Je jette mon gant à la tête de Geoffrey Didier-par Philippe le Routier

duel » On a beau être non violent, on se prend à rêver qu’un de ces quatre Geoffrey Didier se prenne une fessée publique.

C’est tout ce qu’il mérite  » dit Christine.

Le combat de rue me paraissant excessif, d’autant que je suis persuadé que ce cher Geoffrey Didier n’y prendrait pas sa place…
… Je me tiens à l’entière disposition de ce triste crétin !

Et, pour que ce soit équitable, je lui accorde même le choix du terrain et la possibilité de se faire aider par ses gardes du corps… Ça ne changera rien à l’issue du combat auquel il appelle, je serai vainqueur, lui et les siens seront en soins intensifs (je donne ma parole de n’en tuer aucun)

Alors, monsieur Geoffrey Didier…
… Plutôt qu’un combat de rue totalement biaisé puisque vous auriez l’aide de la police, de la gendarmerie, des CRS, peut-être même que le PS vous prêterait ses « antifas », que diriez-vous de rencontrer 1,75m pour 95 kg de muscles qui ont été parfaitement entraînés au service de la France ?

Chiche ?

Philippe le Routier

 110 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Geoffroy Didier tout comme son pote Guillaume Pelletier sont deux parfaits insolents de l’ump, ils ont bien été biberonner aux laits du sarkozisme depuis toutes ces années, une bonne fessée lui remettrait les idées en places, j’ai entendu son pote Guillaume Pelletier s’adresser à MLP avec une insolence inimaginable sur une chaine d’infos, il aurait mériter une bonne claque dans le nez pour lui avoir parler sur ce ton, il n’a aucuns respects envers une femme bien plus âgée que lui, le respect n’étant pas une norme au sein de parti nauséeux l’ump. J’aime beaucoup l’article de Philippe j’aimerais vraiment être spectatrice de ce fait, le voir se prendre une bonne fessée administrée par Philippe le Routier.

  2. Ne vous tracassez pas, logiquement à la fin de l’histoire ce genre de collaborateur subit la même punition que celle infligée publiquement à l’ ambassadeur de France en 1960/1962 (je me souviens plus exactement de l’année)) !

  3. Au plaisir de voir ce gugusse et ses allumés sur le terrain, les Légionnaires, » tien v’ là du boudin » on connait, c’est fait pour les belle surprise entrainé pour, je rigole d’avance.

  4. Fallait pas donner les mensurations…: 95 kg (de muscles !)., c’est dissuasif pour un gugusse qui doit en faire 70 maxi et qui n’a pour seule technique de close-combat que son agilité linguale.
    Et ça se dit Droite Forte !

    • Oui j’ai fait une erreur tactique !
      Mais c’est l’habitude, moi j’ai même pas cherché à savoir si ce type était une armoire ou un fil de fer puisque, de toute façon, ça ne change jamais le résultat (celui qui m’affronte… Et bien, il fini à l’hôpital)

      Remarquez tout de même que j’ai été sympa, je lui laisse la possibilité de venir avec ses gardes du corps, ça devrait lui suffire zut alors !

  5. Malgré mes 30 kgs en moins, je jure que je lui en mettrais une aussi à ce petit mossieur. Sur son compte FB, on ne lit que ses multiples invitations dans les médias. Un beau parleur quoi!

Les commentaires sont fermés.