Et si on allait aider les barbus à distribuer le coran place d’Italie ?

corangratuit

https://www.facebook.com/association.lis

Ils distribuent gratuitement le coran place d’Italie. Ont-ils une autorisation préfectorale ?

Ils ont aussi le feu vert de Cazeneuve pour distribuer des incitations à la haine et à la discrimination ?

J’en connais qui ont été interdits pour bien moins que ça, pourtant…

Le deux poids deux mesures ça continue. Il est vrai que pour Cazeneuve appeler au djihad n’est pas un délit….

Je ne suis pas curieuse, mais j’aimerais savoir  si le coran en question est un coran spécial koufar,  expurgé de tout ce qui pourrait être mal compris par les mécréants au mauvais esprits ou bien si les généreux donateurs sont si sûrs du pouvoir de la parole de leur chamelier pédophile qu’ils s’imaginent que tous les naïfs qui vont lire les messages de paix et d’amour ci-dessous vont se convertir ?

Sourate 8,65 :  » ô prophète ! Incite les croyants à faire la guerre! Vingt braves d’entre eux terrasseront deux cents mécréants. Cent en vaincront mille parce que les incrédules ne comprennent rien.« 

Sourate 2,216 : «  La guerre vous est prescrite,et cette prescription vous l’avez en horreur. Mais il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous ; et il se peut que vous chérissiez une autre alors qu’elle constitue un mal pour vous. Allah le sait et vous ne le savez pas. « 

 Sourate 4, 34 :  «  Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles vous obéissent, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !« 

Si le coran distribué place d’Italie est un coran complet, alors  soyons contents que les musulmans eux-mêmes tiennent à ouvrir les yeux des mécréants sur la nature hostile et néfaste de leur livre de chevet. Ça vaut bien les tracts de Résistance républicaine ci-dessous ! On peut peut-être leur proposer de les aider à distribuer ?

Le Coran al Baqara 2 191-A4-2

Le Coran al-Nisa 4 34-A4-2

Le Coran al-Tawba 9 29-A4-2

Et de quoi imprimer des cartes de visite à distribuer, avec les conseils techniques de l’auteur :

Aspects techniques :
1/ A adapter à chaque imprimante… Un petit travail risque devoir être à faire par celui qui les imprime.
2/ Des points légers permettent d’assurer la superposition des recto-versos (vérification avant découpage ou massicotage). On peut modifier la position de ces points dans les lignes de points.

L’avantage de ces cartes, 8 par page. Faciles à mettre dans la poche. Conseillé sur papier 120 grammes.

Carte-Tract RR

Carte-Tract RR Verso

Carte-Tract RR2 Verso

Christine Tasin 

Résistance républicaine 

 

 

 174 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. pour info la video du pilote jordanien brûlé vif censurée à tort et à travers, vu qu’on refuse de voir la réalité en face :
    http://www.fdesouche.com/559549-letat-islamique-affirme-avoir-brule-vif-pilote-jordanien
    la réalité est atroce, ces gens là sont atroces, ils faut les éliminer, ils sont parmi les pures pourritures de la terre (comme les nazillards dans les camps de concetration, les violeurs, et tout ce que le monde compte de pourriture immonde…).
    Sauf que eux font ça au nom de leur islam, de leur coran, de leurs saints textes de paix et d’amour…

  2. Je suppose que voir des femmes venir discuter avec eux les énerverait passablement car pour eux les femmes doivent rester dans leurs cuisines ! Aller leur parler est déjà un acte de résistance.

  3. Pourquoi ne pas allez sur place et distribuer des articles de R.R invité une commerçante spécialisée en dessous sexy pour déballer sont stand .Et vendre aussi des sandwichs jambons beurre et patté de foie et pourquoi pas du vin au verre et des charlie hebdo!
    Provocations contre provocation.

    • en effet, c’est plus que tentant mais il nous faudrait savoir s’ils ont eu une autorisation préfectorale

      • Ils n’ont pas besoin d’avoir d’autorisation préfectorale; une simple déclaration suffit. Si la préfecture n’interdit pas le rassemblement c’est qu’il est autorisé.

  4. A t’on interroger les autorités sur cet autorisation de prosélytisme religieux islamique sur la voix publique de la Capitale de La France ?

    • Bon heu, y’a la Hidalgo, et l’autre Préfet, on sait qui c’est hein, alors vu ce qu’ils autorisent et interdire et ce qu’ils lèchent, ça étonnerait qui que ça ferme les yeux ? De plus, seraient foutus de nous balancer leurs konnerie de ce truc à géométrie variable réservée aux Francophobes : liberté d’expression. Bon j’arrête sinon je vais encore être grossier.

  5. si je me souviens bien il y avait eu l’année dernière une distribution gratuite de 3 MILLIONS de Coran en Allemagne

  6. Déjà par nos dirigeants qu’ils veulent nous faire disparaître dans leur multiculturel de la haine contre la volonté des peuples Européens, ils savent le danger que représente l’Islam, qu’ils utilisent et connaissent le lourd contentieux criminel et multi génocidaire de l’Islam, cela fait d’eux le premier ennemi à combattre.
    Ils sont responsables de tout se qui arrive en Europe et à voir le communisme monter en Grèce, que nous avons combattu et détruit le mur de Berlin, c’est le retour de l’union soviétique de Bruxelles européenne par les communistes tout aussi criminel, qui utilisent l’Islam comme allié, mais avec l’Islam, se seront les musulmans qui seront maître pas les communistes et ils auront le déshonneur et la guerre par leur faute et tout cela uniquement que pour des idéaux archaïques médiéval communistes imbécile pour notre bien, que personne veux.
    Que le pouvoir Américain en affaiblissant les Nations Européennes, pour les leurs idéaux stupides à trop protéger l’immigration contre la volonté des peuples autochtones Européenne et trop sûr de leurs bon droit, qui utilisent aussi l’Islam comme allié contre nous, sont tout aussi coupables du génocide Européen où ils ne seront pas maître non plus, mais les musulmans risquent eux de l’être chez nous par le triple jeux de l’immigration, par le ventre de leurs femmes et par les conversions.
    Non à la dictature multi colonial et vive l’indépendance!.

  7. Attention, acide !

    … les aider à distribuer ?

    Mais oui, bien sûr, … et en plus ce serait un geste fort envers le « vivre ensemble » tant vanté à télé.
    Ce concept, par lequel un accueillant et un accueilli (car il faut être au moins deux à vouloir vivre ensemble … ben oui !) partagent les valeurs de l’accueillant, et concourrent à un même avenir.
    Vivre ensemble tout seul, parce que l’accueilli fait la gueule … ce n’est pas le vivre ensemble labellisé « vu à la télé » !

    De mauvais esprits (suivez mon regard) osent prétendre que cette attitude de refus, serait assez générale, … mais je ne saurais prêter l’oreille à une telle propagande bisounoursophobique.
    Mais là, n’est pas mon propos.

    Ce qui m’attriste vraiment, c’est que personne n’ait penser à la température !!!
    Regardez bien les photos, tous ces prédicateurs de la RATP sont originaires (simple supposition de ma part) de pays à climat chaud.
    Mais le Trocadero en janvier ou février, a une température n’ayant qu’un lointain rapport avec celles connues en zones sub-tropicales ou tropicales.
    Ils se les gèlent, ces gentils prédicateurs !
    Il faut les aider à se chauffer.
    … eux, amènent le combustible (par exemple : du papier qu’ils ont, semble-t-il, en abondance), … et nous, nous amenons des brasero et des allumettes.
    Poussons ce raisonnement à son terme, et refusons que cette douce chaleur de combustion ne se perde stupidement.
    Profitons en pour faire griller « au naturel » quelques cochonailles alsaciennes, lyonnaises ou d’ailleurs, et distribuons-en.
    Un tel projet, avec sa charge d’émotions et de compassion m’émeut déjà – une petite larme pourrait (peut-être) apparaître.

    Honi soit qui mal y pense.

  8. la FRANCE étant laïque: séparation de l’Eglise et de l’Etat , j’en déduis que si c’est permis ( surtout dans s un lieu public)c’est parce que. la France considère que
    L’Islam n’est pas une religion mais un parti politique et le coran est assimilé à «  » le livret rouge «  » comme à l’époque de Mao!

    mais de là à leur proposer de distribuer les tracts RR le prix est trop FORT: vous vous rendez compte : RR hallal

    • non non je ne leur proposerais pas de distribuer nos tracts mais, ironiquement que nous les aidions, s’ils distribuent le coran ils nous aident à informer les foules sur ce qu’est le coran !

    • Se n’est pas un partis politique c’est une idéologie tous comme les nazis ils n’y a qu’eux qui sont bien au nom d’une religion d’attardés mentaux et qui arrive au pouvoir par la violence par les assassinas sur la population pour les effrayer se ne sont pas eux qui tus mais dieu qui le veut !

    • La laïcité étant la séparation de l’Eglise et de l’Etat, il n’y a nulle raison d’empêcher la vente ou le don de livres dans la rue, y compris les livres religieux.
      Vous vous imaginez si des fonctionnaires devaient aller fureter dans tous les marchés aux livres pour débusquer les livres religieux et les interdire à la vente dans les lieux publics ?

      Pour moi, c’est une excellente chose que des exemplaires du coran soient offerts aux Français, à la condition que ces corans ne soient pas expurgés des passages compromettants pour l’image de paix, d’amour et de tolérance avec laquelle les musulmans nous gavent.

      La chose qui me mystifie est comment ces barbus font pour attirer le chaland, avec leurs têtes hirsutes ? Je ne veux pas être méchante mais il ont un système pileux remarquable !

  9. Chère Christine, je vois que tu proposes les carte-tracts.

    Aspects techniques :
    1/ A adapter à chaque imprimante… Un petit travail risque devoir être à faire par celui qui les imprime.
    2/ Des points légers permettent d’assurer la superposition des recto-versos (vérification avant découpage ou massicotage). On peut modifier la position de ces points dans les lignes de points.

    L’avantage de ces cartes, 8 par page. Faciles à mettre dans la poche. Conseillé sur papier 120 grammes.

  10. Oui Christine, surement un coran expurgé de ses versets les plus violents…Si ce n’est pas le cas, ils vont nous rendre un grand service pour qui sait lire.

      • oui et de l’autre côté Musulmans vous nous mentez (Riposte laïque) part lui aussi comme des petits pains… Vous avez dit conflit de civilisation ? Vous avez dit guerre ?

      • En discutant « casserole » avec un morvandiau pure souche, celui-ci m’a remis à ma place quand je lui ai dit que dans un gateau au marron, on peu mettre un peu de farine de sarrazin (sans gluten comme la chataigne) pour lier. – » En cuisine on utilise le blé noir, le sarrazin c’est pour le bétail ! »- Rendons à César ……!Et si ça part c’est comme du tourteau à bétail .

      • Bonjour Maxime,

        La gauchiste dotée d’une échine courbée (vendeuse à la librairie « La Procure ») a précisé que la traduction du coran la plus vendue est celle de Denise Masson. J’ai cette traduction à la maison.
        Elle n’est pas parfaite, mais elle est assez fiable et n’édulcore pas la teneur criminelle du texte original en Arabe.
        Mon impression est que la meilleure traduction est celle de Hamidullah, et en deuxième position à mon avis vient la traduction de Kazimirsky.

        Ensuite il semble que les livres de nos enfumeurs nationaux brevetés se vendent bien aussi. Je me demande si je ne devrais pas passer à « La Procure » pour leur proposer des livres plus musclés sur l’islam, histoire de voir leur réaction ?

        • La traduction de Hamidullah est celle que j’utilise en général, d’autant qu’elle est largement répandue dans le monde francophone. Pour la petite histoire, j’en avais ramené une de Mauritanie en 2011, éditée en Côte d’Ivoire.
          Au fait, on peut trouver à télécharger sur internet la traduction originale de Hamidullah de 1959. Cette traduction a ensuite été trafiquée sur au moins un point très important mais très simple, au verset 3 de la sourate 5, pour faire croire que l’égorgement sans étourdissement est obligatoire selon le coran alors que c’est faux.

          • C’est grâce à vous, Monsieur Jallade, que je me suis intéressée à la traduction de Hamidullah, car vous la mentionniez souvent dans vos articles et dans vos posts.
            Or j’ai remarqué que Hamidullah collait vraiment au texte original en langue arabe. Il me semble qu’il ne cherche pas à édulcorer, comme Malek Chebel par exemple.
            Avant Hamidullah et Kazimirski, je travaillais uniquement avec la traduction de Denise Masson.

  11. « Si nous ne comprenons pas la provenance de cette idéologie de haine envers les cultures et civilisations occidentales, nous serons incapables de battre ce cancer qui envahit notre corps international. Ce cancer s’appelle Islamo-fascisme. Cette idéologie provient d’une seule source : le Coran. »
    Citation traduite de Brigitte Gabriel, dans l’introduction de son livre « BECAUSE THEY HATE » (PARCE QU’ILS HAÏSSENT) publié aux Etats-Unis en 2006. Cette phrase « Because they hate » était la réponse de son père, lorsque petite fille de 13 ans, elle lui demandait pourquoi les musulmans attaquaient les chrétiens dont sa famille faisait partie au Liban.

1 Rétrolien / Ping

  1. Au Maroc on emprisonne les chrétiens, à Paris on vend le coran place d’Italie-par Paul | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.