Lutte contre l’islam et l’immigration, prochaine étape à Rome, le 28 février

congresrome3

Nous sommes heureux de vous annoncer, dans la dynamique induite le 18 janvier 2015, que notre ami Armando Manocchia, présent lors de notre conférence de presse, a décidé lui aussi un rassemblement international  sur l’islamisation et l’immigration. Ci-dessous la présentation du congrès.

STOP ISLAMISME ! STOP IMMIGRATIONNISME !

FORUM SUR L’ISLAMISATION ET SUR L’IMMIGRATION CLANDESTINE

Rome le 28 février 2015 

 

Ce Forum sur l’islamisation et l’immigration clandestine en Italie et en Europe est un évènement  dont l’idée a été initiée par le quotidien en ligne http://www.imolaoggi.it/  et qui est organisé par l’association « Una Via Per Oriana Fallaci », en collaboration avec « thankyouoriana.it ».

Ce Congrès a pour but de de transmettre des connaissances, de partager des expériences,  d’informer, de former, d’étudier, d’analyser et de faire des recherches sur les questions inhérentes à l’islamisme, l’islamisation, l’immigrationisme, l’immigration clandestine, le djihad et le terrorisme islamique, ceci en regard des conflits politico-culturels, ethnico-religieux et du conflit de civilisation que nous sommes en train de vivre avec la présence des très nombreux migrants sur le sol italien, européen et occidental, problème dont personne ne veut prendre acte.

Cette rencontre a pour but de mettre sur pied des activités et des initiatives afin de favoriser et de perfectionner des méthodologies de recherche et d’instaurer une collaboration systématique entre les pays occidentaux, pour améliorer nos connaissances et élaborer des solutions concrètes dans le domaine de la gouvernance de la société multiculturelle et face au système politique des pays islamiques, spécialement dans l’aire euro-méditerranéenne.

Une vision d’ensemble sur les grands problèmes et paradoxes que notre société est contrainte de subir en raison d’une politique immigrationiste mise en oeuvre par l’empire du mal, qui cherche à répandre une idéologie tyrannique et arrogante, intolérante et criminelle,  engagée sur tous les fronts,  afin de manipuler les idiots utiles et les convaincre que cette immigration est éthiquement et culturellement positive et avantageuse également d’un point de vue économique  pour l’Europe (colonisation), s’impose. On sait pourtant que l’immigration (invasion) d’un nombre élevé de personnes extra-communautaires, en majorité musulmanes, va altérer de façon permanente la nature même de notre société et la culture européenne (colonisation).

Dans ce Congrès, interviendront des intellectuels, des écrivains, des journalistes, des activistes et des politiciens de toute l’Europe, du Canada, d’Israël et des Etats-Unis. Ils partageront leurs idées sur les provocations du monde islamique provoque sur le monde occidental. C’est un défi  qui concerne le futur de notre Pays, de l’Europe et de l’Occident, mais aussi et surtout notre avenir, celui de nos enfants et notre Identité.

Le Forum se propose d’offrir des points de réflexions aux médias, aux policy makers, aux institutions et, surtout, à la société civile, afin de leur montrer la réalité du mal-être diffus et insoutenable des citoyens italiens, européens et occidentaux en raison de l’ incompatibilité désormais criante, de notre société avec l’islam et l’immigration clandestine.

Pour toute information, contacter :

 Una Via Per Orian Fallaci au (0039) 339 870 407 1

Soit : thankyouoriana@thankyouoriana.it

Soit : redazione@imolaoggi.it

 64 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonsoir, Hola , doucement tous les politiques ne sont pas des assassins, ce sont des politiques , qui , forcément tiennent des discours … »politiques » pour être élus .
    Ce qui est important c’est la croyance populaire, l’opinion publique qui est , semble-t-il plutôt favorable à une condamnation de l’Islamisation évidente de la France . Voir les scores du Front national aux élections …
    Pour autant le Front national ne tient pas, selon moi, un discours , crédible sur la place de la France dans l’Europe, et la sortie de la France de l’Euro , là on est évidemment sur une catastrophe programmée , jamais de la vie, sortir la France de l’Euro .Comment peut -on faire confiance en des politiques qui prônent la sortie de l’euro pour la France ??C’est se tirer plusieurs balles dans le pied !!
    Perso , je voterai pour ceux qui proposent la fermeture des mosquées ou des lieux de culte musulmans ,(même temporaire) s’il y en a qui ont les « corones » pour l ‘exiger ! Sinon, je m’abstiens .
    Saluts

  2. Bravos!, il y à une grande différence entre être des pays d’accueils, qui peut être un enrichissement, et être colonisé de force, qui font des ravages criminels dans tous les sens du terme dans nos pays.
    Les dirigeants sont des criminels, des assassins, des lâches qui doivent être condamné durement pour tous leurs crimes et trahisons, les ennemis des peuples aux poteaux!
    Aux politiques, vous êtes des ASSASSINS!, CRIMINELS!, RACISTE!, NAZIS!, FASCISTE!, C’EST VOUS!

    • Ils trempent tous leur museau dans la même gamelle et couinent méchamment dès lors qu’il s’agit, pour certains (nous en sommes) de la leur retirer : le terme de « porcs » me semble encore plus approprié .

  3. Bonjour,

    Et nous , en France , à la grande joie des médias , pendant ce temps , on se prépare à un duel Juppé/Marine qui se finira par un mandat Juppé jusqu’en 2022 !

    Le pire n’est pas toujours sûr , mais là ça devient nettement flippant !

Les commentaires sont fermés.