Le rappeur Ensy «exécute» des politiciens UDC

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahQui dira l’insondable volonté de tuer qui anime un certain nombre de prosélytes de l’islam ne supportant pas -comme c’est étrange- que l’on critique leur dogme chéri ?

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/31723516

Parce que Oskar Freysinger est gentil, très gentil même, mais pour voir de l’humour là-dedans il faut être d’une gentillesse ou d’une naïveté incroyable.

Il est évident qu’il y a là de quoi porter plainte et de quoi inquiéter les personnalités mises en scène.

Gageons que le Conseil islamique suisse qui avait porté plainte l’an dernier contre Jean-Luc Addor va également traîner le rappeur au tribunal…

http://www.lematin.ch/suisse/Plainte-d-une-organisation-islamique-contre-JeanLuc-Addor-/story/22673752 

Gageons que les associations suisses dites anti-racistes vont faire un communiqué et elles aussi porter plainte pour incitation à la haine… et apologie du terrorisme.

Enfin, gageons que je rêve tout debout et qu’il ne se passera rien, rien du tout, au motif que tout cela serait pour rire… même si d’autres sont morts pour avoir voulu faire rire avec un simple dessin caricaturant un homme mort depuis plus de 1400 ans.

Comme le dit le journaliste de 20 minutes : « Imaginons que les rôles aient été inversés et qu’un chrétien se soit «amusé» à exécuter trois musulmans dans un sketch…» »

Christine Tasin 

 

 105 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Ce rappeur est suisse ? un peu comme NTM en France les mêmes paroles ordurières, et on autorise ces saloperies en Occident, bientôt des rappeurs qui mettront a mort dans leurs paroles le FN et les patriotes français!

Les commentaires sont fermés.