Le FN 93 demande l’exclusion de Maxence Buttey pour un tweet justifiant la lapidation des femmes

maxence-buttey-fn-islamA lire, sur le Huffington post.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/14/fn-exclusion-maxence-buttey-tweet-lapidation_n_6683924.html

Il n’y a rien à ajouter. Il suffit de lire ce que nous écrivions lors de “l’affaire Buttey” à l’automne. L’islam est incompatible avec la République. Un musulman ne peut donc pas  militer dans un parti qui se dit républicain et démocrate. Son engagement religieux le lui interdit. Il paraît qu’il ne faut pas le dire. Alors continuons de laisser les fous d’Allah investir tous les partis, toutes les entreprises, l’armée, la police, les centrales nucléaires, les aéroports… au nom de l’égalité et du “respect des religions”. L’islam n’est pas une religion c’est un régime politico-religieux qui a vocation à imposer la terreur. Point barre.

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-faute-majeure-du-fn-de-maxence-buttey-a-dussaussaye-en-passant-par-lelue-musulmane-socialiste-de-marseille/

http://resistancerepublicaine.com/2014/sur-les-miracles-scientifiques-du-coran-que-gobent-les-niaiseux-comme-maxence-buttey-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/maxence-buttey-a-moitie-dehors-le-fn-se-fiche-de-nous/

Aux dernières nouvelles, Buttey a quitté le navire spontanément. Honte au FN de ne pas l’avoir exclu avant.

buttey

Christine Tasin

Résistance républicaine

 383 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Si des gars comme lui, se convertis à l’Islam, c’est justement parce que l’on couvre les horreurs de l’Islam et ses crimes contre l’humanité, le sérieux mise en cause par nos dirigeants criminels, et que l’on présente toujours l’Islam une religion de paix et d’amour, et qui n’aurai rien à voir avec les intégristes!, c’est normaliser la continuité et l’entretient des crimes contre l’humanité de l’Islam, qui est criminel.
    Et rien ne justifie de tel actes barbares et surtout pas pour une religion, qui devrait apporter la spiritualité, que l’Islam n’a jamais été, il n’y à rien de spirituel à tuer des innocents pour juste des croyances, qui aurait existé il y à 14 siècles et qui reste encore à vérifier, les raisons de pouvoir critiquer, et de pouvoir encore secouer le prunier Islam.
    Le jour où il y aura un conflit, ce gars là il devra choisir son camp! et il risque encore de nous tirer dessus, et cela peut être encore votre fils ou votre fille, comme un de vos enfants ou un membre de votre famille, ou encore un de vos amis proches convertis à l’Islam.
    Pendant la seconde guerre mondial, des enfants Nazis ou Fascistes n’hésitaient pas à trahir leurs propres parents, cela c’était déjà vu.
    Nos ré-informations sont plus que préventives au départ, c’est de la résistance, avant que commence les armes.
    Nos dirigeants sont des grands criminels, à juger et jeter en prison.
    Mal nommer les choses, c’est d’ ajouter du malheur au monde.
    Si le gars a quitté le FN, c’est aussi la preuve que l’Islam est incompatible avec le FN attachés aux valeurs de la France, autrement il aurait resté au FN, son choix est fait.
    Ps : Les Américains et les Russes d’origine Occidental, doivent se sentir concerné, une fois que nous serons Islamisé, se sera le tour des Chinois et des Japonais et les autres suivront aussi.

  2. Ne soyez pas trop dur avec lui, c’est juste un zélé prosélyte qui à la Foi dans sa nouvelle religion, et au passage, qui utilise des arguments bidons “débunkés” depuis longtemps !

    • aucune raison pour ne pas être dur avec lui !!! il est responsable, chacun est responsable de ses erreurs et de ses choix qui mettent en danger les autres

  3. Vu ce qu’elle prône on se demande comment tout individu empreint de raison (je suis ce que je suis…je suis) puisse s’y faire un tel acte d’allégeance en s’y convertissant. Il n’a pas lu Descartes. C’est la faute à l’ non-éducation internationale.

  4. Je me marre car comme j’ai des contacts avec des jeunes musulmans dans les salles de sports de musculation et des vieux musulmans que je connais dans la rue, quand je les vois, ils paraissent un peu plus ” égarés” et nettement moins sûr d’eux-mêmes et cherchent plutôt à faire copains-copains en me posant des questions sur KESKIVA se passer en France. Ils sont tous inquiets et croient au pire en ce qui les concerne. La Guerre Psychologique a commencé et je vous promets que nous allons la gagner Haut la Main.

  5. Ce pauvre Maxence, il me fait l’impression de n’être qu’un gamin pitoyable. Un jour, il fera marche arrière, dommage qu’il soit si long à comprendre.

    • Après avoir écouté 50% de la vidéo et malgré les larmes aux yeux, en fouillant j’ai pu retrouvé le commentaire d’un fasciste (pardon d’avoir omis la source… probable FB) que voici(cela peut servir d’argumentaire):

      – Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ?

      – Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ?

      – Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari (ou leur père ou leur frère) et d’être jugées par une femme ?

      – Saviez vous qu’une association musulmane remet en cause le droit d’un professeur “de culture occidentale” de juger le travail d’un étudiant musulman ?

      – Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans certaines écoles primaires ?

      – Saviez vous que dans l’administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

      – Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités, ce que n’ont jamais exigé les autres religions ?

      – Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

      – Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d’histoire pour y intégrer l’histoire de leur pays et de leur religion et refusent d’admettre que les principaux fournisseurs d’esclaves étaient Arabes?

      – Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimées toutes références à Charles Martel ou autre Jeanne d’Arc, afin de ne pas froisser les musulmans ?

      – Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?

      – Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?

      – Saviez vous que l’un des livres les plus antisémites qui soient, “le Protocole des Sages de Sion” (dont HITLER s’est servi pour justifier ses crimes), circule librement dans les banlieues et librairies musulmanes ?

      – Saviez vous que des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?

      – Saviez vous que dans bon nombre d’universités Françaises à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions “Morts aux Juifs”, “Mort aux chrétiens” ou “Vive Ben Laden”?

      – Saviez vous que nombre d’associations d’extrême gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l’Etat d’Israël et des Juifs ?

      – Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains “pacifistes” musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam, ?

      – Saviez vous qu’un manuel de bonne conduite “Le licite et l’illicite en Islam”, vendu en France et au Québec depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : “Avec la main”, “sans fouet” ni “morceau de bois”, et “en épargnant le visage” ?

      Saviez-vous que dans des universités, des musulmanes “enfilent leur manteau avant d’aller au tableau afin de n’éveiller aucune convoitise”, “que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d’un instituteur remplaçant l’institutrice”, qu’une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?

      – Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu’à instituer l’usage séparé de deux robinets des toilettes, l’un réservé aux “musulmans”, l’autre aux “Français”ou qu’un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, “un circoncis ne peut se déshabiller à côté d’un impur” ?

      – Saviez vous que vous mangez tous halal sans le savoir et ainsi vous financez le terrorisme ?

      – Saviez vous qu’aucune des autres communautés religieuses, n’exige de revendications équivalentes ?

      • il y a des choses justes là-dedans, Claude mais il y a en a qui ne le sont pas, je ne peux pas publier en l’état… il faudrait des liens partout ! je le laisse donc comme commentaire

  6. Mieux vaut tard que jamais, mais cela illustre bien l’incompatibilité entre la vision qu’a l’islam de la société et le respect des droits de l’homme et de la femme. J’espère que dans un cas pareil les autres partis politiques feraient de même.

  7. Probablement…Par contre, ils savent parfois se montrer excellents lorsqu’il s’agit de dire ou faire des conneries…politiquement parlant!

  8. Avoir attendu aussi longtemps pour le virer, c’est bien la preuve que même les plus hauts élus politicards ne connaissent rien à l’islam!

Les commentaires sont fermés.