Pour comprendre comment ils nous manipulent, un livre essentiel : « La France big brother »

Publié le 30 janvier 2015 - par - 11 commentaires

Francebigbrother

A lire, d’urgence, à offrir, à faire circuler, le nouveau livre de Laurent Obertone, encore plus important  que France Orange mécanique.

Les deux videos de présentation ci-dessous donnent un avant-goût des révélations du livre, de la pourriture du monde des journalistes, de la pourriture du monde de la justice…  On se doute des pressions, des manipulations, de la disparition de toute éthique pour  trop de ceux qui nous dirigent et jugent, mais quand on lit l’ouvrage, on tombe de haut.

Et on n’a qu’une envie, changer, faire disparaître ces pourris et leurs systèmes, leurs réseaux, leurs trafics, afin que la République, la France soit nettoyée de ce qui la gangrène jusqu’aux tréfonds.

La justice française n’est pas politisée, elle est politique.

Le big brother est un monstre intérieur.

Ils vous ont empêché de penser. Ils ont criminalisé vos inquiétudes. Qui sont-ils ? 


La nouvelle enquête de Laurent Obertone par Editions_Ring


La France Big Brother (Laurent Obertone) : l… par Editions_Ring

 

Christine Tasin

Résistance républicaine

Les commentaires qui seront postés sur Résistance républicaine de vendredi à dimanche inclus ne seront sans doute pas validés avant dimanche soir ou lundi, merci pour votre patience. Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Pour comprendre comment ils nous manipulent, un livre essentiel : « La France big brother »”

  1. Avatar Durandal de Rocamadour dit :

    Ce bouquin ne sera en aucun cas  » l’électrochoc » qu’il prétend être, sauf pour les plus curieux, c’est à dire, en gros, le même public que pour le précédent ; par contre, sa publicité est excellente.
    Le seul électrochoc qui puisse éveiller les consciences, c’est celui d’une aggravation de la crise économique et son cortège de malheurs individuels ou collectifs et, pire, celui de drames comme ceux que nous venons de vivre…et non un bouquin…même en tête de gondole.

  2. Avatar gege34 dit :

    Mercredi soir, Laurent Obertone était a Béziers. Salle comble. Super soirée. J’ai discuté quelques minutes avec lui, et lui ai dis ma façon de voir, il m’a approuvé. Je lui ai dis aussi qu’il aurait put parler de TVLiberté, le seul média a l’avoir invité, là, il me dit, merde c’est vrai j’ai oublié !!!. Excellent Laurent Obertone.

  3. Avatar Françoise dit :

    Excellent Laurent Obertone en effet, il y a un énorme travail a faire pour tirer les populations de leurs léthargies, car cela implique la politique la justice l’éducation nationale le journalisme les médias etc tout doit être remis a plat, c’est que l’on appelle communément le formatage des esprits et ça fait au moins 50 ans que ça dure.

  4. Avatar xtemps dit :

    Certain parle d’organisation des Illuminatis tentaculaire au niveau mondial, je vais finir par y croire.
    Mais en tous les cas, dans l’état où se trouve l’Europe, c’est des manipulateurs calculateurs froids, avec aucune empathie pour les victimes et la société en général, juste du bétail, le plaisir de la violence, la préférence pour la haine comme l’Islam, l’humiliation et la repentance à l’égorgement Hallal et bactéries galopante, de démembrement de la société et de pauvreté, la misère, des véritables psychopathes, qui aiment de se mettre aux défis et de nous placer dans leurs jeux de combat, avec leurs pièges et règles d’avance où tout est contrôlé, comme le mur des cons, comme l’affaire Dutroux, c’est les victimes et ceux qui les défendent qui doivent payer, les matchs truqués où tous les camps sont du même pouvoir, opposition et ceux de leurs côtés, où ils refusent d’avoir une démocratie, ils ne supportent pas la concurrence qui ne font pas leurs jeux, peur de perdre.
    Incroyable! regardez autour de vous, c’est leurs jeux de divertissement, l’Europe de tous les trafiques en tous genres et scandales à répétition, libre circulation des biens et des personnes, djihadistes et touristes, c’est leurs signatures à leurs images, nous vivons dans leurs société voulu, le bonheur assuré, avec bientôt des razzias Islamique en Europe.

  5. Laurent C Laurent C dit :

    Tarek Oubrou (copain à Juppé et décoré de la Légion d’honneur):

  6. Avatar pirlout dit :

    et c’est pas fini merci l’express regarde bien ce qu’il balance au milieu de trucs sans intéret.aprés on s’étonne que les sites soient attaqués.pour avoir ce listing ce fut un peu compliqué.donc j’y vais j’espére que …….www.lexpress.fr/actualite/societe/conspirations-rumeurs-parodies-l-annuaire- des -d-infaux_1646237.html des traites.merci barbier.

Lire Aussi