Sarcelles : flingues et fric pour les rappeurs de 10 ans…

rappeursarcellesSarcelles : des rappeurs d’une dizaine d’années font polémique ou La racaille n’attend point le nombre des années…

A lire ici

https://fr.news.yahoo.com/sarcelles-des-rappeurs-d-une-dizaine-d-annees-font-polemique-151651898.html

Il faut savoir que ça existe. Il faut savoir que plus notre gouvernement se couche et refuse d’imposer autoritairement nos lois et nos valeurs, de jeunes racailles se rient de lui, de nous, et d’elles.

Ils ont une petite dizaine d’années et paradent avec des liasses de billets et même une arme à la main dans un clip de rap, tout en multipliant les paroles violentes et misogynes. Le clip de jeunes rappeurs de Sarcelles fait polémique….

Mais puisqu’ils se prétendent rappeurs, comme l’affreux Médine, nul doute que l’impunité leur sera réservée… Et comme en plus ils ne ressemblent pas à des Français d’origine, ils auront mille excuses…

Pourtant, quelle vision de notre pays, de l’éducation qu’ont reçue ces petites frappes, quelle haine de ce que nous sommes, des principes de respect de l’autre, du culte du débat…

Le moins qu’on puisse dire c’est que le fric qu’ils jettent à la tête du spectateur pue et ne fait pas envie. Ces gosses de 10 ans sont déjà des petits vieux qu’on n’a pas envie d’embrasser, de protéger, d’aimer.

Quel gâchis !

Et tout ça parce que l’on a laissé croire à ceux qui venaient d’ailleurs qu’ils avaient le droit et même le devoir de rejeter ceux qui les accueillaient pour leur imposer la loi de la jungle…

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 102 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Sarcelles fut jadis une ville banlieusarde agréable… Il m’est souvent arrivé en 68 et début 70 de partager les jeux et loisirs de l’actuel député maire et de son frère.
    Aujourd’hui ce melting pot hors République avec exclusion des Français dits de souche est un vivier de délinquants sans aucune limite et peut constituer un repère de potentiels terroristes ennemis de la France de ses valeurs et de ses citoyens.
    Les politicards gauchos se satisfont pleinement de cette médiocrité morale intellectuelle et politique puisqu’ils ont pu jusqu’alors faire fi des règles en vigueur et accéder à des niveaux inespérés de responsabilité et de salaires et émoluments.J’ose espérer que les veaux de Français ou qualifiés comme tels sauront réagir dans les urnes afin d’exprimer pleinement leur mecontentement.et d’affirmer leur pouvoir citoyen.
    Les parents des jeunes mineurs devraient être inquiétés car ils n’ont pas assumé leur responsabilité dans un pays d’adoption de surcroit.
    Dans de tels cas je preconiserais une absence d’allocations voire une déchéance de la nationalité et un retour au pays d’origine ou de choix.

    • Tout à fait d’accord, mais il paraît que c’est nous qui méritons la prison pour proposer de telles barbaries !!!!

  2. Certains diront, mais ce sont des jeunes ils s’amusent, le fait que les médias diffusent ce clip en dit long sur la moralité des chaines d’infos dans ce pays, j’ai regardé ce clip qui a été diffuser sur canal + je ne m’attendais a rien de pire si ce n’est que l’on peut en 2015 en France se faire filmer par un connard raconter des horreurs avec des billets de banques dans les mains et avec une kalach en proférant des insanités a tout va, ça fait vendre moralité de cette histoire on peut tout dire et faire en France de nos jours, pour certains la liberté d’expression n’a plus aucunes limites, et pour d’autres on leur interdit de faire un marche non violente.

  3. bonsoir…..
    ces genres de petits cons jouant les caids des citées…..aujourdhuie,ils ont l air innocents…..demain,ils egorgeront les mécréants ou flingueront avec une arme de guerre tout ce qui n est pas issue de la religion des égorgeurs…..
    avec moi,eux et leurs familles,seraient expulsé du territoire…de suite…avec confiscation evidemment,de tous leurs biens terrestres….

  4. Le vivre ensemble obligatoire pour tous, par nos escrocs élus les amis, qui va s’étonner, la provocation et incitation à la haine, c’est voulu et pas pour nous, pour que vous les sales céfrancs racistes réagissez, pour avoir le prétexte ensuite de vous traiter de raciste, pris sur le faite accomplis, faite la même chose comme eux pour voir et vous êtes aussi racistes et eux toujours les mêmes victimes, qui ont tous les droits, pas nous bien sûr.
    Pas la peine d’aller chercher les juges escrocs mur des cons, vous serez toujours condamnés de raciste et par les escrocs démocrates aux pouvoirs gardien de la vertu du politiquement correct aussi, ne vous apprendra rien de plus, qui nous renseignent seulement comment nous sommes bien traités.
    Diffusez, diffusez c’est douceurs et les accueilles dorénavant obligatoires pour tous, qui fera grand plaisir garanti aux Européens.

  5. Il ne faut surtout pas se laisser attendrir par l’âge de ces petits cons. Ils savent parfaitement ce qu’ils provoquent, d’autant qu’ils sont inévitablement encadrés par des adultes ou supposés tels. Aucun cadeau à faire, aucune clémence, sinon on ne s’en sortira pas.

  6. Cinq minutes quarante huit secondes d’un clip fait par des adultes. Bien habillés avec de l’argent « blanchi » bien sur ! Police et Justice française s’en mêlent, tous les espoirs sont permis pour la culture de ces jeunes mineurs si âpres aux gains et si prompts à soutenir le Pays Français QUI LES FAITS VIVRE ! Celui-ci est représenté par une face de craie avec les larmes de sang. Quelle belle C.P.F! Les Français entendent de plus en plus des bruits sourds…

Les commentaires sont fermés.