Condamnable pour une offre d’emploi destinée à un anti-communautariste ?

offreemploianticommunautarisme

On croit chaque jour davantage avoir touché le fond ; mais non, il est toujours possible de descendre encore plus bas, toujours plus bas.

La liberté d’expression vient de prendre encore un coup, un sale coup :

L’Apec a précipitamment retiré l’offre d’emploi ci-dessus, proposée par un cabinet de recrutement,  devant la levée de bouclier dans les réseaux sociaux.

Ainsi, dans la France de Voltaire, un mois et demi après les attentats qui ont coûté la vie à 12 personnes pour cause de caricature, un mois et demi après une manifestation monstre soi-disant pour la liberté d’expression, aux cris de “je suis Charlie“, recruter un esprit libre qui trouverait normales précisément les caricatures et la liberté d’expression serait condamnable socialement et juridiquement ?

Ainsi, dans la France de Voltaire, un mois et demi après les attentats qui ont coûté la vie à 12 personnes   pour cause de caricature, un mois et demi après une manifestation monstre soi-disant pour la liberté d’expression, aux cris de “je suis Charlie“, recruter un citoyen  qui respecterait la loi française qui ne reconnaît que des citoyens, qu’une seule loi, et qui donc refuse les communautarismes serait condamnable socialement et juridiquement ?

Cela s’appellerait discrimination à l’embauche ?

Par contre, la discrimination positive, les postes réservés aux descendants d’immigrés vivant en banlieue, ça c’est légal…

https://fr.news.yahoo.com/vous-etes-pour-les-caricatures-une-offre-fait-polemique-152943369.html

Un coup de chapeau au fondateur du cabinet de recrutement :  “J’ai voulu me différencier auprès des jeunes diplômés en faisant de l’humour et en mettant en avant des traits de personnalité“, s’est justifié Sylvain Lagarde, le fondateur du cabinet, rapporte l’Express.

Moi je veux recruter des gens avec qui je peux rire de tout et qui ne refusent pas de prendre part aux activités du cabinet en raison de convictions extrémistes“, argue-t-il. “Ca s’appelle le vivre ensemble. Des personnes plus fondamentalistes ne pourront pas s’intégrer dans ma structure”, conclut l’homme.

Un air de liberté commence à souffler dans les entreprises, malgré les Mustapha et les Tubiana qui tweetent, menacent, condamnent… Merci Sylvain Lagarde, vous nous redonnez confiance.

Son entreprise : PLES Convergence, http://www.ples.net/

Pour lui écrire :

http://www.ples.net/contact.php

Quant aux lâches de l’APEC, vous pouvez leur dire, poliment et correctement, le mal qu’ils font à notre pays et à leurs enfants ici http://recruteurs.apec.fr/Recrutement/Votre-compte-Apec/Faites-nous-parvenir-votre-demande  

Christine Tasin

Résistance républicaine

 

 218 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Apparemment le ” Je suis Charlie ” est devenu le nouveau gadget virus sociétal fourre tout prétexte, comme le racisme, bien autres gadgets à prétexte et bientôt l’Islam pour tous, sans les caricatures et sans Charlie Hebdo, grâce à Charlie Hebdo, et autres gadgets politiques bricolés et les collabos.
    Et les vrais discriminés est le peuple premier, les français pigeonnés par l’Islam et par vos propres élus, les descendants d’immigrés ouvrent toutes grandes les portes de la France, grâce aux pouvoirs qui leurs sont conférés, ouvert au monde entier d’immigrés et la France qui se fait dirigés plus que par les autres, et devenu légal pour vider vos poches, et tout le reste, sauf pour les racistes comme nous, c’est la pauvreté assuré déjà bien visible partout.
    Et merci à Sylvain pour le vivre ensemble bien français saucissons pinar, malgré les mustapha et Taubiana halal et merde à l’APEC d’escrocs qui préfèrent laisser le vrai peuple de France mourir, que leurs enfants hériteront.
    Français, la France que pour les autres sans vous, c’est laisser voler votre France et qui vous appartient, permis par une seul et simple carte, sans accepter, l’identité pour toutes azimutes de tout poiles.
    Rester maître de ses biens et de son avenir, sans devoir demander la permission des autres, c’est aussi ça le pouvoir du peuple, la vrai démocratie, c’est vous dans vos frontières, entre les autres et vous cela doit rester une ingérence réciproque, pour rester maître chez vous, et de vos biens chez vous comme les autres, n’empêche pas une vraie amitié entre peuple, les vrais amis ne volent pas.
    Le chacun chez soi oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi et n’empêche pas d’avoir des invités respectueux et un bon voisinage.
    Même le respect mutuel à une frontière, autrement je suis dans votre frigo et je peux demander de passer une petite soiré avec madame Tasin chez elle et de prendre ses bijoux, sans lui demander sans avis, lol, Bon combat les amis.

  2. Quand c’est le ministre de l’intérieur qui se met à genoux et ouvre la bouche ou autre choses pour laisser entrer, vous voyez ce que je veux dire ? bien sur que la discrimination positive est mise place depuis longtemps, comment se fait-il qu’une bonne partie des postes dans les administrations et autres sont exclusivement réservées aux primaux arrivants cela s’appelle de la discrimination négative et après on viendra parler de racisme et de xénophobie, moi je dois avoir la peau et les yeux trop claires pour avoir droit a un emploi chez moi dans mon pays !

  3. et oui, ce n’est plus “La France de Voltaire”, c’est “La France de Cazeneuve” : celle qui racle les bidets islamistes avec la langue !

Les commentaires sont fermés.