Grâce aux kalachnikofs islamiques, 47% des Français accepteraient l’islam ! Magique, magique…

Publié le 30 janvier 2015 - par - 16 commentaires

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahfemmes-sharia5

http://www.lepoint.fr/societe/l-islam-compatible-avec-les-valeurs-de-la-societe-francaise-pour-un-francais-sur-deux-28-01-2015-1900225_23.php

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/28/securite-politique-islam-comment-reagissent-les-francais-apres-les-attentats_4564681_3224.html

Ils osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Parce que, tout de même, un sondage du Monde de 2013 signalait que 74% des Français jugeaient l’islam intolérant et incompatible avec la République et, après les attentats, les égorgements des otages et autres faits-divers commis au cri de Allah Akbar, les Français auraient subi un lavage de cerveau qui les aurait réconciliés pour 47% avec la religion de paix et d ‘amour ?  

Comme c’est normal…

Depuis 3 semaines journalistes et politiques pratiquent la méthode Coué, il fallait bien parachever le travail avec un sondage, non ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

Les commentaires qui seront postés sur Résistance républicaine de vendredi à dimanche inclus ne seront sans doute pas validés avant dimanche soir ou lundi, merci pour votre patience. Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Grâce aux kalachnikofs islamiques, 47% des Français accepteraient l’islam ! Magique, magique…”

  1. Avatar soucoline dit :

    C’est la méthode de l’inversion des valeurs, 74, 47, CQFD

    LOL

  2. Avatar pugnacite dit :

    De Gaulle l’a exprimé les Français sont des veaux!est ce un atavisme qui perdure?La réalité est violente voire caricaturale .
    Les dhimmis français pensent ainsi contrôler et maintenir un équilibre vital.Or de concessions en concessions ils s’infeodent …

  3. Avatar gillic dit :

    Oui, mais les sondages ne sont que mises en condition etc ….
    A interdire d’urgence, sinon dans six mois ils nous diront que la France est prête pour sa con….version à l’ islam !!!!!!!!!!!!!!!

  4. Avatar Huineng dit :

    Il y a une vérité voilée dans toute chose : 47% c’est le score que ferait Hollande face aux 53% de Marine Le Pen aux présidentielles 2017

  5. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Fallait voir Pujadas , la face hilare , annonçant ce sondage au 20 h !

  6. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Un trait très frappant est le redoublement d’agressivité des Musulmans après les crimes commis par d’autres Musulmans.

  7. Avatar PHIL dit :

    Une bande de moutons à l’écoute des médias eux-mêmes à la solde des socialos qui nous mènent de plus en plus rapidement à la catastrophe !

  8. Avatar Rigdebert RINOCERO dit :

    Il faut savoir que la façon dont les questions sont formulées peuvent changer du tout au tout les résultats d’un sondage

  9. Avatar xtemps dit :

    C’est pas les français qui sont des veaux, les sondages, comme tout le reste, sont fait par des escrocs, des menteurs et des voleurs.

  10. Avatar Françoise dit :

    Les sondages sont les sondages, quant on voit ces chiffres on pense immédiatement a une inversion des valeurs, il y a deux c’était 74 % des français pensant que l’islam est une religion incompatible avec la République, aujourd’hui ils ne sont plus que 47 % grâce a un coup de baguette magique les sondages ce sont inversés c’est t’y pas merveilleux, tout cela relève de la plus pure des manipulations des esprits, en cela les socialos savent très bien y faire en vue de 2017, quelle bande de rats !

  11. Avatar BREIZLANDE dit :

    bonjour
    47% accepterait lislame ??
    mais qui à été sondés ??? en rêve surement
    cela m étonnerait que tant de Français soit prêt à se convertir

    kénavo

  12. Avatar Juju dit :

    Mais comment est ce que ces français peuvent être aussi cons et se laisser manipuler par des gens qui nous veulent du mal ?

    Vu ce sondage, il faudrait accentuer la sensibilisation aux dangers de l’Islam et au mensonges de nos politiques et médias, au près des français.

    Heureusement que des associations comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque ou le Bloc identitaire existe. Sans ces associations, c’est l’Islamisation de la France garantie à 100%

  13. Avatar Grenier dit :

    Attention, parmi les 47% (qui disent la religion compatible)il y a déjà 10% de musulmans , il faudrait aussi regarder de près la question posée. Regardez le sondage d ‘oct 2012 http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/sondage-ipsos-islam-france.pdf
    On peut en déduire aussi qu’il n’ y a que 43% des sondés qui déclarent l ‘Islam dangereux , il y a là un très gros problème de malhonnêteté , car selon ce dernier sondage, c’est maintenant 51% donc cela a augmenté, contrairement au matraquage qui dit le contraire …
    Bonjour, je confirme, étant retraité, de plus l’hiver, je reste chez moi, j’écoute les infos et les débats sur un peu toutes les chaines .
    Mis à part Michel Onfray et Finkielkraut c’est le consensus, sur toutes les chaînes . Le dernier matraquage en date, c’est l’émission le petit journal , sur canal +, C’était à gerber , avec une grande pancarte, pas d’amalgame , ils ont passé en revue toutes les raisons pour accepter l’Islam comme tolérant , paisible … Toutes les personnalités du show-biz , journalistes sont venus bêler , c’est vrai qu’il n’ y a pas d’autre mot .
    Même chose du côté politique, la droite, la gauche, l’extrême droite (Marine) , l’extrême gauche (Mélenchon) , le même mot : pas d’amalgame, pareil du côté religieux, évidemment , on n’a jamais vu tant d’Imams Moi j’ai eu une overdose .
    la solution temporaire est de fermer les mosquées et lieux de culte musulmans , et exiger des Imams qu’ils définissent ou redéfinissent leur religion, par rapport au Coran, quels versets éliminer , la charia, les fatwas , l’apostat , le mariage inter-religieux la liste est très longue .
    En fait, je crois que le Français est traumatisé par le sort fait aux Juifs pendant la seconde guerre mondiale, et il a une peur bleue du racisme …

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      la solution ne passe plus par l’élimination des versets incompatibles mais par l’interdiction de l’islam. Réclamer la fermeture des mosquées ne sert à rien il faut réclamer une commission parlementaire sur ce qui se passe dans les mosquées et sur leur rôle dans la radicalisation mais on ne l’obtiendra pas sous ce gouvernement il faut en être conscient et agir autrement

  14. Mandalay Mandalay dit :

    Certains créent de toutes pièces, ce qui sera -demain- une « information ».
    D’autres, diffuseront cette information de « dernière minute ».
    Et puis, il y a -surtout- tous ceux qui la croiront, et la goberont sans réfléchir.

    Cela s’appelle le « nouveau » journalisme, … nouveau parce que le « vieux » journalisme -celui de papa- s’articulait sur la recherche des informations, le croisement des sources afin de les vérifier, des faits et rien que des faits, … rapportés aux lecteurs.
    A charge pour eux, d’en tirer leurs propres conclusions.
    Ce journalisme d’alors qui ne servait aucune bouillie « prête à penser », ni pré-digérée de façon à garantir une interprétation politiquement correcte, purgée de tout risque de remise en question par un outrecuidant (il y en a encore !) qui oserait faire preuve d’esprit critique.

    A grenier,
    Christine a cent fois raisons de ne plus s’attarder sur l’utopie d’une remise en question des textes fondamentaux de l’islam.
    Il est évident, qu’il n’y a aucune intention de la part des dirigeants de l’islam (tant sunnites que chiites), de vouloir le faire évoluer.
    Posez-vous quelques questions, … pourquoi donc, le feraient-ils ? (sûrement pas pour nos beaux yeux ou nos jolis sourires !) … au nom de quoi agiraient-ils ainsi ? … quel serait l’intérêt réel qu’ils pourraient y trouver ?
    Espérer en une remise en question des fondamentaux de l’islam, est un concept d’occidental.
    C’est une vision occidentale très ethnocentrique, jugeant de l’islam selon nos critères occidentaux de pensée, … et non pas selon ceux qui prévalent dans l’islam.
    L’islam a sa propre culture, sa propre logique et ses propres codes de pensée, … sans aucun lien avec les nôtres.
    L’incompatibilité entre ces deux systèmes est totale et surtout, irréversible.

Lire Aussi