Peut-être que je me répète et que je l’ai déjà dit sur ce site, mais la réalité NUMERIQUE est très simple.
Dans le flot de propagande bisounours, estampillée PS, qui a suivi les assassinats de janvier, il s’est dit au moins deux choses pleines d’intérêt.
Un responsable policier a donné ces deux chiffres :
-5000 Musulmans très dangereux sur notre sol.
-25 policiers par jour pour suivre seulement UN de ces Musulmans.
Soit :
125 000 policiers, d’ores et déjà, occupés, CHAQUE JOUR, à contenir la terreur musulmane en France …
Il faut avoir constamment ce chiffre terrifiant en tête quand on parle de ces questions.
Il est clair que le travail de suivi nécessaire ne peut plus être accompli …
L’autre chose pleine d’intérêt qui a été dite par un policier:
« Nous avons pu contrer efficacement les terroristes parce que nous avions suivi une formation pointue sur l’islam ».
Pour ceux qui croiraient encore que ces crimes n’ont AUCUN rapport avec l’islam.
C’est sans doute toujours l’avis des plumitifs-idéologues de nos médias …
Pas celui des professionnels de terrain de la Police !
Antiislam
350 total views, 1 views today
Le gouvernement Français par son absence de discernement et par ses erreurs flagrantes d’analyse consent à nous mettre sciemment en danger .Les Muzzs constituent un potentiel electoral évident et en voie d’évolution…
Nous nous acheminons vers une inféodation progressive forcée et NON ENTRAVEE.
Pour compléter ce que a écrit Mandalay, au journal de RTL-TVI de 19 h : Le président Belge est outré de devoir attendre un an pour les questions de sécurité concernant le terrorisme en Belgique, les raison évoqué sont pour l’union européenne, cela pourrai remettre en cause la libre circulation en Europe!, alors qu’il y à des intégristes!;
ensuite RTL -TVI n’avaient pas mieux trouvé que trop de liberté qu’on laisse à des partis comme le Vlamsbelang, car ils parlent qu’il y a trop d’immigrés, et donc un parti raciste pour ces allumés, alors qu’ils n’ont jamais fait d’attentat contre personne!, en présentant un certain monsieur des droits de l’homme.
Comme je me méfie de ces escrocs, je doute du bien fondé de ces droit de l’homme et de RTL-TVI manipulateurs, déjà épinglés à plusieurs reprise par Jean Yve Le Gallou dans Polémia, pour des montages bidons contre Poutine.
Il claire que ces escrocs de Bruxelles veulent vraiment mettre à bout et en colère les Européens, alors qu’il y à 12000 cambriolages, 2000 agressions, 200 viols par jour, et en constante augmentation, rien que pour la France, à voir dans toute l’ Europe, les dégâts doivent être incalculables, ils sont en train de ruiner toute une civilisation, vu aussi sur le Facebook de Jean Yve Gallou: un professeur chinoi Kuin Yamang nous parle de l’Europe, voir aussi Cécile Duflo et BFM qui se font piégés par le professeur.
Merci Xtemps avec cet exemple vous résumez bien en effet la situation
5000 musulmans très dangereux ! I24 news chaine israélienne francophone dit qu’en France il y a au moins 30 000 armes de guerre, ce qui c’est passé à Marseille dans la cité de la Castellane juste avant l’arrivée de manuel valls qui a d’ailleurs été accueillis par des huée, n’est qu’un simple test pour voir comment réagissent les forces de l’ordre, 30 000 armes de guerre, cela veut dire 30 000 combattants qui pourrait très bien venir sur Paris déstabiliser le pouvoir en s’en prenant directement au Sénat et a l’Assemblée Nationale et aussi a l’Élysée, terrifiant en effet, ça fait froid dans le dos, et qui s’y opposera ? notre police notre gendarmerie ? ou bien notre armée de terre !
en effet mais c’est aussi parce qu(ils en ont peur que nos dirigeants cèdent sur tout
Mêmes conclusions émises en Belgique, par les responsables de la sureté de l’état.
Par manque de moyens matériels, par manque d’hommes bien formés et entraînés, par manque de traducteurs et de spécialistes en langues rares (y compris certains dialectes), la sureté belge estime ne pouvoir traiter que trois dossiers/jour, … sur les trente dossiers/jour qui devraient être le rythme normal de travail.
Un dossier « djihad » nécessite l’intervention de 20 à 30 hommes.
Sans avoir des yeux et des oreilles « grands ouverts », vouloir prévenir des attentats et des actions djihadistes tient de la quadrature du cercle.
D’autant que la police, dont le rôle est essentiellement répressif (donc nettement distinct de celui du renseignement) est elle-aussi lourdement handicapée par des questions budgétaires, et des restrictions sévères en matière de crédits pour le recrutement et la formation des policiers.
En dépit de ce tableau assez « noir », des résultats apparaissent.
Ils sont dus au dévouement de certains de ces hommes, avec -en plus- quelques concours heureux et bienvenus de circonstances.