Et un parti musulman de plus, un, en Alsace cette fois !

partimusulman2

D’un côté les associations droidel’hommistes soutenues  par un certain nombre de juges, les medias et les politiques -et notamment le gouvernement de notre pays- voudraient interdire même que l’on prononçât le mot islam des fois que les sans-dents fassent un rapprochement avec les attentats et l’Etat Islamique.

De l’autre, une offensive sans précédent des musulmans dits modérés qui, surfant sur le politiquement correct, cherchent à imposer par la démocratie/démographie à la France les lois islamiques : le voile, dès l’enfance, même à l’école, le remplacement de fêtes catholiques par des fêtes musulmanes, le halal partout et notamment à l’école…

Nous évoquions il y a peu le projet de l’UDMD,  parti “islam” national qui cherche à s’implanter dans le paysage politique français :

http://resistancerepublicaine.com/2015/departementales-parti-islam-le-retour/

Voici qu’à présent le parti “Egalité Justice” (sic), émanation de la communauté turque, entre dans la danse en Alsace et en Franche Comté.

http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2015/02/16/politique/parti-egalite-justice-nouveau-parti-musulman/

Le Parti Égalité Justice (PEJ) vient de naître. Issu de la communauté turque, ce parti veut revenir sur l’interdiction du voile à l’école, intégrer l’Islam dans la loi de séparation de l’Église et de l’État, défendre les Palestiniens et revoir la loi sur le mariage pour tous.

Cette association culturelle turque fondée à Belfort par Ali Gedikoglu est activement soutenue par Ankara depuis que l’AKP a pris le pouvoir en Turquie en 2002.

Sur l’éducation, nous pensons qu’il faut renforcer les structures dans les quartiers difficiles et intégrer la vision multiculturelle de la France dans les manuels d’histoire. Repenser la laïcité, pour permettre la pratique sociale et publique de la religion, obtenir un jour férié pour l’Aïd et permettre des menus hallal dans les cantines. Et puis nous demandons l’abolition de la loi interdisant le port du voile à l’école.

Allez savoir pourquoi c’est une idée fixe des musulmans et de leurs amis dhimmis, il faudrait revoir l’histoire de la France et intégrer la vision multiculturelle. Faudra-t-il représenter Louis XIV noir, inventer une conversion de Robespierre à l’islam, gommer les pillages barbaresques ayant mené au débarquement français en Algérie en 1830 ? On peut s’attendre au pire et même à ce que nous sommes quant à nous incapables d’imaginer.

En attendant, un parti musulman soutenu par Ankara, cela annonce clairement la couleur. Ankara c’est Erdogan, celui qui voulait imposer la charia à toute la Turquie malgré l’héritage d’Atatürk et les lois en vigueur en Turquie.

Erdogan, celui qui a été désavoué par La Cour européenne des Droits de l’Homme en 2001 

http://resistancerepublicaine.com/?p=18419

Erdogan, celui qui refuse vertement que les Turcs puissent s’assimiler en France mais qui leur demande de prendre la nationalité française afin d’imposer aux Français l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2014/erdogan-en-toute-impunite-interdit-aux-turcs-de-sassimiler-dans-notre-pays/

Erdogan, celui qui ré-islamise à grands pas la Turquie et voile les femmes à tour de bras.

http://resistancerepublicaine.com/2013/de-la-turquie-dataturk-a-celle-derdogan-ou-de-la-laicite-a-un-etat-musulman/

http://resistancerepublicaine.com/2013/le-voile-devient-la-regle-en-turquie/ 

http://resistancerepublicaine.com/2014/les-massacres-de-chretiens-jonchent-lhistoire-de-letat-colonial-turc-qui-se-souvient-de-smyrne-par-antiislam/

Erdogan, celui qui est accueilli à bras ouverts par nos dirigeants bien que la Turquie soit le territoire de passage, tranquille, des djihadistes qui partent de France ou y reviennent.  Et ces mêmes dirigeants agissent dans notre dos pour que la Turquie fasse partie de l’Union Européenne malgré nos désaccords…

Bref, un parti musulman c’est un non-sens, c’est un outrage à nos ancêtres et à notre constitution, et un parti musulman d’origine turque, soutenu par Ankara, c’est clairement  la 5ème  Colonne.

Cherchons désespérément nouveau James Bond pour remettre de l’ordre dans ce foutoir et veiller à l’indépendance des nations…

En attendant, chacun de vous peut et doit agir. IL n’y a pas de fatalité. Certes vous n’empêcherez pas les musulmans désireux d’imposer la charia, de gré ou de force, aux Français, de voter pour les listes communautaristes musulmanes, mais vous pouvez éviter que des non musulmans se laissent happer par un communautarisme bisounours en imprimant cet article, par exemple, et en le mettant dans les boîtes à lettres, en faisant suivre cet article à tous ceux qui pourraient être concernés…

Chaque vote compte, plus que jamais. Et plus que jamais non à l’abstention et au vote blanc. Il faut faire barrage à l’innommable.

Nota Bene. Surtout, ne pas oublier, plus la Turquie s’islamise, plus il y a de violences contre les femmes.

https://fr.news.yahoo.com/col%C3%A8re-monte-turquie-apr%C3%A8s-meurtre-sauvage-dune-%C3%A9tudiante-105106859.html

Et ça étonne certains que nous nous voulions pas d’islam en France ?

Christine Tasin

Résistance républicaine 

 352 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Les politiques de tout bord ont une grande responsabilité. Quoi qu’ils disent en voulant construire un “Islam de France”, ils sont bel et bien entrain de construire un “islam en France” avec toutes les conséquences que l’on peut imaginer.

  2. Le fascisme islamiste ne passera pas, ok, votre site j’aime ok !
    Mais qu’est ce que ça nous aide derrière notre ordinateur ?
    Le fascisme islamiste ne passera pas ? il est déjà là ……..
    Et on fait quoi maintenant ?

    • On ne reste pas les bras croisés derrière l’ordinateur figurez-vous. On ne pourra changer les choses que lorsque un maximum de Français auront les yeux ouverts. Pour cela nous devons continuer notre travail d”information sur les sites de ré-information, pour cela il faut continuer à adhérer à Résistance républicaine partout en France des adhérents collent des autocollants, distribuent des tracts, vont à la rencontre des habitants de leurs villes ou d’autres, mènent des campagnes (souvent efficaces) contre l’ouverture de mosquées, d’écoles coraniques, se font élire sur les listes municipales , sont présents aux conseils municipaux, interpellent les maires… si l’islam avance tant que ça c’est parce qu’il n’y a pas suffisamment de gens qui font de la Résistance. ça marche pourtant, on a réussi à fiare annuler plusieurs kermesses ou tournois halal… et cela dissuade d’autres de faire la même chose

  3. Je vous proposerai bien un flyers toutes boites, un “Réveillez vous”.
    Réveillez vous!,
    Voulez vous que la France et l’Europe devient des pays de martyres musulmans, avec la charia appliqué à la place de nos lois, le clitoris des femmes coupés, décapitations, mains coupés pour les voleurs, pendaisons, coups de fouets, et tout cela en publique, et tous les non musulmans traités comme des pestiférés, juifs et homosexuels, comme c’est déjà le cas dans touts les pays musulmans, à vous de choisir, et plus que jamais non à l’abstention et au vote blanc, le chèque en blanc du laisser faire criminel.
    Ps : sur les flyers toutes boites, avec des images bien percutantes, main coupés et décapitations et autres joyeusetés de la charia musulmane, qui font bien peurs aux Européens, qui donne envie de participer à des Pégida et de résistance à l’occupant, un réveillez vous qui secoue bien.
    Non à la dictature Musulmane!, non à la dictature de l’union soviétique de Bruxelles, Vive la liberté!, et vive l’indépendance!.

  4. Je vous proposerai bien un flyers toutes boites.
    Réveillez vous!,
    Voulez vous que la France et l’Europe devient des pays de martyres musulmans, avec la charia appliqué à la place de nos lois, décapitations, mains coupés pour les voleurs, pendaisons, coups de fouets tout cel

  5. Le temps joue pour eux comme ils disent…Je ne serai pas étonné que la marche arriére dans le 93 ne soit dû à un accord secret avec la gauche..
    Davantage de cadeaux et des arrangements contre le retrait temporaire d’un parti musulman qui aurait pu faire beaucoup de tort aux candidats de gauche dans ce département….

  6. je viens de lire sur fdesouche qu’ils font machine arriére faute d’argent les mécenes ayant peur devant les polémiques provoquées par leur programme.il reste en tout un candidat sur marseille. en revanche ils font le plein au-niveau des adhérents plus de 800 en une semaine 1700 en tout..alire aussi sur figaro.fr le sçan politique.l’histoire est loin d’étre terminée.

  7. Les chevaux de Troie se multiplient. Les partis musulmans ne sont que le haut de l’iceberg, ce qui va agiter la galerie politico-médiatique pendant que la face cachée prépare le plus inquiétant. La loi Macron et la modification des jours fériés sur notre calendrier national rappellent les projets de loi américains garnis de ‘pork’ c’est-à-dire d’amendements n’ayant RIEN à voir avec le sujet principal de la loi, mais permettant de faire passer en douce une grande quantité de mesures pour des intérêts restreints et particuliers, en évitant le débat public où ils seraient battus en brèche. Et les sujets importants sont donc évacués du domaine général : on s’alarme en cœur des tueries mahométanes, mais qui parle des motivations des convertis post-charlie hebdo ?? http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/02/10/hausse-des-conversions-a-lislam-dans-les-mosquees-depuis-les-attentats-de-charlie-hebdo/ et de l’image ‘cool’ véhiculée par la conversion pour mieux endoctriner ? http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/01/26/le-footballeur-allemand-danny-blum-se-convertit-a-lislam/ !!! Il faut parler aux jeunes, et tout ce que j’entends du discours politique est 1 contre-sens, confus, cynique et opportuniste.

  8. Voili voilou bande de traîtres fossoyeurs !! PS ne se fait pas encore dessus ? Devrait car son cher électorat le balaient, entendant bien le supplanter. Comme si on n’avait pas vue venir celle-ci non plus hein !

    Put1 là y’en a plus que marre, et je n’entend pas voir ma Patrie finir en Liban v.2 à cause de tous ces trouducs d’endormis et collabos et traîtres réunis ! Si cette saloperie minoritaire entends forcer la main de la majorité qui ne bouge d’un poil, alors il en revient donc à NOTRE minorité de Résistants Patriotes de reprendre ce qui NOUS appartient, et garanti qu’un(e) seul(e) de ça enragé et déterminé vaut bien plus qu’un paquet de veaux avachis et endormis lorsqu’il s’agit de combattre.

  9. Nous Citoyens Français sommes victimes de la tolérance sur exploitee de l’application des principes démocratiques et de la collusion flagrante des détenteurs du pouvoir(y compris le 4eme)avec la population du grand remplacement.

    • C’est très juste, oui, mais pas le 4ème pouvoir, qui lui justement permet à ce que RR existe pour dénoncer les réalités de cette dictature politico-religieuse fonctionnant selon des principes de vie sous-évolué pour l’époque de la nouvelle ère. Le grand remplacement n’étant qu’une forme de vengeance sur le passé, une onde de choc en retour, mais ne devra jamais se faire, car mènerait l’évolution humaine d’un bond énorme en arrière, avec un gâchis inouï. Pour allez dans le bon sens, il faut élever la conscience des réalités.

  10. Les communautés turques sont éparpillées sur la totalité du territoire et l’on imagine sans encombre l’effet tache d’huile et la vitesse d’exécution…J’ai toujours autant de mal à me faire à la réalité de ce qui se déroule sous nos yeux de chrétiens trop gentils. Mais comment s’étonner de cette lamentable léthargie quand le brave citoyen est sans cesse, et depuis combien de décennies, menacé de sanctions judiciaires dès lors qu’il tente de se justifier par lui-même? Ce n’est pas une excuse satisfaisante, bien sur, mais ça aide à comprendre comment le français est devenu domestiqué par une loi sensé le protéger, enfumé pour rester un mouton docile, anesthésié au point de ne plus oser bouger. Vous avez raison, il nous faut un nouveau Charles Martel, mais surtout des français qui se réveillent – vite – et retrouvent le sens corporatiste de la lutte pour une citoyenneté qui leur revient de droit et le goût de la défendre. Qu’ “aux armes citoyens” réunisse ceux et celles qui veulent se retrouver dans un véritable esprit de combattant patriote, et pas seulement aux coups d’envois sportifs…Mais comment faire? Comment secouer cette France devenue amorphe et si tristement soumise quand une vraie menace comme l’islam à nos portes ne semble pas encore suffisante pour éveiller les consciences? Merde! mais qu’est ce qu’il faut, alors?

    • Merde, qu’est-ce qu’il faut alors ? Question fondamentale. L’histoire est en train de se faire sous nos yeux, avec notre participation active ou notre complicité passive selon les cas. Nous sommes à un tournant de l’humanité, je ne peux croire que rien ne se passera.

    • Très juste réflexion de sursaut. Une des solutions consiste à changer de gouvernants, lors d’élections, pour faire changer les lois en vigueur. Et ne plus arrêter de dénoncer les réalités comme ici avec RR, de cette dictature politico-religieuse régit selon des principes de vie du 6 ème siècle, un retour en arrière de l’humanité. Il est important de changer les gouvernants en France, en Europe, partout, car ils sont incompétents de comprendre ces réalités, et pour certains ne veulent pas les comprendre mais en profiter pour asseoir leur pouvoir sur les masses. Bien des sociétés secrètes très influentes tirent leur pouvoir occulte avec des préceptes anciens, très anciens, ne regardant pas les conséquences sur les peuples, mais s’en servant pour les contrôler. Plus il y a de gens comme vous, et sur RR conscient des réalités que cette dictature met en place partout sur terre, plus sa propagation sera freinée, mais il est essentiel de changer de gouvernants par des lucides de ces réalités en France et en Europe, pour y faire changer les lois.

  11. je ne sais pas si tu est informée de ça dans la loi macron votée en début de semaine il va étre autorisé pour les départements d’outre-mer de transformer certains jours fériés catholiques pour d’autres religions.et c’est comme d’habitude passer en douce.a quand pour la france?

  12. STOP AUX LOIS CORANIQUES CHERCHANT A S’IMPLANTER SUR LE SOL FRANCAIS PAR LEURS PRIERES DE MISE EN SOUMISSION

  13. Inadmissible, cette collaboration des pouvoirs publics français tolérant de telles initiatives d’un autre temps, voulue par des gens en vénération devant un dictateur du 6 ème siècle, ayant brandi le sabre à tout opposant à l’implantation de ses préceptes sur les terres qu’il avait conquis. Encore un exemple d’anti- laïcité, lancée par des gens se servant de ce qu’ils disent être une religion, pour vouloir asseoir leur dictature. Nos gouvernants ne respectent plus la loi de 1905 sur la laïcité, en tolérant l’émergence de tel parti politique se servant d’une religion pour la diffuser telle une propagande. Nos gouvernants devraient comprendre eux-mêmes ce qu’est la laïcité avant de vouloir simplement l’expliquer aux citoyens, car le simple fait que ce mouvement politique inspiré par les lois coraniques puisse s’inscrire comme parti politique, issue d’une communauté religieuse, va à l’encontre de la séparation des pouvoirs voulue par cette loi de 1905. Et je le rappelle, les musulmans ne pourront jamais être des laïcs car ils se réfèrent à leur prophète pour lequel ils tuent des innocents, qu’ils prient toute la journée depuis 1400 ans, car il fut un dictateur ayant eu tous les pouvoirs, les ayant exercés pour imposer ses préceptes, alliant la politique avec la religion, ce qui en fin de compte n’est ni faire de la politique (démocratique), ni de la religion (d’évolution de la conscience humaine) mais de la dictature. Cette religion doit disparaître de la terre, afin que s’arrête l’évolution de sa dictature initiée par leur prophète au 6 ème siècle.

  14. Retransmis à tous mes contacts, avec cette mention : « et ne comptez pas sur la soi-disant opposition “de drouaaate”, UMP, UDI, les Verts et autres islamos-collabos pour enrayer le movement. »

Les commentaires sont fermés.