Je remercie mes amis qui osent encore me fréquenter bien que je sois blanc, de droite, hétéro… Par Dadou

Publié le 22 janvier 2015 - par - 14 commentaires

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahJe reconnais que ma vie devient difficile…

Malgré tous les voeux qui me sont parvenus, je reconnais que ma vie devient difficile, et pour cause :

Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.
Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.
Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.
Je ne suis pas de confession musulmane, ce qui fait de moi un chien d’infidèle.
J’ai plus de 65 ans et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.
Je réfléchis, sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.
Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.
J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.
J’ai été éduqué et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.
J’ai le goût de l’effort, ce qui fait de moi un retardé social.

Donc je remercie mes amis qui osent encore me fréquenter malgré tous ces vilains défauts.

Dadou

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Je remercie mes amis qui osent encore me fréquenter bien que je sois blanc, de droite, hétéro… Par Dadou”

  1. Avatar fanch dit :

    Dadou c’est fou comme je vous ressemble,( et je vais avoir 66 ans,) Dernièrement j’ai été traité de raciste parce que j’ai dis être anti islam, par une jeune femme de 24 ans et qui a des  »amis » musulmans, et ce n’estpascalislam. On voit le bénéfice de l’éducation nationale et du vivre ensemble. Sommes-nous des vieux cons réac ???
    Je vais perdre des amis mais je m’en balance, je suis résistant et fier de l’être

  2. Avatar arnaud dit :

    Excellent

  3. Mandalay Mandalay dit :

    Et moi qui me croyais seul …

    .. je suis blanc, né dans une famille vivant en Belgique depuis des siècles, et mon patronyme est celui d’une petite rivière des Ardennes belges – donc je suis un souchien breveté et garanti pur jus (et cela ne m’empêche pas de dormir !) ;
    .. je vote à droite, et ai toujours été un « petit » patron – crime impardonnable ;
    .. j’ai gagné chacun de mes sous, grâce et par mon travail, et chacun des sous gagnés n’est rien d’autre qu’une mesure de mon efficacité de mes activités, et je n’en rougis pas ;
    .. je ne suis pas musulman, et pire que cela, je revendique mon engagement dans bouddhisme théravada – c-à-d. ces salauds de bouddhistes de Ceylan, de Birmanie, de Thaïlande qui ne se laissent plus marcher sur les pieds par les coran-idolâtres, et qui -comble de l’hyper-islamo-incorrect- ont créé la BUDDHIST DEFENSE LEAGUE !!! ;
    .. je viens, à mon tour, d’entrer dans la catégorie des vieux cons – mais cela se résume à être un jeune con, … mais sacrément expérimenté par la vertu de l’âge ;
    .. je suis également allergique au prêt-à-penser, et les journaux télé ne présentent d’intérêt que pour situer les points d’embouteillage sur les routes, les lieux d’accidents, – pour le reste, « bugs bunny » me parait être un meilleur programme, que les déclarations sirupeuses de politiciens hors-sol s’écoutant parler ;
    .. j’ai le tort de croire qu’un minimum de sécurité (police-armée) permet de garantir la liberté de tous, donc je suis un militaro-facho ;
    .. j’ai reçu une éducation sérieuse et me suis efforcé d’en donner une tout aussi solide, à mes enfants et mes petits-enfants ;
    .. j’ai oublié de mentionner que je suis hétéro, et que les reality-show mettant en scène des couples homo (afin de promouvoir en douce les zozoteries de la théorie des genres) m’agacent.
    .. je crois que l’égalité à tout-va est un leurre et une abherration déconnectée de toute réalité – qu’il faille protéger les plus faibles des abus des plus forts, est une nécessité, … mais, en soi, le « tous égaux » est absurde.
    En pareil cas, le mot diversité utilisé pour un-oui ou pour un-non, n’a plus aucun sens.
    La diversité n’est pas une question de « cosmétique », applicable à la seule pigmentation de la peau, et indirectement au lieu de naissance.

    Aujourd’hui c’est jour de fiesta, … grâce à Dadou, je découvre n’être plus seul.
    Quel soulagement, fini d’être un Robinson Crusoe sur son île déserte.
    Chouette non ?

  4. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Bravo !

    Oui nous en sommes là !

  5. Avatar alain v dit :

    excellent – je remplacerais « gestapiste » par sécuritaire hystérique

  6. Avatar Jallade dit :

    Dadou, je suis comme vous (sauf l’âge peut-être) et je sais que c’est incurable ; vous croyez que ce gouvernement islamo-soviétoïde va nous envoyer au goulag ?

  7. Avatar DUVAL Maxime dit :

    Dans le meilleur de cas, on peut aussi s’amuser de ce genre d’humour à notre égard :

    > Objet : relax
    >
    >

    C’est très efficace
    >

    > Recommandé par les médecins, ……………et ça MARCHE!
    > Quand le cerveau est surchargé et que vous n’en pouvez plus, les spécialistes recommandent cette technique, pour une relaxation efficace. Il suffit juste de faire la chose suivante,tout est un problème de concentration :
    >
    > A l’aide de la souris et en tenant le clic gauche appuyé, il faut amener la lettre E à la lettre O
    > Envoie tout chier et va boire l’APERO
    >
    >
    > Tout Bête, mais ça marche !!

    Ah, les grands malades que nous sommes. Je ne suis pas parvenu à vous faire partager ici la magie du E vers L’O, mais c’est un moment magique que certains de mes correspondants auraient dû conseiller aux quelques psychopathes islamistes qui ont tenu en haleine quelques millions de couillons qu’on a pu voir défiler, bandes de moutons, dans nos rues par la suite.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne suis pas douée techniquement, mon cher Maxime je ne comprends pas ces histoires de E ramenés au O avec la Souris mais si les autres comprennent tout va bien 😉

      • Avatar DUVAL Maxime dit :

        Vous ne perdez rien, Christine,

        Mais ayant émoustillé votre curiosité et ne voulant pas vous faire passer des nuits blanches à douter de votre technicité face à un hurluberlu d’adhérent ( après celles que vous venez de vivre, et que c’est pas fini) je vous dois d’au moins tenter de m’expliquer.

        Il s’agissait de relier en l’accompagnant de la flèche de la souris la lettre E de Envoie au O de apérO, le texte se révélant au fur et à mesure… comme par magie. Mais il m’était impossible de joindre le lien… oublions.

        La morale de l’histoire étant que l’on nous incite plutôt (gentiment) à boire pour oublier qu’à nous révolter.

        Que cette pénible explication de ma part soit aussi une façon de vous renouveler notre estime…en plaisantant.

        Beaucoup dénoncent l’islam, mais avec Résistance et Riposte, vous êtes bien les rares, sinon les seuls à prendre tant de risques et à combattre.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Merci cher Maxime pour ces efforts d’explication, je ne comprends toujours rien, j’étais nulle en géométrie, mais pas grave, amitiés

  8. Avatar marco13 dit :

    Excellent article de Dadou qui résume à merveille l’endoctrinement et la manipulation mentale que nous subissons depuis des décennies dans notre beau pays et plus particulièrement depuis que nos idéologues communistes sévissent dans nos merdias et au gouvernement.
    L’exemple le plus flagrant est l’extraordinaire manip et récup politique du récent:Je suis Charlie. Du grand art !!
    Manif pour la liberté d’expression mais sans Zemmour et interdiction de manif pour RR ou RL!
    Et ces gros boeufs de francais qui gobent! c’est à pleurer.

  9. Avatar Philippe Gillet dit :

    Bonjour,
    J’ai 68 ans, retraité, et je me retrouve tout à fait dans ce texte que j’approuve. C’est rassurant de voir que d’autres ont la même optique de vue. Mettons tous ensemble le « politiquement correct « (traduisez politiquement faux cul) à la poubelle et remplaçons le par le « politiquement honnête ». Evidemment, l’honnêteté n’a pas cours chez les politiques qui veulent nous endormir avec cette grosse farce du « vivre ensemble ». Le vivre ensemble est un génocide par substitution de population.

  10. Avatar Odella dit :

    Pourquoi sommes nous si peu nombreux à réagir à tous ces commentaires, que j’approuve entièrement. Je suis sûre que nous ne sommes pas les seuls à penser comme vous. J’ai 70 ans, retraitée de l’Education Nationale, et ce monde devient absurde, dictatorial et nous courrons à grand pas vers le libéralisme à outrance. On voit ce que ça donne aux USA !!! On finit par se demander si tout ça n’est pas orchestré par les grandes multinationales, les grandes banques, les groupes pharmaceutiques, qui nous imposent une seule ligne de vie et de pensée « pour notre bien », comme s’ils se souciaient de notre bien-être de notre argent (sauf pour nous le piquer) et de notre santé !!!
    Marchez bien tous en rang, le doigt sur la couture du pantalon !! Nous sommes sous le régime de bigbrother et deviendront tous des néchiffes (allusion à un roman de SF des années 70 visionnaire, pour ceux qui connaissent). Quoi faire pour sortir de ce merdier !! Reste-t-il un espoir dans la génération suivante ???

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Odella pour ce message, il faut réagir et surtout agir… Oui il reste un espoir si nous sommes suffisamment nombreux à nous lever et à dire non… mais nous n’avons plus beaucoup de temps

Lire Aussi