Elle va faire 9000 kilomètres pour assister aux Assises le 15 mars ! Qui dit mieux ?

 Affiche-15-mars2

Nous ne nous en sommes pas remis. Nous avons reçu la semaine dernière le bulletin d’inscription d’Eve, une habitante de la Réunion. Elle va faire 11 heures d’avion et 9000 kilomètre (et autant au retour) pour être avec nous le 15 mars et dire ainsi l’importance de notre combat qui est aussi le sien.

 Quelle détermination ! Quel oubli de soi ! Malgré les frais (avion, hôtel, location de voiture, repas…) et la fatigue elle arrive  et elle nous envoie en sus un petit mot qui dit tout :

 « Je voulais vraiment venir : c’est vrai, c’est affreusement loin et tout, mais je tenais à être là pour cette superbe occasion, et être à vos côtés à vous et à Pierre,  aussi pour vous soutenir dans le combat que vous menez avec tant de courage et d’abnégation. »

 C’est nous qui sommes émus de tant d’oubli de soi et de tant de militantisme.

 Mais Eve n’est pas la seule.

 Nous avons reçu beaucoup d’autres mots très attendrissants :

 « Quelle belle idée de nous proposer à nouveau des Assises. Après celles sur l’islamisation vous avez choisi exactement le sujet qu’il fallait traiter après ce qui s’est passé en janvier : la liberté d’expression. Je me réjouis d’entendre les spécialistes que nous n’entendons jamais sur les plateaux télévisés nous faire part de leurs analyses. Je vous envoie un chèque dès ce jour. Merci pour cette occasion unique que vous nous offrez de nous retrouver entre patriotes inquiets !  « 

 « J’accours ! J’habite loin de Paris, à Toulouse, mais pour rien au monde je ne manquerais ces nouvelles assises ! « 

 « 500 kilomètres à faire pour rejoindre Paris. Des frais d’hôtel. Mais le jeu vaut la chandelle. Nous nous sommes arrangés avec mes  voisins, co-voiturage, chambre de 3 dans un hôtel pas cher en région parisienne. On aurait eu trop de regrets de ne pas avoir fait ces efforts alors que nous en avons la possibilité ! Au 15 ! »     

 Même les futurs absents (malgré eux)  y vont de leurs encouragements :

  » J’enrage, j’ai envie de frapper ce corps qui m’abandonne quand vous allez tous communier pour une France meilleure. Hélas je serai hospitalisé à la suite de l’opération que je dois subir le 12 mars. Je ne serai pas à Paris mais je vous envoie ma participation aux frais de 10 euros, il ne faudrait pas que cette belle initiative vous mette en difficulté ; vous êtes les seuls à vous battre pour notre pays, nous comptons sur vous, et à votre prochaine manifestation je serai là. »

 « L’idée de nouvelles assises est excellente. C’est mieux qu’une manif en fait. Les premières, grâce aux vidéos, ont eu un retentissement énorme par la qualité des intervenants. A cause de graves problèmes familiaux, je ne pourrai, sans doute , pas être là, mais je me réjouis à l’idée de videos qui aideront tous les absents à faire le point après les crimes que nous venons de subir. »

« Je viens d’envoyer 24 € par PayPal soit le prix de 2 billets, bien qu’il me soit impossible d’aller à Paris ce jour là, je tiens à participer même modestement à la location de la salle. Bravo et merci d’organiser ces assises si importantes pour nous tous. »

Nous ne pouvons publier tous les messages reçus, mais nous tenons à vous remercier tous ici, pour votre future participation, pour les efforts que vous faites, pour vos encouragements et pour votre aide.  Nous ne doutons pas que les Parisiens seront les plus nombreux parce qu’ils sont sur place et nous les remercions de venir témoigner de leur intérêt pour le combat que nous menons malgré leurs engagements ou occupations habituelles et nous remercions encore plus vivement ceux qui vont passer des heures et des heures de transport, qui vont devoir trouver un hôtel… pour passer une journée dont nous faisons tout pour qu’elle soit inoubliable.

 Rendez-vous le 15 mars ! Pensez, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait,  à vous inscrire. Vous recevrez quelques jours avant les Assises toutes les indications de lieu et cela nous permettra de prévoir boissons et sandwichs à déguster sur place en nombre suffisant.

Pour vous inscrire

http://resistancerepublicaine.com/inscription-aux-assises-du-15-mars/

 

Christine Tasin

Résistance républicaine

 90 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Bravo à Eve et à la gentillesse légendaire des Réunionnais. Je ne pas peux faire les « simples » huit cent kilomètres, aussi enverrai-je une autre aide à la mi-mars pour soutenir les défenseurs lucides de notre Nation. Merci à tous.

  2. Bravos! Madame, 9000 kilomètre!, cela prouve Madame Tasin, que vous compter beaucoup, vous et toute l’équipe de la résistance et tous les résistants, contre les malheurs de l’Islam en Europe et dans le monde entier par sa haine, par les escrocs dirigeants ordures, » les dirigeants de la honte », du mal immense qu’ils font aux peuples Européens.
    Oui! nous devons détruire l’union européenne, qui ne représente pas les peuples Européens, mais une menace total, qui viole les droits des peuples autochtones, les rapaces dehors! et vive la liberté!.
    Encore merci à Eve et à d’autres et de leurs exemples de courage, cela prouve que pouvons tous et surtout que rien n’est perdu, bien au contraire, c’est maintenant que cela commence pour nous et la fin de la tyrannie.

  3. Hou ben merdalors…. Ça pourrait venir de autant sinon plus si pas « coincés » comme tu le sais Chère Lionne. Mais bon, pour se faire pardonner y’a eu envoi sournois pour les frais.

    Et t’as toujours pas retrouvée ta tête toi, PFFFF !!!!!

    • zut c’est vrai ça j’ai pourtant demandé à notre informaticien il a dû manger la commission on est tous trop débordés ! tu peux me rappeler comment on fait de façon pratique ? Merci ami pour le coup de main !

      • Si ça passe par Gravatar ta tête, assures-toi que que ton adresse courriel de ce site est associé avec. Si ça dépend de ton informaticien par contre, ben y’a que lui qui peut te la remettre. Au fait, l’est OK le logo, te va comme ça ?

        • je vais essayer de regarder ça, mais c’est quoi gravatar ? pour le logo pas encore eu le temps de m’en occuper… j’essaie vainement de me faire cloner je n’y arrive pas… En tout cas mille mercis Bises

          • Ah bon ben donc, si tu connaît pas Gravatar c’est que tu ne l’utilise pas pour ta tête, qui doit donc être réfrigérée sur le site, dans un de tes dossier. Alors c’est ton informaticien qui va devoir te la revisser sur les épaules. 😉

            De rien et bises itou !

          • j’ai essayé d’aller voir gravatar qui me parle de wordpress qui me demande des mots de passe, je lui ai dit zut, il n’y aura pas ma trombine sur le site pour le moment jusqu’à ce que je trouve le temps de voir avec mon informaticien mais pour le moment pas le plus urgent

  4. Ma contribution part par courrier et je fais mon possible pour être présente.

  5. Vraiment tout à fait navrée de ne pas pouvoir venir, garde de mes petits enfants oblige, mais je serai avec vous de coeur et j’espère qu’il y aura des retransmissions de textes ou de vidéos ! Bravo à l’avance en tout cas !

    • Je sais,Sandrine, que si vous n’êtes pas là c’est vraiment que vous ne pouvez pas je ne vous en voudrai pas !

  6. Félicitations à Christine et à Pierre, pour leur énergie, leur constance et leur grand courage, je suis certain que ces assises seront couronnées de succès, et je regrette vraiment de ne pouvoir y participer. Même dans l’Espagne et la Catalogne progressiste où des partis staliniens comme « podemos » soutenant le Vénézuela de Chavez (!!!!!) bâtent le pavé, on sent une rage grandissant de moins en moins contenue contre l’arrogance islamique qui prétend islamiser l’Andalousie, reprendre Cordoue, et Grenade surtout, symbole de la reconquête du monde chrétien sur l’Europe. Rendons gloire à Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon rois catholiques et à Christine et Pierre leurs dignes successeurs !!!!

    • Cher Alain c’est trop d’honneur que de nous comparer à la grande Isabelle de Castille, merci à vous

  7. Effectivement, 9000 kilomètres !!!
    Difficile à battre que ce record ci, franchement bravo à Eve pour ce qu’il faut bien appeler de l’abnégation.
    [ Vous devriez lui préparer une surprise, je sais pas mais, un genre de diplôme qui validerait son geste… Et effacer cette partie de mon commentaire si l’idée te semble bonne ]

    De notre côté, suis tellement crevé que j’ai même pas pensé à faire un don, mais je vais réparer cet oubli, c’est promis.

    Par contre, bien que j’espère que ces assises seront un succès, et bien que je n’ai ni l’excuse de la distance, ni de faire garder les petites… RIEN ! Je ne parviendrais toujours pas à venir, et hors de question que je laisse Graziella aller seule dans une ville telle que Paris même si je dois sembler complètement paranoïaque (ce que je suis sûrement un peu)

    J’aimerais bien que cette peur des villes cesse, surtout qu’avant ce que tu sais j’avais pas peur de grand chose, mais rien n’y fait, ça passe pas.

    J’espère aussi que tu ne m’en tiendras pas rigueur, mais, dans une ville moyenne comme Amiens, je tiens une heure, au delà, j’ai vu tellement de musulmans en tenues islamique que je me crois transporté des années en arrière et la rage que je ressent alors devient très dure à contrôler… Alors, imagines à Paris.

    En tout cas, chapeau d’avoir organisé ça, surtout sous le régime sous lequel nous vivons et je suis impatient de pouvoir voir la vidéo.

    • Ne t’excuse pas ami, tu as tellement donné déjà pour notre combat, tu en as gardé de telles traces physiques et mentales que je serais un monstre si je t’en voulais de ne plus pouvoir supporter les grandes villes et leurs sinistres aspects.

Les commentaires sont fermés.