Départementales : parti islam, le retour…

femmes-sharia5Nous avions dénoncé il y a un an, à l’occasion des municipales, la création d’un  “parti islam” à la française.

http://resistancerepublicaine.com/2014/un-parti-islam-entre-dans-la-danse-pour-les-elections/

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-terrifiant-programme-du-parti-islam-francais/   (à lire, relire, faire lire…. un programme non pas citoyen mais musulman, fait non pas pour l’intérêt de tous mais pour la défense et la promotion de l’islam).

http://resistancerepublicaine.com/2014/bobigny-le-parti-islam-sur-les-listes-udi-soutenues-par-lump/

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-france-doit-interdire-les-partis-islamiques-pour-obeir-a-la-convention-europeenne-des-droits-de-lhomme-par-philippe-jallade/

Voici le parti islam de retour pour les départementales :

http://udmf.fr/projet.html

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2015/02/12/25007-20150212ARTFIG00060-departementales-un-parti-des-musulmans-vise-une-presence-dans-8-cantons.php

En islam rien de nouveau. Il suffit de lire le programme pour se sentir révolté.

“L’UDMF mise plutôt sur l’éducation civique et la philosophie pour «faire réfléchir et débattre les jeunes». Elle préconise le développement de l’industrie alimentaire Halal pour relancer l’emploi, et le recours à la finance islamique pour assainir l’économie. Le parti se revendique d’une laïcité tolérante des religions qui autoriserait par exemple le port du voile dans les établissements scolaires”.

Alors, hier comme aujourd’hui, il incombe aux citoyens de tout faire pour que ce parti soit interdit.

http://resistancerepublicaine.com/2014/il-faut-demander-linterdiction-du-parti-islam-action-par-beate/

Christine Tasin

Résistance républicaine

 516 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Il n’ y aura jamais un Islam de France, ce sera une France Islamisé et des français persécutés, comme cela se passe déjà actuellement dans les pays musulmans, s’ il n’y à pas une reconquête et chasser dehors.
    Le problème avec les civilisations comme avec l’Occident, Chine et autres, c’est qu’ils ont toujours laissé une chance à cette islam de se reprendre, en passant que l’affaire était terminé, après l’avoir réduit et ne posait plus aucun danger, ce qui est toujours une erreur avec l’Islam, une chance que les musulmans n’ont jamais vraiment laissé aux autres, et les musulmans savaient toujours attendre quand étaient faibles et le bon moment pour frapper quand ils étaient en position de force, comme le malin.
    C’est une horreur qu’il faut éradiquer de la planète pour ses atrocités et considérer les pratiques de l’Islam par les musulmans comme criminel et ennemi de toute l’humanité entière, et le combattre sans pitié et sans laisser aucune chance de se reprendre, et de montrer ses crimes au monde entier et leurs en faire honte, et les raisons de combattre ce mal impitoyable, sous peine de revoir renaître les horreur de l’Islam à chaque fois, de tuer toutes les braises de l’Islam qui peuvent encore prendre n’importe où dans le monde, jusqu’à l’extinction total de l’Islam, les musulmans doivent avoir encore plus peur de l’ Islam, jusqu’à ne plus oser prononcer son nom.
    On ne donne pas des droits aux criminels, aux ennemis de la liberté, ceux qui le font sont des criminels en collaboration avec eux et leurs droits doivent être supprimés aussi.

  2. nos politiciens ne pourront plus faire semblant, l’islam va devenir un adversaire…..
    le pourcentage de ce parti aux élections nous apprendra le taux du communautarisme….dans nos régions où ce parti est représenté….

  3. Un parti islamiste en France est un loup dans la bergerie. Un parti islamiste s’accaparant des institutions clés de l’État (armée, renseignement, politique étrangère, etc.) fera beaucoup de dégâts. L’islamisation du pays s’accélèrera, la géopolitique changera. Ces gens vont prêter main fortes aux islamistes européens, aux Turques version Erdogan, pro-Daech (État islamique au Levant), etc.

    Des partis qui se basent sur la religion sont interdits, me semble-t-il. Qu’est-ce qui se passe dans ce monde ? La France devient-elle un pays du tiers-monde, à l’instar des pays arabes qui ne sont pas encore sortis du moyen-âge et qui considèrent l’islam comme religion de l’État ?

    Si ce parti islamiste gagne, c’est la conquête musulmane stoppée par Charles Martel qui continue, tant disque la Reconquista européenne recule inexorablement.

    L’exemple de l’Afrique du Nord est édifiant. Cette partie du monde lâchée par la France au milieu du siècle passé ne profite pas aux autochtones, elle est sous le joug colonial arabo-musulman.

    • le titre est parfaitement dégueulasse laissant croire qu’un parti musulman pourrait exister en France !!!!!

      • D’accord avec vous Christine.

        “L’homme politique qui a besoin du secours de la religion pour gouverner n’est qu’un lâche. Or, jamais un lâche ne devrait être investi des fonctions de chef de l’Etat.”
        (Mustapha Kémal Atatürk / 1881-1938)

  4. C’est pour toutes ces raisons qu’ils ne faut surtout pas les laisser arrivés au pouvoir car on sait très bien ce qui se passera avec leur mentalité, voilà pourquoi il faut interdire ces partis musulmans, une minorité doit se fondre dans la majorité et devenir invisible et non pas faire du communautarisme et accéder au pouvoir grâce a ses coreligionnaires, on ne peut pas leur faire confiance, ceux qui se laissent berner ont un esprit bien faible.

  5. L’islamisation de la France ne convient pas à toutes les communautés présentes dans ce pays et même ailleurs, je pense aux apostats de l’islam, aux athées, aux juifs et aux autres adeptes d’autres religions ou sectes. Les musulmans seront obligés de temporiser comme les catholiques ont du le faire. Les prêtres, les rabbins, les pasteurs se sont calmés. Il est temps que les immams fassent de même de leur plein gré ou par obligation.

  6. je ne critiquerai que 2 paragraphes du site UDMF, pour faire court:

    UDMF : « Pour l’aspect idéologique, consistant à vouloir bâtir une Europe Chrétienne en prétendant que l’Islam n’est pas compatible avec les valeurs Européenne, il semble urgent de balayer de tels clichés. Prenons de la hauteur sur ce concept venu d’un autre temps afin d’éviter un choc des civilisations. »
    Le « concept venu d’un autre temps » doit s’attribuer à cet islam figé dans son obscurantisme. On se souvient de la décision de la Cour Européenne en février 2003, qui après analyse, déclara la charia incompatible avec la démocratie !
    Faut-il rappeler la répression de la police religieuse, en Arabie, contre un européen fumant en rue pendant le ramadan ?
    Faut-il rappeler la répression de la police Algérienne, contre des jeunes trouvés en possession de cannettes pendant le ramadan ?
    Le même « concept venu d’un autre temps » s’exerce encore en europe, vis à vis de non-musulmans osant passer devant une mosquée avec un bac de bière.

    UDMF : »Pour recadrer le débat et nous éloigner des dérives sectaires et identitaires, il faut d’abord rappeler que, bien que la Turquie soit un pays à majorité musulmane, elle n’en demeure pas moins laïque et Démocratique. »
    Inutile de rappeler les paroles d’Erdogan : “Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.
    “nous vous conquerrons par vos valeurs démocratiques et nous vous dominerons par nos valeurs musulmanes”.
    Inutile peut-être de rappeler ses actes vis à vis de Ocalan le patron du PKK, emprisonné, et le comportement du même Erdogan contre les Kurdes.

    21/01/2015 Islam totalitaire au Maroc: un Chrétien encore arrêté par la police pour possession d’une Bible. (dérives sectaires !)

    Citons les paroles du Dr Kamel Al-Najjar, chirurgien égyptien.
    « Les religieux en islam rivalisent avec les plus grands fortunés du monde. Ils résident dans des demeures luxueuses. Ils se délectent des plats les plus délicieux. Ils épousent, au nom d’Allah akbar, deux, trois ou quatre femmes. Ils pratiquent le mariage de jouissance – nikah al-mutéa – (la prostitution halal en islam), ou le mariage de la main droite – nikah al-yamin (la fornication en en toute légalité coranique avec les femmes que leur main droite peut acquérir, telles les esclaves, les servantes ou les captives de guerre).
    « Toutefois, si on les interroge quant à la source de cette opulence, ils répondent aussitôt que « Allah akbar est généreux » (الله كريم). Et si on leur demande : « Mais comment ? », ils récidivent : « Allah akbar est généreux, et ça suffit ».

    (Les Byzantins 30,48). En effet, lorsqu’un individu vit dans une région désertique où il pleut très rarement, il se réjouit certainement de voir les nuages et les éclairs qui lui annoncent la pluie.(envoyés par Allah dit le coran d’un autre âge)
    « Par contre, ce dieu du coran envoie aussi des nuages au Bengladesh, un pays qui souffre chaque année entre juin et octobre de la mousson, source d’inondations désastreuses et de catastrophes humaines. Est-ce que les habitants de ce pays se réjouissent-ils de ces nuages ?
    envoyés par le dieu du coran ? Il est évident qu’ils ne les regardent jamais de bon augure, mais ils les maudissent et exècrent celui qui les envoie.

    La liste des concepts venus d’un autre temps étant très longue, il est temps, en effet de moderniser la pensée islamique.
    Un gros travail attend l’UDMF quand on sait que 80% des imâms en France sont étrangers (L’Express)

  7. Sondage mesopinions.com
    Un professeur de Paris 13 a été licencié, ce lundi 2 février, pour avoir refusé de donner son cours face à une élève voilée. Etes vous pour ou contre ce licenciement ?
    Situation ce 13/02 15 heures
    Plus de 31 000 participants
    Pour : 8%
    Contre : 92 %
    Ce n’est pas un vote, c’est un sondage internet par un organisme qui n’est pas particulièrement marqué… Il doit avoir un sens !

    • Si j’en avais les moyens et la capacité… mais si nous étions des millions à nous lever on y arriverait !

  8. Ne faudrait-il pas créer d’urgence le parti de l’ UCMF – Union des Catholiques Modérés de France – pour provoquer le contrepoids indispensable à la poussée islamiste qui, sinon, se retrouve seule devant un boulevard laissé vacant qu’elle ne manquera pas d’occuper totalement si on ne fait rien, et il sera trop tard…

    • Mon Dieu,quelle horreur… qui va éradiquer cette saloperie d’islam du monde ?

  9. Trop c’est trop !! Et tout cela avec l’assentiment des pieds nickelés de l’umps !!!

  10. aujourd’hui c’est clair, les ump/socialauds/verts/ coco/fdg/npa… c°n’ont émis aucun son, aucune parole contre ces partis- islamistes , ils feront tout pour les soutenir contre MLP ….
    hurler à interdire le FN… mais pas ces partis qui utilisent les préceptes rituels moyenâgeux…et qui veulent détruire notre République !!!
    les citoyens habitués à vérifier régulièrement l’arrogance , les actes félons de leurs élus voyous…Ces derniers s’empresseront d’aider ces partis musulmans…
    les français se renforceront et ne soutiendrons plus leurs élus… professionnels…Quant aux serpillières de journaleux leur silence ne nous surprend pas !!!
    La prévision de Houllebecq s’affirme journellement pour 2022 :
    duel électoral entre le parti islamique( parti démocratique français musulmans ) et le fn….

Les commentaires sont fermés.