochenko-recrute-une-armee-de-trolls/

Il faut en prendre de la graine. Non seulement il faut être vigilant et conscient que l’on peut se faire manipuler sur et par les réseaux sociaux mais il faut aussi comprendre qu’il n’y a pas de meilleure défense que l’attaque !

Qu’attendez-vous pour vous aussi aller troller les forums et discussions des « anti-racistes, antifas et autres immigrationnistes fous ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “L’Ukraine de Porochenko recrute une armée de trolls…

  1. AvatarPierrot le Fou

    Eh bien Christine, voyez-vous, l’ennui c’est que pour créer, gérer et utiliser de multiples identités pour troller sur les forums à longueur de journée, il faut déjà ne pas avoir de vie. Être un gros « no-life », comme on dit dans le jargon.
    Pas de bol, je crois qu’on a tous une vraie vie par ici… 😉

    De mon côté, je croise d’ailleurs les doigts pour que le filtrage internet de mon lieu de travail me laisse encore accéder à RR en journée… Pour info, ce « truc » (qui doit figurer dans les rêves mouillés de tous les Big Brother en herbe qui rêvent de censurer le Net) me bloque l’accès à certains sites depuis le début de l’année. Entre autres, Riposte Laïque et l’Observatoire du Hallal, pour cause de – je n’invente rien – « Racisme, discrimination, révisionnisme ». Esprit Charlie, si tu nous lis…
    Bref, je n’ai pas trop les moyens de devenir le meilleur troll labellisé RR dans les conditions actuelles. Sauf à passer des nuits blanches.

    Sur ce je vous laisse. Il faut encore que je bataille pour récupérer mon adresse mail que l’Agent Orange m’a abusivement passé à la moulinette. Un trop classique cas de changement d’abonnement géré à la truelle, par des gusses qui auraient du justement faire maçons (même pas francs) plutôt que « conseillers clientèle ». D’où mon silence prolongé, quelque part.
    Quand ça veut pas, ça veut pas..!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je sais, Pierrot mais il y a des gens qui ont le temps d’être sur le net toute la journée parce que retraités par exemple mon conseil s’adresse à eux. Bon courage !

Comments are closed.