Vénissieux : ne laissez pas les votes musulmans l’emporter, pas d’abstention ni de vote blanc !

Publié le 13 février 2015 - par - 7 commentaires

musulmane-maireChère Christine
Merci pour votre site et votre courage qui nous aident beaucoup, nous, tous vos lecteurs, à ne pas baisser les bras.

Puis-je vous suggérer de lire, sous un article d’oumma,

http://oumma.com/219768/roger-auque-defunt-reporter-pere-de-marion-marechal-p

le courrier d’un lecteur qui exhorte oumma à les aider pour une prochaine élection municipale à Vénissieux :

« Les élections à Vénissieux ont été annulées définitivement par le Conseil d’Etat. Nous allons élire ou réélire le futur premier Magistrat. C’est une chance inouïe qui se présente et qui permettra de faire évoluer les choses sinon qu’il faut se mobiliser et peut-être arriverons nous à faire élire le premier Maire dont les origines nous renverront par delà le rivage des côtes françaises. C’est une occasion unique et historique qu’il ne faut pas laisser passer. Si oumma pouvait s’y cantonner, deux mois de campagne, c’est vite passé!  »

Voilà, on y est, « ils » vont se présenter partout !
Le scéenario de « Soumission » n’est pas si loin !
Ça fait vraiment peur. On avait déjà vu aux dernières municipales un parti « islam » récupéré et utilisé partout par la gauche et les verts qui leur ont offert des places de choix, c’est comme ça qu’on a une maire et une conseillères municipales voilées. http://resistancerepublicaine.com/2014/musulmanes-maire-ou-conseillere-municipale-voilee-en-seine-et-marne

Ne pourrait-on pas exhorter nous aussi les citoyens non musulmans à faire barrage en votant massivement  ?

Cricri

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Vénissieux : ne laissez pas les votes musulmans l’emporter, pas d’abstention ni de vote blanc !”

  1. Avatar chatelain dit :

    Chère Christine, chers tous!

    Vous allez recevoir sous peu mon chèque d’adhésion à l’association. Il est indispensable – et le mot est encore faible – que nous soyons légion à rejoindre vos rangs. J’en suis dés maintenant. Puissent ceux et celles qui me liront en faire autant dans les délais les plus courts! Lire et commenter les articles en laissant fuser sa colère et son indignation est une bonne chose, mais il faut aller plus loin dans l’engagement, faute de quoi toutes ces tentatives de remobilisation citoyenne – et combien légitime – n’auront servi à rien. Et je me refuse à y croire! Face à la menace, nos anciens aussi ont eu peur, mais ils n’ont pas hésité à monter sur les barricades, et même à s’y sacrifier. Leur vision à long terme nous incluait, nous tous ici présents, dans un futur dont ils savaient qu’ils n’en goûteraient peut-être pas les fruits. Et alors? Ont-ils reculé pour autant? Si nous sommes aujourd’hui en position de dire ouvertement ce que nous pensons, il est évident que c’est grâce à eux. Mais demain? Amis, nous voilà rendus à la croisée des chemins, comme ils l’ont été un jour. Soyons très vigilants, tout semble se précipiter à notre insu! Et c’est aujourd’hui à notre tour de décider du futur de nos enfants. Il me revient soudain ces mots : « rugir ces féroces soldats qui viennent jusque dans vos bras égorger vos fils, vos compagnes ». Ca ne rappelle à personne les plus récentes actualités?

  2. Avatar Françoise dit :

    les voix des français ne doivent en aucuns cas se porter sur un ou une candidat (e) de religion musulmane c’est le pire que l’on puisse faire, mais les français votent si bien qu’ils en sont parfaitement capable, le pire est a venir. Petite infos, il y a un ans au moment des élections municipales, une boulangerie musulmane fermait définitivement ses portes après quelques années de commerces, hihihi ! ( le patron un musulman travaillait avec son fils et sa fille, elle étant souvent en caisse portait le voile ) aujourd’hui une nouvelle boulangerie du nom  » Pauline boulangerie  » vient d’ouvrir au même endroit 38, rue de Joinville Paris 19e tenue par de français, ça fait très plaisir ! boulangerie de tradition française fabrication artisanale a l’ancienne.

  3. Avatar Sandrine dit :

    Faisons barrage partout à ces gens qui n reconnaissent pas la démocratie !

  4. Avatar chauvelié dit :

    bonsoir, il ne faut surtout pas accepter ce soit-disant parti qui ne respecte pas la laïcité puisqu’il est musulman;où allons nous?????cela fait peur et ce gouvernement qui accepte tout de l’islam et qui méprise les français.!!!!!;je suis dégoûtée.

  5. Avatar xtemps dit :

    Cela fait toujours plaisir de voir des français qui se mobilisent, et qui se rende compte du danger mortel que représente l’Islam, que nous le dirons jamais assez par des témoignages en connaissance de cause , pour toutes nos valeurs, qui risquent de disparaître, comme déjà simplement la simple  » liberté », un luxe que nous usons à notre guise tous les jours, sans se rendre compte de sa valeur si chèrement acquise par nos ancêtres, qui peut très vite disparaître avec cette saloperie crasse d’ Islam roulette russe, tellement criminogène, destructeur et liberticide, le cadeau le plus empoisonné que nos misérables dirigeants criminels nous oblige de vivre avec, et jouent avec nos vies tous les jours, c’est comme nous obliger de vivre avec un crocodile dans nos maisons.
    Les escrocs de Bruxelles sont si prudes de toucher à la libre circulation, que nos libertés, à ce point, sont menacés quotidiennement de jour en jour, jusque dans nos vies de tous les jours aujourd’hui, si rien n’est fait, les seuls qui pourront encore circuler librement ne seront plus que les musulmans en Europe.
    La ré information est plus que vital pour notre civilisation Occidental.

Lire Aussi